Moi je suis arrivé au Virgin de Paris vers 16H00 ! (après avoir pris le métro tout seul pour la première fois, si si c'est un exploit !mdr)A cette heure là , on était juste 6 ou 7 fans, nous avons beaucoup discuté (on avait un sujet en commun = Lorie !).
Marina, Gary, Sarah, Manon...etc ! On était un bon petit groupe.
Le plus dur, c'était la file d'attente, on était vraiment serré, et puis j'avais trop envie de m'asseoir mdr...
Bref, Nous avons attendu Lorie jusqu'à 21H ! Elle est arrivée comme une princesse, en descendant les marches du Virgin !
Très jolie, comme d'habitude ! Après la journée qu'elle venait de faire, elle était sans doute un peu fatigué aussi !
Puis elle s'est installée à la table des dédicasses, je suis passé en quatrième position... !

(donc assez rapidement)
J'ai posé mon gros
(géant ^^) poster sur la table.
Lorie me l'a dédicassé, tout en regardant les photographes !!
Seendy à indiqué au père de Lorie que je faisais parti de l'équipe du forum, puis celui ci a prévenu Lorie, qui m'avait déjà reconnu... enfin bref je ne sais plus exactement !

Tout ce que je sais, c'est que je n'est même pas eu besoin de donner mon prénom pour la dédicace, trop bien !
Et puis j'ai discuté un peu avec Lorie. Je l'ai félicité pour l'album, et je lui ai dit "a bientot sur le forum" ! Tout cela fut très rapide, je n'ai même pas eu le temps de prendre une photo avec elle, ni de me faire dédicasser l'album 2LORENMOi que je tenais dans les mains... c'est sous l'effet de l'émotion...
Et hop, il a fallu déjà partir pour laisser la place aux autres fans !
Tanpis pour ma photo avec Lorie, j'aurais sans doute d'autres occasions de la voir !
Je ne suis pas resté jusqu'à la fin car je devais reprendre le train. Je suis rentré chez moi à 1H00 du matin !
Je ne regrette rien,
c'était une Excellente Journée !!
Je voudrais remercier Seendy (The Camera-woman !), Léo (The DJ !), Julie(la filles aux roses !), Marina (et son chéri photographe^^)...etc et tout "le noyau dur" des fans présents ce jour là ! On a bien rigolé ensemble !
Merci à Dominique et Lorie pour leur gentillesse !

Lorie au moment de dédicasser le poster géant de notre rencontre le 3/09/07 ! (on me voit en arrière plan sur la photo, chemise bleu !)
Merci à Seen' pour la tof ! Superbe 
ton resume trop bien moi aussi j'ai ete a paris on aurait pu se voir !!!!moi j'aidu arriver vers 15h mais j'ai commence a faire la queue a 17h je crois je vois une dame arriver avec une fille de mon age elle dit a mes grands parents vous pouvez gardez ma petite fille s'il vous plait mes grands parents disent donc on commence a parler il y avait un eautre fille devant et on parle et a un moment je dit vous etes sur le forum ? elles me repondent oui je leur demande leur pseudo efanny me reponds salvadori et laura (je me souvient plus zut) ca fait qu'on se conaissaient deja avant !! alors le gars nous fait rentrer dans la queue je reste avec fanny un cameraman arrive pour nous prendre on lui dit non non s'il vous plait alors fanny commence a raconter n'importe quoi on est parrti dans un delire
apres on entend le debut de je vais vite on se met a hurler et lorie arrive alors quand viens notre tours on fait nos dedicases nos photos et quand on pars je me mat a pleurer ... et je vois que laura pleure aussi elle a refait la queue une deuxieme fois mdr voila je rentre chez moi et j'y pense toute la nuit merci lorie pour ce moment magique que je n'oublirais jamais !!! et les filles vous etes super simpa !!
mes photos avec lorie (j'ai une drole de tete mon grand pere a eu du mal a prendre la photo mdr)