Nous sommes le 09 Juil 2025 16:54

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 827 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [VIDEOS]
MessagePosté: 22 Jan 2010 21:48  
Fan Bavard
Fan Bavard

mimifandelorie a écrit:
Sarahfan2lor a écrit:
Mdr on est des groupies ! :lol:
Oui c'est vrai sa criiiiez super fort et que pour Lorie xD
Sinon Carla on peux voir sur une de tes photos tu poura me l'envoyé ? :oops:

Moi je rigolerais pas xD
Perso j'me sent pas visé j'ai pas une seule fois criée après Lorie et je ne les pas suivie en dehors de la gare comme certaines. J'ai eu ma p'tite photo, ma dédi et j'ai su lui parler au tout début j'étais contente avec ça. Il y avait un groupe de 4 ou 5 fans qu'on aurai vraiment dit des folles ... J'en ai vu l'appelée sans cesse pendant qu'elle se fesait interviwé :?

Ben nan mais c'est nimp !
Genre on est des groupies :lol:
Il s'etonent que sa criez ! Ben on etais tellement nombreux ..
Mais bon faux avouer qu'au debuh beaucoup crié aprés Lorie.
oui il y en avais qui la suivais jusqu'a a son tgv :shock:

MessagePosté: 22 Jan 2010 21:57  
Fan Zen
Fan Zen

Moi je vais la voir le 31 à la Gare de l'est mais je ne sais pas comment on y va depuis la Gare de Lyon, est ce qu'un/e fan pourrait me le dire svp?

EDIT MODO: Fautes sur chaques mots, merci de faire attention!

MessagePosté: 22 Jan 2010 21:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sarahfan2lor a écrit:
mimifandelorie a écrit:
Sarahfan2lor a écrit:
Mdr on est des groupies ! :lol:
Oui c'est vrai sa criiiiez super fort et que pour Lorie xD
Sinon Carla on peux voir sur une de tes photos tu poura me l'envoyé ? :oops:

Moi je rigolerais pas xD
Perso j'me sent pas visé j'ai pas une seule fois criée après Lorie et je ne les pas suivie en dehors de la gare comme certaines. J'ai eu ma p'tite photo, ma dédi et j'ai su lui parler au tout début j'étais contente avec ça. Il y avait un groupe de 4 ou 5 fans qu'on aurai vraiment dit des folles ... J'en ai vu l'appelée sans cesse pendant qu'elle se fesait interviwé :?

Ben nan mais c'est nimp !
Genre on est des groupies :lol:
Il s'etonent que sa criez ! Ben on etais tellement nombreux ..
Mais bon faux avouer qu'au debuh beaucoup crié aprés Lorie.
oui il y en avais qui la suivais jusqu'a a son tgv :shock:

A oui jusqu'à son tgv carrément ??? J'avais entendu qu'il y en a qu'il l'ont suivi jusqu'à l'exterieur de la gare mais aps jusqu'à son TGV c'est grave quand même =/

MessagePosté: 22 Jan 2010 22:00  
Fan Zen
Fan Zen

Moi je suis de Lyon, donc j'arrive à la Gare de Lyon mais je ne sais pas comment on va à la gare de l'est.

EDIT MODO: Fautes sur chaques mots, merci de faire attention!

MessagePosté: 22 Jan 2010 22:25  
Fan Bavard
Fan Bavard

Merci pour vos photos et resumés :D

MessagePosté: 22 Jan 2010 22:26  
Fan Zen
Fan Zen

Jusqu'à son TGV ? :shock: J'étais pas au courant, enfin bon -_-'

Après les photos de Paris quelques unes de Lille :

Image

MessagePosté: 22 Jan 2010 22:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour tes photos :wink:
Trop chou avec la petite :D

MessagePosté: 22 Jan 2010 22:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

lorieetbelle a écrit:
car moi je suis de lyon
je arriv a paris gare lyon mais je suis pas comme on va a gare de paris l'est

bah tu prends le train lyon- paris tout simplement :D

MessagePosté: 22 Jan 2010 22:52  
Fan Bavard
Fan Bavard

Alors de Gare de Lyon pour aller à Gare de l'est le mieux c'est que tu prennes la ligne 1 jusque Bastille et à Bastille tu prends la ligne 5 jusque Gare de l'est :wink:

