Nous sommes le 09 Juil 2025 13:49

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 861 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 58  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: JOUR J : Donnez votre avis sur le nouveau livre de Lorie !!
MessagePosté: 08 Oct 2009 18:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je vais avoir le livre mais stp lorie viens les dedicacer dans le sud ouest!!! :D :)

Sujet du message: Re: JOUR J : Donnez votre avis sur le nouveau livre de Lorie !!
MessagePosté: 08 Oct 2009 19:09  
Super Reporter
Super Reporter

SoLeNe a écrit:
Franchement, vu qu'il s'agit d'un problème GENERAL, je ne peux pas croire que ce soit du "boycott" parce que c'est LORIE. A mon avis, il y a quand même dû avoir un souci au niveau des contrats, des livraisons, des commandes ou je ne sais pas. Parce que bon, que quelques commerces ne l'aient pas, OK mais là il n'y a QUE les Galeries qui l'avaient & en stock très très peu élevés. De plus, presque tout les commerces donnent une "sortie officielle" le 15. Même si nous, nous savons que c'est inexact, je pense qu'il y a dû avoir un soucis, c'est pas possible autrement. Y'a plus qu'à patienter !

Je suis d'accord avec toi... un boycott général parait un peu gros comme idée... je pense plus à un souci technique (de transport probablement ou alors, de gestion de commande...).
Surtout, je vois pas pourquoi les magasins tel que FNAC boycoterrai Lorie, surtout après une promo TV, web et presse.... c'est leur image qui en prendrait un coup, pas celle de Lorie..

Je pense que ca sert à rien d'engueler les pauvres vendeurs, ni les chianes...
A mon avis, toute cette histoire est indépendante de toute volonté humaine.... ^^

Donc, du calme.... on attendra une semaine de plus ^^
Après les 6 mois de "plus" de l'album, on va pas mourir :lol:

MessagePosté: 08 Oct 2009 19:17  
Fan Bavard
Fan Bavard

Bon ben j'espere que Jeudi pro sera le bon =)

MessagePosté: 08 Oct 2009 19:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sandra a écrit:
anais-fan-lorie a écrit:
J'ai aussi pu voir, à ma grande surprise, que sur deux photos du tour2lor, prise le 18 octobre 2008, moi et mes amies ( Sandra; Clémence ...) étions dessus 8)

C'est vrai on est dessus? :D
Je l'aurai demain moi, j'ai appelé Auchan près de chez moi et demain ils l'auront.
Je ne l'ai pas trouvé à Virgin non plus.

C'est cool sa fait un souvenir de cetet super journée vivement ke je voye sa

MessagePosté: 08 Oct 2009 19:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Bon eh bien je vois que je suis l'une des rares à l'avoir enfin en mains !!!! :lol: :mrgreen: Et encore, j'ai fait 3 magasins pour le trouver, rien à Decitre, rien à la Fnac non plus, j'arrive à Virgin avec une copine, on regarde, rien dans les rayons ! Je demande au vendeur et il me dit qu'ils en ont reçu ce matin, mais qu'ils sont encore en réserve ! Ils n'ont pas eu le temps de les mettre en tête de rayon, nous étions les toutes premières à le lui demander ! :mrgreen:
Il va en réserve et revient avec deux livres, un pour ma copine et un pour moi, yahouuuu ENFIN nous avons en mains ce trésor, il est magnifique, grand (et un peu pesant mdrr :lol: ), enfin un véritable objet de collection ! Les photos à l'intérieur sont magnifiques, la première "partie" du livre est consacrée aux photos inédites réalisées spécialement pour l'ouvrage, puis la seconde partie sont des photos retraçant sa carrière, avec notamment des photos des tournées de Lorie, des photos plus ou moins inédites des différentes périodes promotionnelles (plus ou moins car il y a certaines que l'on connait déjà), quelques séances photos hors promo tout aussi magnifiques !!! Et un très joli mot de Lorie vers le début du livre !! :D La préface de Jean-Jacques Goldman est très bien écrite également, il ne tarrit pas d'éloges sur notre talentueuse Lorie !! :D

