Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Apparitions TV ! [TMC fête les 10 ans de carrière]

14 Juin 2012 18:07

Guillaume a écrit:ON PARLE DE LORIE DANS... "Questions pour un Champion" sur france 3 ! :D

Regardez le dialogue entre "François" (le candidat, fan de Lorie) et Julien Lepers.
(A partir de 20min 16)

http://www.pluzz.fr/questions-pour-un-c ... 18h05.html

Haha Lorie poser une question dans ce jeu je dis OUIIII :lol: :mrgreen: . Sinon " dans les 12 coups de midi " il y a eu une question sur Lorie aujourd'hui ^^.

Re: Apparitions TV !

14 Juin 2012 18:31

"J'aime Lorie parce qu'elle est blonde et belle" :lol: Quelle réponse ! lol

14 Juin 2012 21:34

fan2lor71 a écrit:
Guillaume a écrit:ON PARLE DE LORIE DANS... "Questions pour un Champion" sur france 3 ! :D

Regardez le dialogue entre "François" (le candidat, fan de Lorie) et Julien Lepers.
(A partir de 20min 16)

http://www.pluzz.fr/questions-pour-un-c ... 18h05.html

Haha Lorie poser une question dans ce jeu je dis OUIIII :lol: :mrgreen: . Sinon " dans les 12 coups de midi " il y a eu une question sur Lorie aujourd'hui ^^.

Exact mon chéri me la dis qu'il y avait eu une question sur Lorie dans les 12 coups de midi :wink:

14 Juin 2012 22:01

fan2lor71 a écrit:Haha Lorie poser une question dans ce jeu je dis OUIIII :lol: :mrgreen: . Sinon " dans les 12 coups de midi " il y a eu une question sur Lorie aujourd'hui ^^.

Quelle était la question ?

15 Juin 2012 14:32

Merci Guillaume, j'adore sa réponse ... C'est comment dire ? Très pertinent haha.
Sinon c'est assez souvent qu'il pose des questions sur Lorie dans les Douze Coups de Midi.

15 Juin 2012 18:23

Maximilien a écrit:
fan2lor71 a écrit:Haha Lorie poser une question dans ce jeu je dis OUIIII :lol: :mrgreen: . Sinon " dans les 12 coups de midi " il y a eu une question sur Lorie aujourd'hui ^^.

Dans quelle série américaine a t-elle joué ?

Gossip Girl ou l'autre qui était les feux de l'amour.

15 Juin 2012 23:58

Elodiie a écrit:
Maximilien a écrit:

Dans quelle série américaine a t-elle joué ?

Gossip Girl ou l'autre qui était les feux de l'amour.

Merci pour ta réponse.

J'espère que la personne interrogée ne s'est pas trompée... Sinon, la honte (rires).

16 Juin 2012 10:40

L'école des fans avec Lorie rediffusé ce dimanche 17 juin à 15h55 sur CLUB RTL :D

16 Juin 2012 11:47

Ah bah je regarderais! Moi qui l'ai encore jamais vu en entier! Merci!

16 Juin 2012 16:45

Pfffffffffffff non mais le mec dans question pour un champion qui dit qu'il aime bien lorie parce qu'elle est blonde et qu'il aime bien les blondes heuuuuu... :roll:.Par contre il dit qu'elle est jolie :D.

18 Juin 2012 17:58

Maximilien a écrit:J'espère que la personne interrogée ne s'est pas trompée... Sinon, la honte (rires).

Nan il ne s'est pas trompé ;)

18 Juin 2012 19:47

fashionludi a écrit:
Maximilien a écrit:J'espère que la personne interrogée ne s'est pas trompée... Sinon, la honte (rires).

Nan il ne s'est pas trompé ;)

Merci.

22 Juin 2012 09:23

Bonjour,

Hier dans l'émission 100% MAG un sujet était consacré à la 52eme édition du Festival de la TV à Monaco et on y voit Lorie deux fois, une au débit du reportage, un à la fin. Elle n'est pas interviewé, on peut juste admirer de bref instants sa beauté.

Vous pouvez revoir l'émission ICI le sujet commence à partir de 20min, on l'aperçoit à 20min52, 22min 48, et à 26min55 (Lorie se prend en photo avec Magalie)

22 Juin 2012 10:28

AmandineFan2Lorie a écrit:Bonjour,

Hier dans l'émission 100% MAG un sujet était consacré à la 52eme édition du Festival de la TV à Monaco et on y voit Lorie deux fois, une au débit du reportage, un à la fin. Elle n'est pas interviewé, on peut juste admirer de bref instants sa beauté.

Vous pouvez revoir l'émission ICI le sujet commence à partir de 20min, on l'aperçoit à 20min52, 22min 48, et à 26min55 (Lorie se prend en photo avec Magalie)

Merci pour cette info.
Je ne pense pas regarder le replay étant donné qu'il faut regarder toute l'émission. Mais si un jour je m'ennui pourquoi pas. ;)

22 Juin 2012 11:20

Elodiie a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:Bonjour,

Merci pour cette info.
Je ne pense pas regarder le replay étant donné qu'il faut regarder toute l'émission. Mais si un jour je m'ennui pourquoi pas. ;)

+1
Répondre