Bon eh bien je vois que je suis l'une des rares à l'avoir enfin en mains !!!!

Et encore, j'ai fait 3 magasins pour le trouver, rien à Decitre, rien à la Fnac non plus, j'arrive à Virgin avec une copine, on regarde, rien dans les rayons ! Je demande au vendeur et il me dit qu'ils en ont reçu ce matin, mais qu'ils sont encore en réserve ! Ils n'ont pas eu le temps de les mettre en tête de rayon, nous étions les toutes premières à le lui demander !
Il va en réserve et revient avec deux livres, un pour ma copine et un pour moi, yahouuuu ENFIN nous avons en mains ce trésor, il est magnifique, grand (et un peu pesant mdrr

), enfin un véritable objet de collection ! Les photos à l'intérieur sont magnifiques, la première "partie" du livre est consacrée aux photos inédites réalisées spécialement pour l'ouvrage, puis la seconde partie sont des photos retraçant sa carrière, avec notamment des photos des tournées de Lorie, des photos plus ou moins inédites des différentes périodes promotionnelles (plus ou moins car il y a certaines que l'on connait déjà ), quelques séances photos hors promo tout aussi magnifiques !!! Et un très joli mot de Lorie vers le début du livre !!

La préface de Jean-Jacques Goldman est très bien écrite également, il ne tarrit pas d'éloges sur notre talentueuse Lorie !!
En bref, je ne regrète vraiment pas mon achat, plus on tourne les pages et plus on se régale !!! Seul petit bémol, certaines photos de promos (notamment pour celle de Tendrement) ne sont pas rares ni inédites, on les connait déjà , et seulement 3 photos du tournage de De Feu et de Glace, j'aurais aimé en voir un peu plus, mais bon. Sinon, côté TOUR2LOR, j'ai compté il y a au total 15 photos de la tournée dont 13 inédites !!!

Donc pour ceux qui ne l'ont pas trouvé, essayez d'aller voir dans un Virgin près de chez vous, vous le trouverez sûrement !