23 Avr 2011 18:07
23 Avr 2011 19:12
anthony a écrit:lorie n'as jamais affirmé un album pour cet autonme !!!! seulment on connais lorie est on sai que ses albums sorten souvent en cette periode la
mais attendez vous a etre surpris car avec lorie on ne sai jamais a quois s'en tenir
25 Avr 2011 15:27
04 Mai 2011 22:16
05 Mai 2011 10:28
Je suis moi a écrit:Moi j'penses qu'on peut peut-être l'avoir je dirais même cet été qui sais? on sais jamais?
05 Mai 2011 19:19
AmandineFan2Lorie a écrit:Je suis moi a écrit:Moi j'penses qu'on peut peut-être l'avoir je dirais même cet été qui sais? on sais jamais?
T'es un peu trop optimiste, moi pas avant l'automne ou l'hiver ... Toute manière on n'est plus à quelque mois près !!
Mais j'ai hâte.
06 Mai 2011 10:33
06 Mai 2011 14:20
06 Mai 2011 16:55
Romuald a écrit:J'ai hâte de découvrir ce nouvel album et je ne lui en veux pas de nous faire attendre, Lorie est une artiste exigeante qui peux se payer le luxe de prendre son temps désormais !
La surproduction et les tubes de l'époque J.Williams lui a permis d’asseoir sa notoriété et j'aime autant qu'elle peaufine encore pour nous livrer un disque dont la couleur sera la sienne !
De toute façon, son public, nous, lui sommes fidèle, c'est sa force car ce n'est pas donné à tous
06 Mai 2011 19:08
TiteLody a écrit:Romuald a écrit:J'ai hâte de découvrir ce nouvel album et je ne lui en veux pas de nous faire attendre, Lorie est une artiste exigeante qui peux se payer le luxe de prendre son temps désormais !
La surproduction et les tubes de l'époque J.Williams lui a permis d’asseoir sa notoriété et j'aime autant qu'elle peaufine encore pour nous livrer un disque dont la couleur sera la sienne !
De toute façon, son public, nous, lui sommes fidèle, c'est sa force car ce n'est pas donné à tous
Tout à fait d'accord !
Mais la surproduction lui a peut-être permis de prendre son temps maintenant mais ça ne lui permettait pas d'être aussi proche de ses fans que maintenant donc tant mieux qu'elle prenne son temps ! =)
26 Mai 2011 18:58
27 Mai 2011 09:50
27 Mai 2011 14:57
27 Mai 2011 17:01
fan2lorie1992 a écrit:J'aime les nouveaux locaux de @sonyfrance ! :-)
Bonne nouvelleLorie s'est elle rendue chez sony pour faire écouter ses maquettes à la maison de disque ? Je l'espère, car cela voudrait dire que son projet musical est déjà bien avancé !
27 Mai 2011 20:36
Chasta a écrit:fan2lorie1992 a écrit:J'aime les nouveaux locaux de @sonyfrance ! :-)
Bonne nouvelleLorie s'est elle rendue chez sony pour faire écouter ses maquettes à la maison de disque ? Je l'espère, car cela voudrait dire que son projet musical est déjà bien avancé !
C'est exactement ça, rdv pour voir l'avancement du projet...