Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Enfoirés 2012 [VOS REACTIONS]

17 Mar 2012 19:10

AmandineFan2Lorie a écrit:Sinon, j'ai été déçue de voir qu'il y a eu tout un "patacaise" autour de Shy'm. M.Pokora n'était pas aussi présent qu'elle, bien qu'il soit nouveau aussi, j'ai vraiment trouvé ça dommage. J'ai en plus trouvé que sur certains tableaux, elle se la racontait un peu, avis perso, bien que j'apprécie l'artiste.

J'ai également trouvé. En temps que nouvelle aux Enfoirés je comprend qu'elle soit présente, mais elle était un peu trop présente, et beaucoup de sketchs tournaient autour d'elle et de son physique, ce qui était, je l'avoue assez marrant, mais de trop tout de même!

J'ai été pliée en deux quand Christophe Maé a fait la blague avec les deux oeufs, et que il y en a un des deux qui est un kiwi!^^

17 Mar 2012 19:41

J'ai beaucoup aimé. Lorie était beaucoup présente aussi mais que les 1ere chanson, elle bien chanté "Je suis de celles" :) En tout cas j'adore !

17 Mar 2012 21:31

Je n'ai pas su regarder hier soir mais j'ai bien entendu acheter le double DVD.
J'ai regarder la première partie et j'adore! Lorie est vraiment souvent présente...C'est génial!

17 Mar 2012 21:50

Niveau chansons, j'ai préféré le spectacle de l'année derniere.

J'ai tout de même passé un très bon moment devant " Le bal des enfoirés".
- On sent toujours une très bonne complicité entre les artistes.
- Matt Pokora aux enfoirés c'est juste que du bonheur
- Les mises en scéne sont toujours très bien trouvées et les costumes toujours très originaux
- Les petites scenettes entre les chansons, vraiment très très drole ( surtout le bizutage de MP et Shym)
- Lorie vraiment très présente sur tout le spectacle, une voix splendide et physiquement elle était parfaite.

17 Mar 2012 22:04

maella a écrit:pour m pokora il n'était présent que les 2 jours de la captation donc normal qu'on l'ai moins vu

Non il a été présent tout le temps, des répétitions au dernier jour ou alors j'ai eu des hallucinations M Pokoriennes :wink:

17 Mar 2012 22:22

J'ai regardé hier les Enfoirés.
Lorie était très présente, on la voyait beaucoup et elle était superbe comme toujours =)

18 Mar 2012 11:30

Christine a écrit:
maella a écrit:pour m pokora il n'était présent que les 2 jours de la captation donc normal qu'on l'ai moins vu

Non il a été présent tout le temps, des répétitions au dernier jour ou alors j'ai eu des hallucinations M Pokoriennes :wink:

ah ok bon sur internet il ont marqué n'importe quoi alors

18 Mar 2012 13:11

J'ai adoré ce spectacle. Je l'ai préféré à celui de l'année dernière.
J'ai trouvé que Lorie était BEAUCOUP présente contrairement à certaines années =)
Maintenant il n'y a plus qu'à acheter le CD et le DVD ;)

18 Mar 2012 18:54

J'ai pu voir quelques vidéos sur internet, étant donné que je n'ai pas pu voir le concert d'où je suis. Et comme beaucoup, j'ai trouvé sa voix magnifique sur "Je Suis de Celles"!! :D

18 Mar 2012 20:47

J'ai bien apprécié le spectacle ! Les tableaux étaient encore une fois très impressionnants, les artistes toujours autant investis, ça fait chaud au coeur de voir ça. Les chansons sélectionnées étaient sympas à mon goût :)

& puis bien évidemment la présence de Lorie, j'ai adoré ! Ca fait tellement plaisir de la voir "sur scène", même si ce n'est pas en rapport avec sa propre carrière. Je l'ai trouvé magnifique, sa coiffure, le maquillage. J'ai trouvé qu'elle avait très bien chanté, et elle a su s'adapter à tous les titres et tableaux !

En Bref, j'ai adoré !

Merci aux bénévoles, aux équipes, et aux Enfoirés d'avoir préparé ce show, pour venir en aide aux plus démunis, & pour continuer à nous faire rêver d'un monde meilleur. (L)'

18 Mar 2012 20:52

J'ai adoré ! J'ai préféré ce show à celui de l'année dernière.
Lorie était très présente, les tenues magnifiques, les artistes très dynamiques, les chansons très bien sélectionnées cette année.. Bref super !

Et un coup de coeur pour la chanson "Je suis de celles" on sentait l'émotion pendant toute la chanson.

19 Mar 2012 14:54

Moi j'ai pas pue le voir!!! :-( :-(.

19 Mar 2012 20:43

J'ai regardé à la TV et acheté le DVD que je compte rapidement visualisé notamment pour les bonus :-)

19 Mar 2012 21:37

j'ai regardé a la tv et j'ai achete le dvd et le cd
Lorie ete trop belle comme toujours :P :P :P :P :P

19 Mar 2012 22:56

moi aussi j'ai regarder a la tv et j'ai acheter cd +DVD
Répondre