Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Apparitions PRESSE ! [ARTICLE p.35]

18 Oct 2011 14:33

Lorie est dans Voici, avec des images du clip.

18 Oct 2011 15:32

Laura-fan2lor a écrit:Lorie est dans Voici, avec des images du clip.

Merci de l'info.
Que racontent-ils dans l'article ? C'est positif ? Car en général, les textes de ce genre de magasines sont sans intérêt.

18 Oct 2011 15:48

Laura-fan2lor a écrit:Lorie est dans Voici, avec des images du clip.

Merci pour l'info :wink: !!!

18 Oct 2011 19:36

Merci pour l'info! Voici n'est pas souvent très fiable, mais j'espere que ce qui est dit est intéressant!!

19 Oct 2011 09:28

:arrow: Nouvel article dans GALA (elle est en 3éme position des infos de la semaine):
Image

19 Oct 2011 09:32

meri chasta que dit l'aticle ? on apprend des news ?

19 Oct 2011 11:31

Merci pour l'info :)

19 Oct 2011 12:57

Merci pour le scan!

19 Oct 2011 12:57

Merci pour toutes ses infos mais dommage qu'on puisse pas lire l'article de GALA :-(

19 Oct 2011 15:10

Je ne sais pas si je suis autorisé a réécrire l'article du Gala. On verra bien.

Voici ce que dit l'article:

"La "meilleure amie" des ados a bien grandi. Après avoir sorti une chanson très osée en 2008 (Où tu n'oses pas), la jolie blonde récidive avec un single, Dita, qui rend hommage à la reine des pin-up, Dita Von Teese. Dans un clip à l'ambiance rétro-chic très sixties, l'apprentie actrice (ses deux téléfilms sur TF1 ont réalisé de très bonnes audiences) joue la carte du glamour. Sexy à souhait, l'ex-compagne de Garou (elle partage aujourd'hui sa vie avec le comédien Philippe Bas) multiple les poses coquines et se dévoile sous un jour innatendu. Un avant-goût de son sixième album aux sonorités électro-pop, intitulé judicieusement Regarde-moi (dont la sortie est prévue le 21 Novembre, chez Sony Music). Le cap de la trentaine approchant (elle les fêtera le 2 mai prochain), la chanteuse semble prête pour un nouveau départ! A. M." [GALA]

Un article assez bien rédigé avec aucune faute en ce qui concerne les infos de Lorie. Néanmoins, nous n'apprenons rien de nouveau. :wink:

19 Oct 2011 18:54

Merci pour toutes ces infos :)

19 Oct 2011 19:11

Merci pour le scan et le texte qui je trouve est bien sympathique ! =)

20 Oct 2011 09:28

Merci pour l'information j'en prend note

22 Oct 2011 11:33

Merci pour la retranscription de cet article qui est relativement bien rédigé et plutôt intéressant et sans mauvaise critique ça fait vraiment plaisir à lire.
De plus 3ième des infos de la semaine, c'est top, quand on voit la page est quasiment consacré à Lorie par rapport au n°2 :D
En tout cas la photo en noire bien que petite est vraiment très jolie j'ai hâte de pouvoir la découvrire en "maxi" format !!!

30 Oct 2011 15:53

Petit article de Lorie dans le Télé Star de la semaine prochaine avec une photo lors de l'Escada.
Répondre