Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
28 Mar 2011 19:32
De toute façon, je pense qu'il n'y a pas de recette miracle au succès. Ça se fait surtout au feeling. Ce n'est pas parce qu'un artiste marche qu'un autre va marcher aussi (ou l'inverse).
Maintenant c'est à elle de faire en sorte que la sauce prenne, elle a toujours de bonnes idées. Et puis, je pense que ces 3 dernières année elle a eu tout le temps pour réfléchir et apprendre des erreurs qu'elle a pu faire.
J'espère juste que le premier single sera une bombe avec des sons nouveaux et matures. Mais je suis sûr qu'on sera agréablement surpris comme toujours
28 Mar 2011 20:16
anthony a écrit: aujourdhuis pour etre disque d'or il faut vendre maximum 70 000 album
je pense que lorie auras son disque d'or avec le temps on constate que plus un artiste populaire manques au public plus les ventes de son album augmentent
il nya s donc pas de soucis a se faire pour le retour de lorie
Pour étre disque d'or c'est 50.000 exemplaires mis en rayon ....mème pas vendus.
31 Mar 2011 23:24
Lorie fait son Grand Retour ! Nouveau disponible en téléchargement Lundi 4 Avril ! James Bond Girl ! Un son qui risque de beaucoup plaire !
http://www.youtube.com/watch?v=YB2A0ju9W8g
31 Mar 2011 23:38
Je rappelle que demain est le 1er avril...
01 Avr 2011 05:44
Ça sent le poisson d'Avril moi je dis !!
On nous a fait le même coup l'année dernière avec "J'ai Peur". On ne tombera pas dans le panneau une deuxième fois !!
Au début de l'extrait, on reconnaît même la voix de Lorie dans Un Mari de Trop quand elle tombe de la péniche. Ca m'étonnerait qu'ils l'aient utilisé pour la chanson. Pareil vers la fin avec "Je veux pas te faire de mal."
01 Avr 2011 08:45
Wahou !!! lorie nous surprend avec cet extrait
Vivement lundi pour le télécharger
01 Avr 2011 09:17
Joli poisson d'avril avec des extraits de "1 Mari de trop"
N’empêche, dommage... Mais bon, plus que 6 mois ^^
01 Avr 2011 09:33
pas mal pour un poisson d'avril y en a qui se casse vraiment la tête pour nous faire courir
01 Avr 2011 13:35
Ahah excellent ! Je sens qu'on va nous faire le coup tout les ans
Très bien réaliser en tout cas. (J'ai envie de dire, merci "Un mari de trop)
01 Avr 2011 17:00
C'est bien réalisé mais malheureusement, la date a fait que je n'y aie pas cru une seule seconde.
01 Avr 2011 17:06
Extrait que je trouve honnêtement ridicule ! Et le son pas terrible (ouf Lorie ne fait pas une chose pareil !)
Je n'y ai pas cru une seule seconde, car si cela aurait été le cas, Lorie nous en aurait largement parlé via ces comptes de résaux sociaux.
01 Avr 2011 18:01
Malheureusement, je n’ai pas cru une seule seconde à cette farce. Elle est trop similaire à celle de l’année dernière... Je pense que le webmaster du site aurait pu faire mieux. En plus, LORIE nous aurait largement parlé d’une prochaine sortie digitale via ses liens officiels (Facebook, Forum, Myspace et Twitter) ! Cependant, je dois admettre que la pochette est vraiment intéressante. Elle est simple, mais très originale. Il suffit de regarder le montage de la photo pour s’en rendre compte.
02 Avr 2011 13:49
Je pense qu'avec une bonne promotion on peut très bien réussir à vendre plus de 100 000 d'exemplaires!!! Il faut dire ce qui est nous sommes dans un société de consommation et il suffit de bien faire les choses pour que les gens achètent, c'est sur que si Lorie s'y prends comme avec 1Garçon qui avait un potentiel monstre cela fera un flop!!!
Pour ceux qui comparent Lorie à d'autres artistes moi je dis que maintenant tout se ressemble! Et malheureusement à l'heure d'aujourd'hui en terme de musique il y a trop de ressemblance, trop d'électro etc... Pour moi trop d'électro tue l'électro :s Mais j'ai confiance en Lorie je sais qu'elle déborde d'imagination ^^
J'espère vraiment que l'album sortira cet automne, on attends quand même depuis quatre ans, et c'est vrai qu'a cause de cette pause on peut facilement délaisser l'artiste! Et surtout en espérant que d'ici là nous aurons quand même un avant goût avec un single qui pourrait sortir dans les semaines ou en été!!!!
02 Avr 2011 15:38
oui il faut espèrer un titre à télécharger sur les plateformes avant l'été ça serait cool (car les singles digitaux ça n'existe plus).
02 Avr 2011 16:01
Je n'ai pas cru une seule seconde a cet extrait...J'ai hâte d'avoir plus d'infos sur l'album !