Moi aussi j'y suis aller c'était genial. Je suis partie à 9h50 de mon lycée (car je suis quand même allée en cours de 8h à 9h45, j'ai juste seché 2h). Me voila partie toute exitée et en même temps très stressée car j'avais peur d'arriver en retard et que je ne puisse pas approcher Lorie à cause du monde. Je suis arrivée au Virgin vers 1Oh15/10h20. La première chose que je cherche c'est Lorie mais impossible de la voir car il y avait du monde devant. Je me met donc dans la file d'attente et j'attend mon tour mais ça n'avançait pas, sa m'enervait et la je voie un bout de tête de Lorie, Youpi ! Sa redonne le moral

lol. Vers 10h50 c'est à moi : super mais j'ai une boule au ventre c'est horrible. J'arrive devant elle et elle me dit "Bonjour comment ça va?" alors je lui ai repondu "oui oui ça va" lol, elle m'a demandé à quel nom donc je lui ai repondu et je lui ai demandé de prendre une photo avec elle. Une personne de la securité nous la prise, super sympa elle m'a donc prise dans ses bras, je vous jure j'étais sur un petit nuage lol et je lui ai dit que je l'adorais et je l'ai remercié et je suis partie et la je me suis dit c'est trop court il faut que je la revoie et j'ai donc parlé avec un mec de la securitée il m'a dit réssaye de passer il y a pas grand monde , alors j'ai fait le tour et je suis repassée. Lorie m'a regardé et m'a dit "REbonjour" lol alors je lui ai demandé un autographe pour ma petite cousine mais c'était juste pour le fun lol et je lui ai demandé de lui faire la bise elle m'a dit "Mais oui bien sûr" et je suis repartie. c'était super genial encore merci Lorie pour cette journée merveilleuse que tu nous a fait passer je suis fan depuis ses debut et c'était la première fois que je la voyais comme ça ou je pouvais lui parler et lui faire la bise c'était super !
Merci
[Edit £mili£ : J'ai réedité tout ton message, il était PLEINS de fautes d'orthographes et de langage SMS qui sont formellement interdits sur le forum !]