Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

09 Fév 2009 13:09

Hideandseek a écrit:Je confirme elle l'a piqué :lol:

:? Et dire qu'après on râle contre ceux qui manquent de respect !! :wink:

09 Fév 2009 13:15

mickael234 a écrit:

:? :? Et dire qu'après on râle contre ceux qui manquent de respect !! :wink:

Ouii c'est clair !! :lol:

09 Fév 2009 13:30

mickael234 a écrit:

:? Et dire qu'après on râle contre ceux qui manquent de respect !! :wink:

Faut pas non plus TOUT confondre
On a tout d'abord raler sur le fait que des gens puissent prendre beaucoup de photo avec Lorie alors que d'autre n'en ont pas prise du tout !!
Je vois pas en quoi le fait de manquer de respect viennent dans le fait que j'ai pri l'affiche dans le train expo !!!
Qui ne l'aurai pas fait !!!!

Fin du Hors sujet !

09 Fév 2009 13:46

Je sais bien que ça n'a rien à voir avec les photos, c'était pas méchant ! :lol: Excuse moi.
Seulement je trouve ça un peu bizarre de piquer des trucs dans le train sans demander.

09 Fév 2009 14:51

Merci à tous pour vos photos et vos résumés! Ca me rappelle de bons souvenirs ! :D
Normalement, je vais avoir mes photos du 31 janvier demain donc j'essayerais de les mettre demain soir sur le forum :wink:

J'avais vu qui manquait une affiche dans le train dans l'après-midi (car j'étais déjà passée le matin plusieurs fois^^)

Et sinon j'ai rendu ma tirelire vendredi dernier et la poste m'a donné une carte avec David Douillet et Lorie, faudra que j'y retourne pour demander si ils peuvent me passer une affiche ! :)

09 Fév 2009 17:49

Merci pour les photos!

09 Fév 2009 18:16

Vos affiches sont super belle.
Moi ma maman est allé à carrefour et elle a demandé la grosse boite Lorie et ils lui ont donné, je vous la montre :
Image

09 Fév 2009 18:24

OMG :shock: Elle est trop belle !
Tu sais quelle hauteur et quelle largeur elle fait environ ?

09 Fév 2009 18:40

Enn pas bien Anais :lol: j'aurais fait pareil que toi remarque :D !!!
Merci Nina, j'irais donc voir si j'ai le temps à mon bureau de poste !

09 Fév 2009 19:10

~Ninilaure~ a écrit:OMG :shock: Elle est trop belle !
Tu sais quelle hauteur et quelle largeur elle fait environ ?

Désoler je sais pas mais elle est assé grande de hauteur et large mais je sais pas la taille

09 Fév 2009 20:00

crissous a écrit:Vos affiches sont super belle.
Moi ma maman est allé à carrefour et elle a demandé la grosse boite Lorie et ils lui ont donné, je vous la montre :
Image

moi aussi mon pere la récupérer aujoud'hui, elle est magnifique, et hyper grande
voile 2 photos, faite surtout pas attention a moi :lol: c'est seulement pour montrer a quel hauteur elle est

Image

Image

09 Fév 2009 20:02

a oui grand quand meme lol merci pour les photos!!

09 Fév 2009 20:03

anais-fan-lorie a écrit:Si je me trompe pas, l'affiche sur fond bleu est pour les postes ( toutes les affiches qu'on trouve dans les postes) et l'affiche sur fond blanc est celle qu'on trouve pour la publicité hors poste ( arret de bus, panneau publicitaire ....).

Normalement bientot j'aurai celle sur fond bleu en plus de celle sur fond blanc que j'ai deja :D

J'ai les deux affiches sur fond blanc et sur fond bleu grâce à une dame qui organisait les pièces jaunes!!! :D

T'inquiète pas Anais, je te passerai ma deuxième affiche au fond bleu :wink:

09 Fév 2009 20:24

La boîte est GIGANTESQUE !

09 Fév 2009 20:37

merci pour vos photos d'affiche et de boite geante!! Moi la boit il ont pas voulu me l'a donnée!!!:(
Sujet verrouillé