Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
10 Avr 2011 15:44
J'espère pas qu'elle travaille avec, j'aime pas ce qu'il fait....

, même pour les autres.
11 Avr 2011 15:10
@LorieOfficiel on Twitter a écrit:Je sors du studio. Et hop une nouvelle maquette dans la boite !

Quelle bonne nouvelle
11 Avr 2011 15:23
Anto9885 a écrit:@LorieOfficiel on Twitter a écrit:Je sors du studio. Et hop une nouvelle maquette dans la boite !

Quelle bonne nouvelle

Oui comme tu dis, "Quelle bonne nouvelle" !!
11 Avr 2011 17:20
ça fait plaisir de lire ça!

ça sent le retour de Lorie dans quelques mois peut-être
11 Avr 2011 17:28
Son nouveau message fait plaisir !!!
ça avance doucement mais surement
11 Avr 2011 17:47
Une nouvelle maquette dans la boîte!!! Ca fait trop plaisir!!!
11 Avr 2011 21:26
J'aimerais bien avancer le temps!
12 Avr 2011 17:15
Je pense qu'on a fait le plus dur niveau attente ! ce n'est plus qu'une question de 3-4 mois je pense !!
12 Avr 2011 19:26
Probablement davantage. Si elle en est au stade enregistrement des maquettes il va lui falloir encore terminer. Ensuite il faudra faire la selection des chansons. Envoyer les chansons pour les ajouts sonores, les remixs, etc (je m'y connais moyen lol). Ensuite il faut encore lancer la production de l'album, sans parler des phases où il faut convaincre la maison de disque que ce qu'on fait c'est bien et qui sont souvent longues.
12 Avr 2011 19:30
et ben merci de nous casser le moral quoi ... franchement si ce que tu dis est juste il faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, pour le coup cela fera 2 ans et demi voir 3 qu'elle aura rien sorti donc il est temps qu'elle revienne ! On a assez attendu je crois pour le coup !
12 Avr 2011 20:43
Hideandseek a écrit:Probablement davantage. Si elle en est au stade enregistrement des maquettes il va lui falloir encore terminer. Ensuite il faudra faire la selection des chansons. Envoyer les chansons pour les ajouts sonores, les remixs, etc (je m'y connais moyen lol). Ensuite il faut encore lancer la production de l'album, sans parler des phases où il faut convaincre la maison de disque que ce qu'on fait c'est bien et qui sont souvent longues.
Je suis totalement d'accord...je trouve pas forcément que ça soit une bonne nouvelle qu'elle soit au stade des maquettes.
Je suis pas non plus dans l'industrie du disque. Je pense qu'elle a déjà vu avec sa maison de disques ce qu'elle voulait faire et comment le faire. Mais il reste tout le reste (cf message de Hideandseek)...et tout ça me parait bien long étant donné qu'on est déjà mi-avril.
N'oublions pas qu'une maquette n'est qu'une version "brouillon".
Mais bon je suis peut-être défaitiste pour rien. Méfions-nous de l'eau qui dort
13 Avr 2011 09:29
Hideandseek a écrit:Probablement davantage. Si elle en est au stade enregistrement des maquettes il va lui falloir encore terminer. Ensuite il faudra faire la selection des chansons. Envoyer les chansons pour les ajouts sonores, les remixs, etc (je m'y connais moyen lol). Ensuite il faut encore lancer la production de l'album, sans parler des phases où il faut convaincre la maison de disque que ce qu'on fait c'est bien et qui sont souvent longues.
Elle peut très bien sortir le premier titre alors que l'album n'est pas terminé, ça s'est déjà vu.
JVV est sorti 3 mois avant l'album. Tout ce qui est retravail des titres et planification de la promo peut être réalisé pendant ces 3 mois.
13 Avr 2011 13:08
L'article de "chartsinfrance.net" sur le retour musical de Lorie vient d'être réédité. Ils se demandent si le prochain album sera en anglais.
Je pense que Lorie et son équipe savent pertinemment que les albums en anglais ne fonctionnent pas (cf. M.Pokora ou Garou...).
Par contre il est quasi certain qu'il y aura des titres en anglais mais pas tout l'album à mon avis.
Et vous, vous en pensez quoi?
13 Avr 2011 13:10
impétueux a écrit:L'article de "chartsinfrance.net" sur le retour musical de Lorie vient d'être réédité. Ils se demandent si le prochain album sera en anglais.
Je pense que Lorie et son équipe savent pertinemment que les albums en anglais ne fonctionnent pas (cf. M.Pokora ou Garou...).
Par contre il est quasi certain qu'il y aura des titres en anglais mais pas tout l'album à mon avis.
Et vous, vous en pensez quoi?
Il ont repris mon article sur le forum de charts in france c'est tout !
13 Avr 2011 13:56
Malheureusement, ce n'est pas pour tout de suite...
Elle avait dit 2011 sûr, j'espère que ce ne sera pas 2012 !