Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
06 Déc 2009 12:12
a ca c'est cool je risue alors de la voir quand je serai au concert de Garou a Paris c'est genial meme si j'aurai prefere qu'elle soit sur scene.
06 Déc 2009 16:11
Je trouve que cette chanson est belle. la voix de lorie est en effet très étrange mais ça lui va très bien , je trouve que c'est une ytrès belle déclaration d'amour l'un pour l'autre .
Ps J'adore les petit fou rire en fond à certain moment dans la chanson .
07 Déc 2009 21:12
Oui on arrête pas d'entendre la chanson à la radio ! Pour une fois que lorie passe à la radio, chapeau !
La chanson en elle même n'est pas trop mal, mais ce n'est pas trop mon style quand même.
Sinon j'adore vraiment la voix de lorie ! On voit qu'elle a bien évolué depuis ses débuts !
10 Déc 2009 14:55
ptitejojo02 a écrit:Oui on arrête pas d'entendre la chanson à la radio ! Pour une fois que lorie passe à la radio, chapeau !
Ah oui? La chanson passe sur quelle(s) radio(s)
10 Déc 2009 16:47
impétueux a écrit:ptitejojo02 a écrit:Oui on arrête pas d'entendre la chanson à la radio ! Pour une fois que lorie passe à la radio, chapeau !
Ah oui? La chanson passe sur quelle(s) radio(s)

Sur Nostalgie mais c'est en Belgique aussi, en France je ne sais pas...
13 Déc 2009 14:07
L0ri3-st0ry a écrit:J'trouve la chanson un peu cucu la praline, des chansons d'amour y'en a tellement et des tellement plus belles ! Enfin... leur voix s'accordent très bien je trouve, à quand un vrai duo sur scène ?
+1
25 Déc 2009 22:52
perso j'aime pas trop ...c'est pas trop mon style et ce n'est pas parceque j'apreci lorie et ce qu'elle fait que j'acheterais l'album de garou ^^
25 Déc 2009 23:04
pestertom76 a écrit:perso j'aime pas trop ...c'est pas trop mon style et ce n'est pas parceque j'apreci lorie et ce qu'elle fait que j'acheterais l'album de garou ^^
Franchement tu as bien tort pestertom76 puisque le dernier album de Garou est très, très bon...
mais bon chacun ses goûts musicaux ( toc toc

^^ )
25 Déc 2009 23:11
impétueux a écrit:pestertom76 a écrit:perso j'aime pas trop ...c'est pas trop mon style et ce n'est pas parceque j'apreci lorie et ce qu'elle fait que j'acheterais l'album de garou ^^
Franchement tu as bien tort pestertom76 puisque le dernier album de Garou est très, très bon...
mais bon chacun ses goûts musicaux ( toc toc

^^ )
c'est pas bien de faire de la lèche! ^^
26 Déc 2009 10:34
Moi j'ai eu l'album de Garou pour Noel, et j'aime beaucoup "aimer d'amour", mais ses autres reprises sont très jolies aussi ( je veux pas citer celles que j'aiment le plus car je les adorent toutes!)
26 Déc 2009 10:52
C'est vrai que cet chansons est trop cool !
26 Déc 2009 11:14
J'avoue avoir eu du mal à accrocher à cette chanson au départ. Mais après avoir écouté plusieurs fois, j'aime de plus en plus !
26 Déc 2009 14:52
Je n'aime pas trop la chanson mais Lorie chante super bien !
02 Jan 2010 16:04
Oui , je suis bien daccord avec toi fandelorie2803 , La chanson n'est pas très bien mais on reconnait bien la magnifique voix de Lorie
02 Jan 2010 16:36
Ben moi j'aime bien la chansson !
Les parôles sont trés belle .
Et puis avec la voix de Lorie

Houa ♥