Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
22 Jan 2010 17:00
Personne ici n'ira à Strasbourg demain ?
22 Jan 2010 18:13
Nicko a écrit:Personne ici n'ira à Strasbourg demain ?
Si moi j'y vais

tu connais par hazard l'adresse de la gare ?
22 Jan 2010 18:38
Merci pour l'info, j'avais trouver la même, j'espère que c'est la bonne, des temps différents me sont annoncé (1h30 à 2h33 de route !!!) D'après mon papy (que je viens d'avoir au tel et qui connait bien les coins) il m'a dit de prendre direction du Boulevard Wilson (si cela peut aider les personnes qui s'y rende et être sur)
Bon tant pis ! Je ferais quand même, je me lèverais très tot, j'ai hâte d'y etre.
Merci pour vos résumé et photo
22 Jan 2010 19:18
La voix du nord a qualifié les fans de Lille de groupies

Ca veut tout dire

Apparement ça criait beaucoup pour Lorie ^^
22 Jan 2010 19:20
Merci à tous pour les résumés très sympa à lire ! Moi j'y vais demain en Gare de Strasbourg ! Amandine prévois 1h30 à peu près de route depuis Nancy

Nicko tu y va demain toi à Strasbourg ? Cela serait sympa qu'on se retrouve dans le hall de la Gare
22 Jan 2010 19:42
Merci à tous pour vos photos des Pièces jaunes à Lille!
22 Jan 2010 19:51
Merci a tous pour les resume et les photos!
22 Jan 2010 20:41
Mdr on est des groupies !
NIMPORTE QUOI !
On etais tellement que sa crié Lorie
Oui c'est vrai sa criiiiez super fort et que pour Lorie xD
Mais faux pas en faire une generalité ! il y avais que 4/5 fans comme sa !
Sinon Carla on peux voir sur une de tes photos tu poura me l'envoyé ?
22 Jan 2010 20:56
Merci à tous pour vos photos et résumés
22 Jan 2010 21:27
Sarahfan2lor a écrit:Mdr on est des groupies !
Oui c'est vrai sa criiiiez super fort et que pour Lorie xD
Sinon Carla on peux voir sur une de tes photos tu poura me l'envoyé ?

Moi je rigolerais pas xD
Perso j'me sent pas visé j'ai pas une seule fois criée après Lorie et je ne les pas suivie en dehors de la gare comme certaines. J'ai eu ma p'tite photo, ma dédi et j'ai su lui parler au tout début j'étais contente avec ça. Il y avait un groupe de 4 ou 5 fans qu'on aurai vraiment dit des folles ... J'en ai vu l'appelée sans cesse pendant qu'elle se fesait interviwé
22 Jan 2010 21:33
oui c'est vrai quelqu'une criait moi j'adore lorie je suis super mega fan mais voila quoi il faut pas etre hysterique non plus on lui doit le respect il y en a meme qui passait juste devant le nez de lorie pour prendre photo...perso je trouvais ca un peu fort enfin on ne changera jamais il y en aura toujours..sur ce j'ai vraiment passe une agreable journee lorie etait super dispo et tres sympa, comique...un vrai ange tombe du ciel!!!
22 Jan 2010 21:39
Hideandseek a écrit:La voix du nord a qualifié les fans de Lille de groupies

Ca veut tout dire

Apparement ça criait beaucoup pour Lorie ^^
Groupies ???? Il y avait beaucoup plus de personnes venu pour elle que pour les pièces jaunes je suis d'accord mais de la a dire Groupies je pense pas !!! On vois qu'ils n'ont jamais croisé des Groupies de Tokio Hotel =)
Moi perso j'étais vraiment trop pétrifier pour crier =) j'ai eu une dédicasse avant qu'elle monte dans le train et une quand elle est repartie juste avant de prendre une petite photo avec elle et c'est tout je ne me suis pas "amusée" a lui courir après en dehors de la gare
Désolé Hideandseek je te l'est envoyé en MP je n'est pas fait attention