Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Un 6ème album électro pour cet automne !?

20 Avr 2011 20:25

J'ai vraiment hâte d'écouter ça!!
Vite vite car ça fait vraiment trop longtemps.

20 Avr 2011 20:50

ATTENTION : DEMAIN SOIR DANS "100 % MAG", QUELQUES INFORMATIONS EXCLUSIVES... ;) !

20 Avr 2011 22:19

Merci pour toutes ces informations, vivement demain soir pour la diffusion du "100% mag" en espérant que le reportage sera riche en révélations. :)

21 Avr 2011 11:12

Alex37 a écrit:Merci pour toutes ces informations, vivement demain soir pour la diffusion du "100% mag" en espérant que le reportage sera riche en révélations. :)

Je suis d'accord avec toi, j'espère bien entendre quelque révélation sur ses projets musicaux, car après tout, elle a pas donné une interview juste pour passer à la télé :D.
Hâte qu'elle nous en dise plus !

21 Avr 2011 14:05

je m'attend pas à de très grand scoop au sujet de l'abum ; 100% c'est assez rapide les reportages "people " dur max 10 min alors si il parle du patin des téléfilm des associations des anciens albums il va y pas rester grand chose pour le retour musical mais bon on verra ;)

21 Avr 2011 18:18

Ah franchement Bravo TMaximilien tu n'est qu'un gros menteur, quand on sait pas du tout les infos cela ne sert a rien de prendre ses rêves pour la réalité et de dire des conneries concernant le contenu du reportage de 100 % Mag ! Elles sont les infos encore inconnues sur son nouvel album ! Arréte de raconter que des conneries a chaque fois parce que c'est vraiment gamin !

21 Avr 2011 18:26

fandelorie a écrit:Ah franchement Bravo TMaximilien tu n'est qu'un gros menteur, quand on sait pas du tout les infos cela ne sert a rien de prendre ses rêves pour la réalité et de dire des conneries concernant le contenu du reportage de 100 % Mag ! Elles sont les infos encore inconnues sur son nouvel album ! Arréte de raconter que des conneries a chaque fois parce que c'est vraiment gamin !

D'accord avec toi... ;)

21 Avr 2011 18:36

Je l'ai signalé ....
Méfiez vous des rumeurs...
Lorie nous dit beaucoup de choses via Facebook et nous informera en temps et en heure...
Donc soyons patients... :wink:

21 Avr 2011 18:41

Je remarque que ce n'est pas la première fois que TMaximilien nous donne de fausses informations... A présent, je les prendrais au second degré ! :?

21 Avr 2011 19:09

:-( vraiment decu de ne pas avoir eu d'infos sur l'album maios en contre partie jai vu une lorie heureuse et vraiment tres tres belle

21 Avr 2011 19:22

TMaximilien a écrit:ATTENTION : DEMAIN SOIR DANS "100 % MAG", QUELQUES INFORMATIONS EXCLUSIVES... ;) !

J'adooore tes informations exclusives !!! :wink:
Peut-tu nous dire d'où tu tires de tels infos qui sont de belles...conneries ?

21 Avr 2011 19:55

Le reportage était super et notre Lorie toujours aussi adorable. Quand à l'album ne vous inquiétez pas tout viendra à point comme elle l'a dit précédement: il faut se méfier de l'eau qui dort :wink: !!!

21 Avr 2011 21:27

TiteLody a écrit:
TMaximilien a écrit:ATTENTION : DEMAIN SOIR DANS "100 % MAG", QUELQUES INFORMATIONS EXCLUSIVES... ;) !

Oh Oui vraiment , Merci !

Quand on ne sait pas , on se tais !
Que Lorie n'est pas donné plus d'information , c'est son droit et choix mais que des gens racontent des bêtises grosse comme ca , C'est N'IMPORTE QUOI !

22 Avr 2011 16:07

manon59 a écrit:
TiteLody a écrit:

Oh Oui vraiment , Merci !

Quand on ne sait pas , on se tais !
Que Lorie n'est pas donné plus d'information , c'est son droit et choix mais que des gens racontent des bêtises grosse comme ca , C'est N'IMPORTE QUOI !

Vous n'allez pas vous prendre la tête pour ça, l'erreur est humaine. Puis comme je l'ai déjà dit on ne sais encore rien mais son retour sera énorme donc patience ( même si parfois c'est dur je l'avoue :mrgreen: ) !!!!

22 Avr 2011 21:14

meric pour les infos
lorie dis que son album sor en automme trop connait te
Répondre