Bon je me lance dans un résumé en ne vous disant que l'essentiel !
Je suis arrivée sur place vers 15h, Lorie elle, après s'être pris dans quelques bouchons entre la gare et la FIM elle est arrivée vers 16h.
Jeremy, l'animateur de la radio "Direct FM" lui fait une petite interview. Seul souci, seuls ceux qui avait la radio en écoute pouvaient réellement entendre les questions/réponses, nous en étant tout près on entendait quasiment rien.
Quelques photos de l'interview radio sur laquelle j'ai profité de faire des photos comme la vidéo ne servait à rien niveau son !

Lorie alternait entre les questions de la radio, et celles posées par l'animateur du stand qui faut le dire, était un peu à côté de ses pompes !!! Il ne connssait pas le sujet, bref rien, Dita Von Tease pour lui c'est un travestie (Lorie a éclaté de rire) mais elle nous a échangé des regards sourires et infos, c'était super.
Avant de partir, elle a signé le mur des stars (j'ai réussi à l'avoir en me fofilant entre les gens pour avoir un plan pris de "sous la table" ! Car elle a eu la bonne idée de dédicacer le bas du mur

Après ça, elle est partie, déçu de ne pas avoir de photos et de dédicaces, on l'a suivi et elle nous a affirmé qu'elle "revenait, promis".
Elle a fait une petite photo avec la police qui avait leur stand, et on attendu à la porte. Le vigile nous a menti en pessant qu'on serait reparti (il ne sait pas que les fans sont têtu). On a croisé par hazard le second animateur du stand ou Lorie était et il nous a dit "Elle va revenir, restez là , toute manière elle veut tous vous voir avant de partir", en vue de l'attente en repassant, on lui redemande "je viens vous chercher quand elle a fini l'interview". Il a tenu parole, il est venu nous chercher, on est sortie par la porte "VIP" on a fait le tour et il nous a dit "vite vite" on s'est tous mis à courir vers Lorie qui nous attendait devant la voiture dans le froid impatiemment pour les photos !! On a donc tous courut (je n'aurais jamais courru aussi vite même avec des talons aux pieds). Elle dit "doucement, doucement" elle a tenu à signer à TOUT le monde, et s'assurer que tout le monde avait sa dédicace avant de repartir, en nous disant quand même de faire vite car elle devait reprendre son train à la demi ! On a tous eu droit à notre photo.
Je lui ai demandé si elle accepterait de faire une photo de groupe et elle m'a répondu "oui biensur" et hop la photo faite, on l'a remercié et elle est partie.
Résumé, interview promo, et moment magique et exclusif en intimité juste pour les fans présents (une petite dizaine tout au moins).
Elle était visiblement très contente de nous voir

on a échangé quelques paroles et offert quelques cadeaux !

Je m'excuse de les avoir mises en noir et blanc et copyrithé autant, mais je rencontre peu Lorie, donc bien que je tienne à vous les faire partager, se sont des photos auquelles je tiens énormément, donc merci de ne pas me les piquer.
J'ai réaliser également de nombreuses vidéos lors des interviews.
Voila je pense avoir dit l'essentiel, j'espère que mon résumé vous plaira !
Pour moi c'était ma plus belle rencontre, une Lorie souriante, disponible et attentive à ses fans !
Je n'ai qu'une chose à dire : MERCI LORIE