Arrivées avec Fanny au studio de NRJ à 19h15. Sur place on retrouve Ophélie et Jérémy qui sont dans le hall. Vers 20h30 le public de l'émission rentre et les vigiles s'aperçoivent que nous n'assistons pas à l'émission et ils nous demandent de sortir. Du coup on s'assoie sur le muret dehors devant la porte et un des vigile vient nous chercher au bout de 20 minutes car il avait pitié de nous ... il faisait trop froiiiiid !!!!
Une fois rerentré, le taxis de Lorie arrive et elle parle pendant au moins 20 minutes au téléphone dehors et s'assoie sur le muret où on était il y a encore 5 minutes !
Ensuite elle rentre, le vigile va la voir et lui dit qu'on attend pour des photos et dédicaces, elle lui répond "Oui oui je sais, je les connais très bien, merci !"

Elle arrive vers nous, nous demande si on va bien, on parle pendant 20 minutes environ avec elle de tout et de rien (Des parcs d'attractions, de DALS où elle en avait "marre de chialer à chaque prime", du chanteur qu'elle aime en ce moment, des émissions radios, des ONE Direction qu'elle ne connait pas du tout MDR, de l'album, des transports en communs, elle nous a même demandé si on n'avait pas un chewing gum etc ...)
Après photos et dédicaces, elle nous dit "au revoir et rentré bien !".
En bref une des meilleures rencontre que j'ai pu faire !
Merci à Fanny, Ophélie et Jérémy qui ont rendu cette rencontre encore meilleure !!!
Et merci à Lorie d'être restée aussi longtemps et d'avoir parlé aussi librement avec nous !!! :-)