En bref, je ne regrète vraiment pas mon achat, plus on tourne les pages et plus on se régale !!! Seul petit bémol, certaines photos de promos (notamment pour celle de Tendrement) ne sont pas rares ni inédites, on les connait déjà, et seulement 3 photos du tournage de De Feu et de Glace, j'aurais aimé en voir un peu plus, mais bon. Sinon, côté TOUR2LOR, j'ai compté il y a au total 15 photos de la tournée dont 13 inédites !!! :P

Donc pour ceux qui ne l'ont pas trouvé, essayez d'aller voir dans un Virgin près de chez vous, vous le trouverez sûrement ! :wink:

MessagePosté: 08 Oct 2009 19:41  
Fan Bavard
Fan Bavard

Ben moi j'suis allée au Virgin a Nice , ils l'ont que le 15 ... Tu as vraiment de la chance de l'avoir eu aujourd'hui !

MessagePosté: 08 Oct 2009 19:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi je ne L'aurais pas avant mon Anniversaire __- xD
J-19 =P

MessagePosté: 08 Oct 2009 19:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

bon ben en faite je l'ai pas c'était vrai il ne l'avait pas recu mais ils devraient l'avoir demain normalement, donc je vais voir. En tout cas mailys t'avait un bon pressentiment quand tu as dis que tu sentais la sortie du livre un peu foireuse la c'est plus un peu mais beaucoup, lol.

MessagePosté: 08 Oct 2009 20:05  
Fan Bavard
Fan Bavard

C'est clair que là , la sortie du livre commence mal =/

MessagePosté: 08 Oct 2009 20:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Même cirque à Grenoble... Livre absent des rayons, aucun vendeur capable de dire quoi que ce soit de concret et lorsque vous appelez le service client de Carrefour ils ont la gentillesse de vous raccrocher au nez ! Faire le déplacement "pour rien" n'est vraiment pas génial, surtout quand on dépend encore de nos parents... Enfin, personne n'a vraiment le choix, une nouvelle virée en ville ce week-end s'impose pour tout le monde je crois !

MessagePosté: 08 Oct 2009 20:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MagloveLorie a écrit:
Ben moi j'suis allée au Virgin a Nice , ils l'ont que le 15 ... Tu as vraiment de la chance de l'avoir eu aujourd'hui !

Ah d'accord, c'est bizarre ça quand même... :?

Et petit détail que j'ai oublié de préciser, j'aime beaucoup les annotations de Lorie en-dessous de certaines photos, on apprend des petites anecdotes sympas et marrantes, et ses ressentis face à certaines photos ! :D
La série photos des Enfoirés me plait particulièrement, les clichés sont empreints de beaucoup d'émotion, bien rendue grâce au noir et blanc !

MessagePosté: 08 Oct 2009 20:20  
Fan Bavard
Fan Bavard

Hummm j'avais oublié que il me restait peut etre le Carrefour que j'ai pas fais :mrgreen:

MessagePosté: 08 Oct 2009 21:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

RAAAAH J'suis dégoutée je ne l'aurai pas avant 2 semaines... =(

MessagePosté: 08 Oct 2009 21:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ca me rassure un petit peu que je ne sois pas la seule à ne pas l'avoir trouvé ^^
Pourtant le Auchan auquel j'ai été est grand !
J'irais voir au furet du nord demain, je retournerai à Auchan lundi, sinon je le commanderai par le net !

MessagePosté: 08 Oct 2009 21:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi à la librairie on m'a dit que c'était un problème avec la maison d'édition, mais j'en ai trouver une autre qui les recevras que lundi :twisted: .
Enfin je vais faire d'autre magasin demain soir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 861 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 58  Suivante