MessagePosté: 22 Jan 2010 23:05  
Fan Bavard
Fan Bavard

Merci pour tes photos Laura :wink:

MessagePosté: 22 Jan 2010 23:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

coucou ben je vien vous raconter ma journée d hier
je suis partie de chez moi a 9h20 je suis arrivée a la gare de lille flandre a 9h35 je suis rentrer en gare j ai vue le train des piece jaune et j ai vue quelque fans qui attendais 8) je suis venu avec mes deux petite niesse et je me suis mis devant les barriere en attendent la belle lorie une dame et venue me voir en disant que lorie sera la a 10h j ai dit c vrai elle ma dit oui donc je lui est dit merci c gentille du coup j envoye un texto a ophelie en disant que lorie sera la a 10h elle ma dit ok je vais arriver :roll: j ose pas aller voir les autre fans car faux dire que je connaissait pas donc j ose pas trop apres une fois qui es 10h toujour pas de lorie :roll: pa grave toujour a l attente de lorie a 10h45 au bout on apercoit une fille blonde et ces notre lorie qui etais arrivée!! je stresser mon coeur batter a 100 a l heure car cetais ma 1er rencontre avec la belle lorie :lol: elle se fait filmer on attend une fois que c fini la voila qui arrive pour faire les dedicaces la voila enfin devant moi j ai pleurer :roll: elle ma dit mais faux pas pleurer :lol: je pouvais pas dire un seul mot apres elle ma signé mon livre de lorie et ma photo la photo de ma petite niesse et ma casquette que ma niesse porter ellela signé et elle a signé le livre et un poster de ma notre niesse apres elle a continué et elle est rentrer dans le train on atend a la sorti du train la revoila :lol: ma petite niesse de 6 ans a reussi a passer pour faire la photo avec lorie elle lui a meme fait un bisou dailleur on la voie sur une photo d une fans elle a une casquette blanc et bleu avec un grand echarpe noir/gris et un manteau noir et apres elle rentre dans le train a nouveau on aten un peu apres je rentre avec mes niesse et une copine et on la voir je lui demande une photo elle me repond oui pa de soucis :P mais ma copine a oublier d enlever le zoom donc la photo raté :-( on voyer que la moitier de ma tete et celle de lorie donc je la suis ellle descend du train elle resigne des dedicaces et je lui demande lorie on pourrez refaire la photo car elle est rater :roll: cette fois ci j ai enlever le zoom elle ma repondu ui pas de soucis :) on la fait apres elle fait la photo avec ma niesse de 9 ans et une fois qu on na fait nos photo on lui a dit un grand merci apres je les filmer du debut a la fin de son interwiou de france 3 et apres une fois que tout es fini elle nous dit en revoir :) et on lui dit au revoir et a bientot lorie :lol: et apres je suis reparti et je suis rentrer chez moi en larme car j etais super contente de notre 1er rencontre le 21 janvier 2010 sera un jour inoubliable et graver en moi 8) voila je vous es tout dit

ps: je sais pas comment on fait pour mettre les photo donc je vous donne mon blog pour que vous puissez regarder les photo et video voila je vous remerci et un grand merci a lorie !!!!!!!!
mais je vai les mettre bientot sur mon autre blog de lorie voila bisous nathalie

MessagePosté: 22 Jan 2010 23:56  
Fan Zen
Fan Zen

Merci à tous pour vos résumés et vos photos :D
Mes photos, je ne les aurais que vendredi prochain (elles ont été prises à partir d'un appareil photo jetable :wink:). En tout cas, j'ai hâte de voir ma photo avec Lorie :D

Et je suis contente car je vais peut-être retourner le 31 à la Gare de l'est :D

MessagePosté: 23 Jan 2010 00:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pour 2lor-en-lorie02, tu es sur le reportage de Grand Lille TV !!! On ne voit pas que tu pleures lol

Voici mes photos : cliquez dessus pour mieux les voir, ca vaut le coup d'oeil :p

Image
On dirait qu'elle regarde l'objectif :D
Image
Image
OH un petit texto !
Image
Avec moi :D

MessagePosté: 23 Jan 2010 10:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

si j ai pleurer enfin j avais les larmes mais sa pa durée nn plus mais j ai pas etais filmer dnc sa va

MessagePosté: 23 Jan 2010 12:07  
Fan Habitué
Fan Habitué

lorielintegral,photos très jolies ! Merci

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 827 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 56  Suivante