Nous sommes le 05 Juil 2025 23:08

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007 18:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci beaucoup pour vos résume

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007 18:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai un peu de temps libre, j'en profite pour vous faire mon petit résumé de cette journée mémorable ! :D

J'arrive au Virgin de Lyon aux alentours de 12h30, je vais au 2ème étage et je vois une petite vingtaine de personnes. Je croise un mec que j'avais vu le 26 octobre au GPTL, je lui fais la bise et échange quelques mots avec lui. Puis je regarde parmi les personnes déjà arrivées et il me semble reconnaître Ingrid... je vais donc vers elle et lui demande si c'est bien elle, elle me répond que oui, je lui fais la bise ainsi qu'à sa maman et nous commençons à papoter toutes les 3 ! Nous avons de la chance, nous sommes dans les tous premiers ! :D
Peu à peu les gens arrivent, dont mon papa qui était parti garer la voiture en attendant. Je le vois discuter avec les vigils, et il vient vers moi un moment après pour me dire un peu comment ça va se passer, bref l'organisation ! Il aime bien se renseigner mon papa, surtout papoter avec les vigils xD. Puis il repart chercher ma grand-mère qui doit venir elle aussi. En attendant, je papote avec Ingrid qui est vraiment adorable, le temps est passé super vite avec toi , on a bien rigolé aussi lol (La montre parlante et le sourire white avec Colgate xD).
Vers 13h30, je vois arriver une jeune fille qui me semble bien être Emilie, je n'étais pas sûre car je la voyais d'un peu loin, puis mon portable sonne et je regarde qui m'appelle: c'est bien elle qui arrive vers Ingrid et moi ! Elle vient nous dire bonjour, puis elle nous dit qu'elle revient dans un moment, elle va manger.
Vers 14h, il y a de plus en plus de monde, on commence à installer la petite estrade, et Emilie revient nous voir pour discuter avec nous. Un moment plus tard, elle repart dans la queue rejoindre les personnes qui l'accompagnaient. Mon père revient avec ma grand-mère et se mettent tous deux sur le côté de la file d'attente.
Aux alentours de 15h, on commence à avoir hâte, le papa de Lorie est arrivé, les vigils s'activent, et ils mettent le nouvel album de Lorie, comme ça on patiente en musique et ça fait du bien ! :D Quelques instants plus tard, Seendy et un autre caméraman arrivent, ils filment les fans, Seendy nous demande de faire un maximum de bruit pour son p'tit reportage ^^ Le caméraman interviewe des gens dans la file d'attente juste devant moi, et je regarde ma montre: plus que 10 minutes ! Ingrid et moi sommes super impatientes, on regarde en bas pour voir si Lorie n'arrive pas quand soudain tout le monde tourne la tête à droite, la porte de service s'ouvre, deux personnes rentrent, mais ils la referment un moment après, fausse joie ! xD
Il est 15h32, tout le monde retient son souffle, on allume les appareils photos et on regarde tous en contre bas quand nous voyons tout à coup une jolie demoiselle arriver entourée de plusieurs personnes: c'est notre Lorie qui arrive par les escalateurs en souriant et en nous faisant coucou ! C'est l'euphorie, les fans crient, les flashs pétillent dans tous les sens, et voilà notre princesse qui s'installe à sa table, la séance de dédicaces commence !! Je reste bien avec Ingrid et sa maman pour être sûres de passer ensemble, quelques personnes passent avant nous, puis le vigil nous fait ensuite signe d'y aller. Je tremble tellement que je n'arrive même pas à faire une photo potable, les 3/4 sont floues, Ingrid s'approche de Lorie en premier avec sa maman, elle lui fait dédicacer un très joli montage qu'elle a réalisé et se met ensuite à côté de Lorie pour la photo. Je m'avance ensuite vers Lorie, lui dit bonjour et lui tends ma photo avec elle du 26/10 pour lui faire dédicacer. Je lui dis "c'est quand on s'est rencontrées le 26 octobre", elle me répond en me souriant "ah oui !" (Elle à l'air de se souvenir de moi :D ) elle me signe la photo, puis je lui donne ensuite mon petit cadeau que j'ai fait rien que pour elle ! Elle l'ouvre et me disant "oh qu'est-ce que c'est ? Une bague ?" Je lui reponds "oui, c'est une bague que j'ai faite moi-même en cristal de Swarovski" Je n'ai même pas le temps de lui dire j'espère qu'elle te plaira, elle me dit "C'est super joli, merci !" Je suis trop trop contente que ça lui plaise !! :D Puis c'est le moment de la photo, je me mets à côté d'elle, puis je lui dis juste après "Merci Lorie t'es vraiment adorable !" Elle me regarde et me sourit, et je redescends par les escalateurs avec Ingrid et sa maman. Arrivées au 1er étage, un caméraman nous aborde et nous demande si il peut nous interviewer. Ingrid répond qu'elle est censée être malade, j'accepte donc de me faire interviewer, toute contente ^^
La dame me pose quelques questions, elle me demande pourquoi je suis venue la voir, ce que je pensais de son évolution, et si la tecktonik était un bon choix pour son nouveau single. J'essaie de répondre sans bafouiller, c'est pas facile, j'ai jamais été interviwée comme ça, ça fait bizarre, pis avec les abrutis qui passent de temps en temps derrière moi à tirer la langue ou j'sais pas quoi xD, faut pas se déconcentrer ! Pas facile, mais bon ils avaient l'air contents, je m'en suis pas si mal sortie que ça ^^
Puis quelques instants après, je recoise Emilie qui me dit qu'elle pourra aller voir Lorie à la fin, mais aussi Alexandre et Solène, super sympas, on a bien papoté ! :wink:
Bref, j'ai passé une super journée, un moment magique avec Lorie, et j'ai rencontré des personnes vraiment super adorables, Ingrid, Emilie, Solène et Alexandre, j'ai passé de super moments avec vous !! :D

