Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Apparitions PRESSE !

25 Aoû 2011 16:34

J'ai regardé la couverture via Internet, je n'aime pas ça coupe de cheveux :?
Quand au titre je ne pige pas, mais à la limite ça ne nous regarde pas !! Sinon photo sympa, dommage qu'elle soit volée !

Re: Apparitions PRESSE !

25 Aoû 2011 17:08

Merci de l'info, j'ai pu voir la photo de la couverture sur le net et je trouve Lorie très naturelle. Le seul hic, je n'aime pas trop sa coiffure :?

Re: Apparitions PRESSE !

25 Aoû 2011 18:16

J'aime beaucoup sa coupe moi! Ca lui va bien.

Re: Apparitions PRESSE !

25 Aoû 2011 20:53

J'ai acheté le magazine en question.
Il y a aussi des captures du teaser de "Dita".

(Ca fait toujours une promo en plus). :wink:

Re: Apparitions PRESSE !

25 Aoû 2011 21:23

J'ai vu la photo , j'aime bien son look ;)

Re: Apparitions PRESSE !

25 Aoû 2011 22:24

J'ai regarder le magazine, et comme vous je n'aime pas la coiffure!!

En tout cas sa ne change pas, il faut toujours qu'il parle de leur vie priver!!
Surtout sur cette article ils ont été un peu trop loin je trouve!! :evil:

Re: Apparitions PRESSE !

25 Aoû 2011 22:33

:arrow: Lorie est en couverture (+ 2 pages) du magazine "JET SET" !!!

Mais rien de nouveau encore une fois, avec des photos déja vue des dizaines de fois!!

Re: Apparitions PRESSE !

25 Aoû 2011 22:35

Moi je ne vois pas très bien sa coupe j'arrive pas à voir si c'est frisée ou pas, mais j'aime ps trop son look quand même.
Tu sais MICKALORIE ils abusent toujours un peu trop dans ce genre de magazine et je suis d'accord avec toi c'est très nul :x

Re: Apparitions PRESSE !

25 Aoû 2011 22:36

Merci de l'info Micka

Re: Apparitions PRESSE !

26 Aoû 2011 10:13

MICKALORIE a écrit::arrow: Lorie est en couverture (+ 2 pages) du magazine "JET SET" !!!

Mais rien de nouveau encore une fois, avec des photos déja vue des dizaines de fois!!


Ils parlent de Dita ou pas ?

Re: Apparitions PRESSE !

26 Aoû 2011 10:59

Un retour bien marqué,c'est vraiment bien...

Re: Apparitions PRESSE !

27 Aoû 2011 09:03

Ils m'énervent moi ces magazines ! Au lieu de parler de l'actu de lorie, il faut toujours qu'ils disent du n'importe quoi sur sa vie privée ! Elle va se marier, elle veut un bébé... bla bla bla, mais qu'ils lui foutent la paix et la laissent vivre à la fin ! :evil:

Re: Apparitions PRESSE !

29 Aoû 2011 15:06

ptitejojo02 a écrit:Ils m'énervent moi ces magazines ! Au lieu de parler de l'actu de lorie, il faut toujours qu'ils disent du n'importe quoi sur sa vie privée ! Elle va se marier, elle veut un bébé... bla bla bla, mais qu'ils lui foutent la paix et la laissent vivre à la fin ! :evil:


D'accord avec toi
Et déjà Lorie avait dit "pas pour tout de suite" pour le bébé je parle et puis la presse n'arrête pas de faire croire à tout le monde que lorie aura un bébé pour fin 2012 et en plus lorie sera en tournée pour l'automne 2012 bref n'importe quoi !

Re: Apparitions PRESSE !

29 Aoû 2011 15:39

les rumeurs de vie privée font bcp plus vendre que de l'actu musicale c'est la marque de fabrique de ces magasines ; après faut pas y prêter attention c'est tout :wink:

Re: Apparitions PRESSE !

30 Aoû 2011 16:54

maella a écrit:les rumeurs de vie privée font bcp plus vendre que de l'actu musicale c'est la marque de fabrique de ces magasines ; après faut pas y prêter attention c'est tout :wink:


Les potins sont beaucoup plus intéréssant que les infos officielles de l'artiste ! Enfin pour eux... :wink:
Répondre