J'avoue avoir été très surprise de voir ce clip.
Je ne peux pas m'empêcher de penser aux danseurs de The Barbie
http://www.youtube.com/watch?v=hwu6NrxVVFkJe ne vois plus beaucoup de cohérence dans les choix artistiques de Lorie.
Avec
Regarde moi tout était fait pour oublier les titres que certains se plaisent à appeler "enfantins".
Je pense qu'aujourd'hui Lorie a compris que son succès, elle le devait aux enfants, et que même si ça ne lui correspond plus, y'a bien un moment où elle a envie de vendre. C'est pourquoi,
Danse se disait être tout d'un coup un mix de
Sur un air latino et de la
Positive Attitude. Des titres dont elle n'osait plus parler depuis déjà quelques années.
Je pense aussi aux plateaux télé qu'elle a fait ensuite où comme par hasard on en revenait aux anciennes chansons, je pense aussi "comme par hasard", à la chanson qu'elle a choisi de chanter lors d'un ou des show de DALS ("
Sur une air latino !"... ce sont des choix marketing ! pourquoi se voiler la face ?
En faisant cette pub, Lorie retourne encore vers l'enfance.... sans parler du clip avec Thierry Gali ... à l'époque de 2LORENMOI? ou de Regarde-Moi, c'était inimaginable ! Soyez honnêtes, franchement !
J'adore Lorie, et même si je ne suis plus fan, elle reste dans mon coeur et je continue à la suivre avec plaisir, mais il faut aussi reconnaître que Lorie est comme nous et ne fait pas toujours ce qu'elle veut, surtout aujourd'hui où la taille de son public s'est réduite ainsi que l'importance qu'elle a dans le monde médiatique n'est plus la même..... et y'a un moment où elle fait des choix en fonction de ce qu'on lui propose.