Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

18 Juil 2008 10:50

regardez-moi là l'autre comment elle fait sa fière lol^^

18 Juil 2008 11:39

J'ai hâte de voir le téléfilm mais la photo j'aime pas du tout.

18 Juil 2008 12:34

Alala trop hate de le voir :D :D
Ca promet d'etre un super téléfilm :D

18 Juil 2008 13:05

Isaboum a écrit:héhéhéhé... :lol: Quand Lorie disait que le téléfilm n'avait rien à voir avec sa propre vie elle se moquait pas un peu de nous? La petite coquine! A part que dans le téléfilm c'est une bonne fille qui a mal tourné apparement... Bon en tout cqs j'qi hâte de voir ça!

Oui, c'est vrai, c'est se que je disais un peu plus haut, le début ressemble fortement à sa propre vie !!!!!!
Mais au lieu de connaitre la jeune fille qui a bien tournée devenu chanteuse, on va découvrire une jeune fille carrément pomer qui fume et qui boit :lol:

J'ai hate de découvrire tout cela :D

18 Juil 2008 14:50

Alexia a écrit:il fallait qu'elle s'apelle Alexia biensur... ça pouvait pas être un autre prénom ^^ mdrrrrrrrrrrrrrr 8) 8) 8) 8)

Lol t'as du bol toi ^^

Il existe un film canadien sorti en 88 qui s'appelle "Une fille de feu et de glace" qui raconte l'histoire d'une jeune patineuse poussée à bout par son entraîneur, elle retourne alors voir l'entraîneur de son enfance pour se redonner confiance en elle et aller décrocher la médaille ...

Ça se ressemble, ils ont pas été chercher l'inspiration bien loin je trouve :roll: Enfin, j'espère qu'il auront pas de problèmes de droits pour le nom du film au moins !

18 Juil 2008 16:06

Vive les news ! C'est super ... ça se précise de plus en plus =)
Je préférais cOmme titre "Second Souffle" que "De feu et de glace" mais bOn ... le titre ne fait pas le film lol ! Je suis vraiment impatiente de vOire nOtre Lorie dans la peau d'Alexia =)

18 Juil 2008 16:38

positiveattitude a écrit:regardez-moi là l'autre comment elle fait sa fière lol^^

a non non pas du tout. c'est qu'un prénom... c'est juste que ça fait bizarre je vous avoue de lire ça!

18 Juil 2008 16:56

Anto9885 a écrit:
Alexia a écrit:il fallait qu'elle s'apelle Alexia biensur... ça pouvait pas être un autre prénom ^^ mdrrrrrrrrrrrrrr 8) 8) 8) 8)

Lol t'as du bol toi ^^

Il existe un film canadien sorti en 88 qui s'appelle "Une fille de feu et de glace" qui raconte l'histoire d'une jeune patineuse poussée à bout par son entraîneur, elle retourne alors voir l'entraîneur de son enfance pour se redonner confiance en elle et aller décrocher la médaille ...

Ça se ressemble, ils ont pas été chercher l'inspiration bien loin je trouve :roll: Enfin, j'espère qu'il auront pas de problèmes de droits pour le nom du film au moins !

Ce n'est pas obligé qu'is se soient inspiré de ce film de 88 !!!! L'idée est peut-être la même, mais elle est peut-être venue naturellement aussi !!!
C'est vrai que l'on pourrait se poser la question !!!
Ensuite, si la réalisatrice voulait tourner ce film avec une célébrité, et qu'il y est un lien avec le patinage, logique qu'il prenne qq qui sait déjà patiner !!!

18 Juil 2008 19:10

Oui c'est vrai et toute les idées sont prise ! De nos jours c'est trés dure de faire un film original !

18 Juil 2008 22:59

Jai vraiment hate de voir le film ! La photo est vraiment trop magnifique ! J'ai lu un cour resumer du telefilm est sa promet parceque j'ai adoré !

20 Juil 2008 15:42

Trop top! Merci pour l'info

20 Juil 2008 20:38

sa promet d'etre vraiment géniale!! j'ai hate de voir le film!!

21 Juil 2008 00:11

De Feu De Glace ?

Et bah c'est super, le nom est très proche du nom Second Souffle, car on entend le mot SECOND donc ça veut dire 2 et souffle c'est une énergie ! donc on peut en conclure que le titre De Feu De Glace était bien proche du nom Second Souffle :lol:

21 Juil 2008 19:25

Merci de l'info :D

21 Juil 2008 19:26

mais de rien^^
Sujet verrouillé