Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Apparitions PRESSE !

07 Oct 2011 20:59

Avec le Parisien c'est Jean Dujardin effectivement...

08 Oct 2011 10:11

ARTICLE. Passage de Lorie à Metz. Dans le Républicain Lorrain.

http://www.republicain-lorrain.fr/mosel ... -et-beaute

Image

Re: Apparitions PRESSE ! [ARTICLE p.35]

08 Oct 2011 11:17

Merci pour le lien et la photo :)

08 Oct 2011 11:38

Merci pour la photo :) !

08 Oct 2011 12:02

jeremie8 a écrit:
Guillaume a écrit:ARTICLE. Passage de Lorie à Metz. Dans le Républicain Lorrain.

http://www.republicain-lorrain.fr/mosel ... -et-beaute

Image

c'est qui la brune a droite svp

Si tu avais cliqué sur le lien tu aurais lu la légende sous la photo, il s'agit de la Miss Lorraine 2011.
Merci pour le lien en tout cas. Lorie est ravissante :D
Pour ceux qui n'arrive pas à avoir le programme TV, si je l'ai demain je veux bien faire des scans si cela est autorisé.
Et pour info, à Metz le programme TV en question est déjà disponible car hier, j'ai vu un monsieur qui l'avait entre les mains, quand il a vu qu'on le regardait tous il l'a caché !

08 Oct 2011 12:21

Merci pour la photo!

08 Oct 2011 12:30

jeremie8 a écrit:c'est qui la brune a droite svp

C'est Maud Pisa (Miss Lorraine 2011).

Petit :?: :
Après avoir envoûté le public avec son légendaire sourire, l’animateur s’est discrètement éclipsé pour laisser la place à Lorie. La jeune chanteuse et comédienne, qui sortira prochainement un album aux tendances rock

Donc comme "Un Garçon"?

08 Oct 2011 14:33

rayliban a écrit:
jeremie8 a écrit:c'est qui la brune a droite svp

C'est Maud Pisa (Miss Lorraine 2011).

Petit :?: :
Après avoir envoûté le public avec son légendaire sourire, l’animateur s’est discrètement éclipsé pour laisser la place à Lorie. La jeune chanteuse et comédienne, qui sortira prochainement un album aux tendances rock

Donc comme "Un Garçon"?

En tout cas, nous étant présent, elle n'a pas dévoilé (ou alors on n'a vraiment pas entendu) que son album serait aux tendances rock. De plus, il me semble qu'elle avait dit elle-même que l'album serait musicalement dans la continuité du précédent, ce qui s'avère se confirmé en écoutant Dita, qui n'a rien d'un son rock ! Si Dita est dans ce style musical plutôt éléctro pop, à mon avis le reste de l'album le sera aussi, cela me parrait évident.

08 Oct 2011 15:29

Merci pour la phto et le lien! :D

09 Oct 2011 09:21

merci pour la photo et le lien :wink: !!!

09 Oct 2011 09:40

Merci pour le lien de cet article.
Ca fait plaisir de la revoir dans la presse ! :P

09 Oct 2011 10:12

Pour la petite info, je me suis procurée le journal comprenant le TV Magazine et .... pas de Lorie en couverture pour la région Nancéeinne :-(

EDIT : pour ceux qui ne l'on pas, je vous propose d'aller sur un des plus grand site encore ouvert et très connu sur Lorie (JL pour les initiales) le scan de l'article est disponible, on n'apprend rien de bien important si ce n'est son passage à Metz, un simple petit encart !
Il n'y a que la couverture de bien intéressante pour la photo, sinon vous ne loupez rien !

09 Oct 2011 16:11

J'ai pu recupérer le TV mag et à part la couverture magnifique, il n'y a pas grand chose, juste un petit article en avant dernière page.

10 Oct 2011 10:59

Merci pour la photo et le lien :P :P :P
la photo de lorie es trop belle :P :P :P :P

10 Oct 2011 11:49

Merci pour la photo et le lien ;)
Répondre