Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
30 Nov 2007 13:37
elle a repondu à 2 de mes questions!
merci Lorie!!!!!!!!!!!! je t'aimeeeeeeee
30 Nov 2007 13:39
trop contente elle a repondu a 2 de mes questions!!!
30 Nov 2007 13:40
J'ai quand meme eu le temps de lui poser une question, meme si j ai eu du mal a me connecter et à comprendre le systhème. En tout ca merci a LORIE d'avoir répondu à nos questions.
30 Nov 2007 13:43
Lorie à répondue à 2 de mes questions!!!!
MERCI Lorie pour ce Chat!!!!
il était génial ce Chat, on a appris pas mal de chose
30 Nov 2007 15:07
Photo : ouest France
Retrouvez la retranscription du Tchat avec Lorie, en cliquant ici !
Pour ma part, j'ai adoré le tchat ! merci Ouest France !
De plus, une de mes questions a été choisie !
Je m'attendais à cette réponse
Guillaume: Quelle question aimerais-tu que les journalistes ne te pose plus ?
lorie: Ben justement, je vais pas te la dire. Autrement, ils vont tous me la poser.
Je voudrais aussi remercier
Aurélie pour sa question très pertinente ! Le mot de Lorie pour l'équipe du forum fait vraiment chaud au coeur, ça encourage encore plus dans la gestion quotidienne du forum !
Aurelie: Est-ce que ça t'arrive de venir de temps en temps sur le forum officiel? Si oui comment le trouves-tu? Et que penses-tu de l'équipe qui y travaille? Bisous
lorie: Je suis contente du forum officiel. J'y vais de temps en temps voir ce que les fans s'échangent. De temps en temps, je laisse des petits messages. Et un gros bravo à l'équipe. Des fans se relaient 24 heures sur 24 pour être dessus. C'eset un boulot à part entière, très bien fait.
30 Nov 2007 15:12
Merci Guillaume pour la photo, j'allais attendre ce soir moi pour voir si la retranscrition était en ligne
Moi aucune de mes questions ont été sélectionné mais les modos m'ont laisser la remercier et lui dire au revoir lol
30 Nov 2007 16:01
J'était surpris que LORIE ait répondu à ma question, en tout cas c'est génial quelle prenne du temps pour ses fans encore merci LORIE:
Voici la quetion que je lui ait poser:
laure: Parmi tes cinq albums studio quel est ton preféré ?
lorie: On dit toujours que c'est le dernier, parce que c'est le nouveau. Mais je dirais mon tout premier et donc le dernier.
30 Nov 2007 16:41
elle a répondu a mes question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30 Nov 2007 16:42
c'était sympa ce tcaht jéspère qu'elle en fera aussi sur tf1 ou m6
30 Nov 2007 17:01
Lorie a répondue à ma question
30 Nov 2007 17:19
Mallheuseusement je n'ai pas pus y participer !!! J'adOore la phOtO ... trOp zOulie <3
Merciii Aurélie pOur ta questiOn
30 Nov 2007 17:24
Je n'ai pas pu y assister, mais je suis entrain de lire la retranscription !
nonocheetsaroun72: on n'est dans la salle internet de notre lycée
nonocheetsaroun72: on n'a pas trop le droit mais c'est pour toi
Lorie: Pour ceux qui sont dans la salle internet de leur lycée, merci beaucoup. Mais vous faites pas choper surtout!
30 Nov 2007 17:24
sympa cette photo et toutes ces questions.Lorie est vraiment extra
30 Nov 2007 17:25
Merci pour la photo Guillaume elle est géniale!!
G bien aimé ce t'chat.
Et effectivement merci à "Aurélie" qui a posé la question sur le forum et l'équipe ça fait vraiment chaud au coeur et ça motive!!
30 Nov 2007 17:58
0ui et Lorie continue la collection z !!!! :-)