AmandineFan2Lorie a écrit:
Maella je pense comme toi, mais bon, se sont principalement des ados qui achètent ces machins là !!! Et je ne vois pas trop dans quel magazine plus adulte elle pourrait paraitre pour faire de la promo musicale !
A voir, je l'ai lu, après ça reste une info qui reste tout de même à confirmer !
les ados de nos jours ne sont plus pareil qu'avant ; il sont plus accro a internet qu'a la presse ; lorie a dix ans de carrière donc meme les fans qui avaient 5/6 ans à l'époque et qui maintenant sont bientôt jeune adulte ne sont pas des lecteurs de ce genre de mag ; dream up ça va quand on a 12 ans non ?
perso faudrais peut être qu'elle axe ses interviews dans des revues genre paris match , gala , VSD ; on a passé l'âge des interview rose bonbon avec les posters en bonus
faut qu'elle arrête d'essayer de vouloir plaire "encore" aux enfants /ados avec ce genre de presse ( qui au passage n'étaient même pas nés quand il y avait la loriemania donc comment pourraient -ils être fans ???

) si elle veut plaire a un nouveau public (en l'ocurance les adultes car oui c'est son but avec ce retour et que la plus grande partie des fans sont plus dans la tranche 20 ans que 10 ans )
si elle accepte ce genre d'interview ( surtout qui au passage ne vole pas très haut ! du genre : "lorie t'es plutot chocolat ou confiture ?" et je crois pas que j'exagère sur le fond ) c'est une promo inutile je trouve mais bon ....