Alors maintenant mes photos, désolée je n'en ai que très peu, car la plupart sont toutes ratées, non seulement je tremblais, mais en plus j'ai eu un souci avec la netteté de l'APN qui ne voulait pas se faire....

http://img158.imageshack.us/img158/5931 ... 112hv0.jpg

http://img61.imageshack.us/img61/2916/l ... 132js6.jpg
Lorie en train de me signer ma dédicace:

http://img252.imageshack.us/img252/5360 ... 122pn7.jpg

Et enfin ma photo avec elle: :D

http://img252.imageshack.us/img252/7614 ... i22ak5.jpg

Pour finir ce long résumé, je voudrais dédier cette journée à ma p'tite Nadia, j'ai pensé très très fort à toi et t'ai envoyé tout plein d'ondes postitives, comme promis ! :wink:

EDIT GUILLAUME : Comme dit précédemment dans le topic, merci de modifier la taille de vos photos pour éviter qu'elles ne déforment la page du forum.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007 18:57  
Fan Bavard
Fan Bavard

Rolala super belles belles tes photos et ton resumé aussi

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007 19:04  
Fan Zen
Fan Zen

geraldine j'adore tes photos !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007 19:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci ! :D
Je suis trop contente ils ont diffusé un p'tit bout de mon interview dans 50 Minutes Inside !!!!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007 19:15  
Fan Zen
Fan Zen

oui j'ai vue ça, je t'ai reconuue ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007 19:16  
Fan Zen
Fan Zen

ah oui je t'ai vu aussi !!! heureseument ils m'ont pas montrer !!! mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007 19:22  
Fan Zen
Fan Zen

°MLorie4ever° a écrit:
Je suis trop contente ils ont diffusé un p'tit bout de mon interview dans 50 Minutes Inside !!!!! :D

j'ai vu je t'ai reconnu ^^
Lorie était magnifique<33

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007 20:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

oé je t'ai vu a la télé aussi!!! lol
ce reportage était trop génial et cet journéé magnifik

Sujet du message: JOURNEE MARATHON DE DEDICACES EN VIRGIN
MessagePosté: 01 Déc 2007 20:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

http://blogpost.imageshack.us/blogpost/ ... 072xk6.jpg
http://blogpost.imageshack.us/blogpost/ ... 074cc9.jpg
j ai vu lorie au champs élysees elle m’a dédicacer
Un poster
et son nouvel album
yoan

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007 21:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

°MLorie4ever° a écrit:

hihi kan 'jai regarder j'ai fai: Hey je connais cette petite tete^^ et oui je la connais tu es une fille adorable hate de te revoir et parler un peu plus car c'etait tres cours^^ je me souviendrais tout le temps "ho mais je te reconnais" LOL^^ bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2007 10:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[quote="°MLorie4ever°"]
Pour finir ce long résumé, je voudrais dédier cette journée à ma p'tite Nadia, j'ai pensé très très fort à toi et t'ai envoyé tout plein d'ondes postitives, comme promis ! :wink:

C'est tres gentil :D moi aussi j'ai penser fort a toi ^^ je me disait tout le temps ah elle doit attendre , elle es avec Lorie :p
Tes photos sont magnifique comme celle du 26 :D

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2007 10:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je suis trop contente j'ai eu 2 dédicaces de Lorie au Virgin Megastore de Paris et j'ai été photographiée avec Lorie et je suis encore trop contente alors que la séance de dédicaces est fini !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2007 12:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

°MLorie4ever° la photo où tu es avec Lorie est vraiment belle !

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2007 15:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Coucou ^^
C'est super genial de vos rencontre !
Mais malheureusement j'suis pas y aller !
Ma mere avait la fleme :(
Mais sa sera une prochaine fois =)
Enfin ... J'espere ^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 38  Suivante