Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: AGENDA PROMO

26 Nov 2012 17:37

Guillaume a écrit:Attention : Lorie ne sera finalement pas présente sur le plateau de "Touche pas à mon poste" demain.

Ah bon? comment le sais tu? :o. Elle devait pas être là ce soir dejà donc... :roll:.

26 Nov 2012 17:40

Je suis moi a écrit:
Guillaume a écrit:Attention : Lorie ne sera finalement pas présente sur le plateau de "Touche pas à mon poste" demain.

Ah bon? comment le sais tu? :o. Elle devait pas être là ce soir dejà donc... :roll:.

Info provenant de l'equipe de Lorie ;-)

26 Nov 2012 17:47

Ne rater pas ce soir...
DALS : L'ÉLIMINATION DE LORIE, LA POLÉMIQUE GROSSIE !

- Un reportage sur L'élimination injustifiée de Lorie dans Il ne faut pas rater ça sur France 4 ce soir à 18h35.
- Un sujet sur L'élimination de Lorie qui fait polémique dans Vous etes en direct sur NRJ12 ce soir à 19h.
- Un sujet devrait être aussi présent dans Touche pas à mon poste sur D8 ce soir à 18h20.

26 Nov 2012 19:33

Guillaume a écrit:
Je suis moi a écrit:

Info provenant de l'equipe de Lorie ;-)

merci pour infoi

26 Nov 2012 20:22

Ok merci guillaume! oui car lorie ce sent apparemment pas bien des fans on entendus çà sur D8 :o.

26 Nov 2012 21:22

Je suis moi a écrit:Ok merci guillaume! oui car lorie ce sent apparemment pas bien des fans on entendus çà sur D8 :o.

Il faut lui laisser le temps de digérer la nouvelle et de se reposer et elle nous reviendras en pleine forme j'en suis sure :wink:

26 Nov 2012 21:26

luciile a écrit:
Je suis moi a écrit:Ok merci guillaume! oui car lorie ce sent apparemment pas bien des fans on entendus çà sur D8 :o.

Il faut lui laisser le temps de digérer la nouvelle et de se reposer et elle nous reviendras en pleine forme j'en suis sure :wink:

Oui tout à fais mais j'éspère qu'elle reviendra très vite parmis nous :wink:.

27 Nov 2012 22:24

:arrow: PREMIÈRE INTERVIEW DEPUIS SON ELIMINATION, CE MERCREDI !
Lorie devrait en effet être présente ce mercredi à 18h20 dans Touche pas à mon poste sur D8.
(Confirmation dans la journée)

27 Nov 2012 22:48

Merci de l'info Chasta !

27 Nov 2012 23:04

Chasta a écrit::arrow: PREMIÈRE INTERVIEW DEPUIS SON ELIMINATION, CE MERCREDI !
Lorie devrait en effet être présente ce mercredi à 18h20 dans Touche pas à mon poste sur D8.

Merci pour l'info j’espère qu'on auras confirmation

28 Nov 2012 12:20

Chasta a écrit::arrow: PREMIÈRE INTERVIEW DEPUIS SON ELIMINATION, CE MERCREDI !

j'aimer trop quelle confirmation car elle me manque

28 Nov 2012 13:06

oui lorie nous manque à tous :-(

28 Nov 2012 13:32

Est ce confirme ?

28 Nov 2012 13:35

Vuiii Est ce que c'est confirmé? Car sur la page de Touche pas à mon poste ca l'est!

28 Nov 2012 15:31

Oh zut j'vais encore la ratée :-(. Cà peut pas être la semaine prochaine?
Répondre