Mon Résumé au Virgin de PARIS
Je préfère vous prévenir que mes photos sont pas top mais bon.
En fait, j'avais organisé cette rencontre avec mon compagnon et sa fille, Camille. Du coup, ils y sont allés vers 15h, et moi vu que j'avais cours, je n'ai pu les rejoindre là bas que vers 18h. On m'a laissé passée, ouf! J'étais très très contente. En plus il y avait une bonne ambiance, on a discuté avec les gens autour de nous.
J'ai reconnu plein de monde dans le ploton de tête (Guillaume et après Léo, et plein de filles...). Et pis j'ai vu Seendy!! Seendy tu es magnifique!! J'adore ta coupe de cheveux punky!! j'étais à coté de toi quand un vigil ne t'a pas laissé remonter sur scène, tu étais avec ta camera. lol!
Après il a fallu occuper le temps pendant 2 h, en attendant dans le sas d'entrée en plein courant d'air (brrr).
Vers 20h, ça a commencé à bouger un peu. Les vigils ont mis en place l'estrade, et on a enfin pu rentrer! On s'est tranquillement mis à la queue leu leu devant l'estrade, les photographes sont arrivés.
20h30 toujours rien. Des fans ont commencé à crier LORIE.
20h50/21h: la belle fait son apparition:
Elle est apparu comme une reine du haut des escaliers, c'était magique. Tout le monde était déchainé, en plus ils ont mis JVV à fond c'était géant! C'est la première fois que je la vois pour de vrai donc ça fait quelque chose (mais vu que je suis pas grande, je l'ai pas très bien vu arrivée... et oui le monde est dur pour les petits...).
Elle nous a fait de grands signes. Moi j'étais dans les premières, collée à la balustrade.
Elle nous a fait son petit speech (sous les falshs des photographes),
puis la séance de dédicace a commencé sous fond sonore du reste de l'album.
Franchement, elle est super belle.
Notre tour est arrivé.
Mon ami et sa fille Camille sont passés d'abord. A cette occasion, Camille avait bricolé (avec notre aide) une petite carte. Sur le devant c'était marqué "IL Y A 2LORENTOI", puis un petit mot à l'intérieur avec des photos des diférentes séances photo. Je crois que ça a fait plaisir à Lorie, car elle s'est arretée 2 sec pour la regarder. Après, il y a eu la petite photo:
Après, c'était mon tour. Voici le dialogue:
moi: Bonsoir!
Lorie: Bonsoir!
moi: ton nouvel album est vraiment super, il déchire!
Lorie: C'est vrai?
moi:oui oui!
Lorie: C'est laquelle ta préférée?
moi: Pas Un Ange.
Whouah!!! Elle m'a posé une question!!! J'en revenais pas!! En plus, je lui ai glissé que ça serait bien si Pas Un Ange sortait en second single. Je lui ai fait la bise et je me suis éclipsée!
15 min j'étais toujours pas redescendu de mon ptit nuage. Maintenant encore j'ai l'impression de rêver!
Quand on est descendu de l'estrade un camera man nous a acceuilit et nous a posé quelques questions (pour 50min inside??

).
Puis on est parti, des étoiles plein les yeux...
les dédicaces:
PS: avis à la fille qui est sur cette photo:
si tu la veux en meilleure résolution envoie moi un MP et je t'enverrai la photo.
Lorie-Manon a écrit:
[b]Alors petit résumé ^^'
Puis je lui offre mon bouquet de roses roses ^^' et une carte =)
Ah! C'était toi avec le bouquet de roses?!? T'étais toute mimi avec ton super bouquet de roses!

Il était vraiment beau ton bouquet, ça a du lui faire plaisir!!