Nous sommes le 05 Juil 2025 20:53

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 08:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi je vous raconterais tout sa se soir a+!!

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 11:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je suis pas sure mais je vais essayer de venir à Metz ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 12:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

presser de voir ton résumé loriecha91 :D

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 13:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

est ce qu'elle va faire une séances de dédicases à dijon?????? à la fnac????????

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 13:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Localisation: marseille, entre les posters de Lorie et de Christophe Maé
bonjours moi j'ai ete la voir hier matinn a marseille....c'etais genial, de plus comme il n'y avait pas grand monde quand je suis arrivee , je n'ai pas atttendu trop lontemps... :lol: bon je vous passe les details, car d'autre l'on deja fait.... :D je vous poste seulement quelque photos que ma mere a prise..... :lol:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 13:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour ses photos aude, ta trop de la chance.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 13:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mon Résumé au Virgin de PARIS

Je préfère vous prévenir que mes photos sont pas top mais bon.

En fait, j'avais organisé cette rencontre avec mon compagnon et sa fille, Camille. Du coup, ils y sont allés vers 15h, et moi vu que j'avais cours, je n'ai pu les rejoindre là bas que vers 18h. On m'a laissé passée, ouf! J'étais très très contente. En plus il y avait une bonne ambiance, on a discuté avec les gens autour de nous.
J'ai reconnu plein de monde dans le ploton de tête (Guillaume et après Léo, et plein de filles...). Et pis j'ai vu Seendy!! Seendy tu es magnifique!! J'adore ta coupe de cheveux punky!! j'étais à coté de toi quand un vigil ne t'a pas laissé remonter sur scène, tu étais avec ta camera. lol! :lol:
Après il a fallu occuper le temps pendant 2 h, en attendant dans le sas d'entrée en plein courant d'air (brrr).
Vers 20h, ça a commencé à bouger un peu. Les vigils ont mis en place l'estrade, et on a enfin pu rentrer! On s'est tranquillement mis à la queue leu leu devant l'estrade, les photographes sont arrivés.
20h30 toujours rien. Des fans ont commencé à crier LORIE.
20h50/21h: la belle fait son apparition:
Image
Elle est apparu comme une reine du haut des escaliers, c'était magique. Tout le monde était déchainé, en plus ils ont mis JVV à fond c'était géant! C'est la première fois que je la vois pour de vrai donc ça fait quelque chose (mais vu que je suis pas grande, je l'ai pas très bien vu arrivée... et oui le monde est dur pour les petits...).
Elle nous a fait de grands signes. Moi j'étais dans les premières, collée à la balustrade.
Image
Elle nous a fait son petit speech (sous les falshs des photographes),
Image
puis la séance de dédicace a commencé sous fond sonore du reste de l'album.
Franchement, elle est super belle.
Notre tour est arrivé.
Mon ami et sa fille Camille sont passés d'abord. A cette occasion, Camille avait bricolé (avec notre aide) une petite carte. Sur le devant c'était marqué "IL Y A 2LORENTOI", puis un petit mot à l'intérieur avec des photos des diférentes séances photo. Je crois que ça a fait plaisir à Lorie, car elle s'est arretée 2 sec pour la regarder. Après, il y a eu la petite photo:
Image
Après, c'était mon tour. Voici le dialogue:
moi: Bonsoir!
Lorie: Bonsoir!
moi: ton nouvel album est vraiment super, il déchire!
Lorie: C'est vrai?
moi:oui oui!
Lorie: C'est laquelle ta préférée?
moi: Pas Un Ange.

Whouah!!! Elle m'a posé une question!!! J'en revenais pas!! En plus, je lui ai glissé que ça serait bien si Pas Un Ange sortait en second single. Je lui ai fait la bise et je me suis éclipsée! :wink:
15 min j'étais toujours pas redescendu de mon ptit nuage. Maintenant encore j'ai l'impression de rêver!
Quand on est descendu de l'estrade un camera man nous a acceuilit et nous a posé quelques questions (pour 50min inside?? :?: ).
Puis on est parti, des étoiles plein les yeux...

les dédicaces:
Image

PS: avis à la fille qui est sur cette photo:
Image
si tu la veux en meilleure résolution envoie moi un MP et je t'enverrai la photo. :wink:

Lorie-Manon a écrit:
[b]Alors petit résumé ^^'
Puis je lui offre mon bouquet de roses roses ^^' et une carte =)

Ah! C'était toi avec le bouquet de roses?!? T'étais toute mimi avec ton super bouquet de roses! :lol: Il était vraiment beau ton bouquet, ça a du lui faire plaisir!! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 15:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci pour tout celà et bravo encore pour cette rencontre :)

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 16:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci Isaboum pour ce résumer et ces photos.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 16:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

*monmondeamoa* a écrit:
Image

Apres des dixaines de jours d'attente d'affreuses souffrances et de patience NOUS voila enfin reunis^^

apres une course dans tout lyon XD nous voila face a virgin ( les pieds de solene en compotes) nous montons et Lorie n'est pas encore la alors la team LoreneuX commence a distribuer quelques cartons publicitaires pour notre nouveau blog...Quelques personnes grillé par inadvertance (lol!) Lorie arrive et solene rale car elle ne peu point la voir (oui 1m60 c''est pas tres tres pratique...[mais je t'aime]). La fil avance et nous faisons connaissance avec quelques fans...notre tour arrive et la Solene s'approche d'elle hop petite dedi et photo prise par moi =P puis vient mon tour, petit mot a propos du blog et elle me reconnait sur la photo^^(trop fier xd)...vous croyez que c'est la fin? ET bien non! lol nous voila a la recherche d'un vendeur puis nous changons d'idee sur le chemin nous croisons frederic son nouveau manager et puis petite photo avec lui (il etait tres etonné) nous remontons...l'equipe de vigils descend et nous les suivonsssssssssssssssss lol...mais ils passent par une porte secrete...alors nous sortons et faisons le tour du batiment de la on retrouve 2 vigils, 2 voitures teintées et une porte de service...on a donc attendu et de plus en plus de gens arrivaient...nous avons donc revue lorie qui nous a fait signe...

Ralala vous êtes trop Beaux =D J'espère que j'te reverrai bientôt Alexandre et pourquoi pas avec Solène ? =D

Ma manuche aussi j'suis tellement contente que tu ai ENFIN pu la rencontrer =D

Quand à moi ça me reste quand même en travers de la gorge... Fichu controle et oral de m***e :-(
Mais bon je me rattraperai avec ma Ju'w =D

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 16:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ralala, j'ai vécu un rêve, un REVE total !
Elle est adorable, souriante, et cro belle :D
Merci Lorie pour ce moment, je t'aime ! :D
J'ai attendu avec ma Gégé, ralala, t'es cro adorable ! (Sourire white avec Colgate :lol: )
Et j'ai pu parler un tit peu avec Emilie, elle est n'adorable aussi :D Et j'ai vu Seendy, ça fait cro bizarre :shock:
N'empêche j'arrive toujours pas à croire que je l'ai rencontrée en vrai de vrai, que c'était elle !
Quand je me suis réveillée, je me disais 'Naaan c'est pas possible, je peux pas l'avoir vue xD' Et ben si...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 16:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour toutes ces belles photos et ces résumés! :D

Alors moi je me suis rendu à Paris avec ma meilleure amie (LoveLorie4ever).
Nous sommes arrivées vers 18h15 (eh oui, j'avais cours l'après-midi moi! :-( ), nous sommes sorties du métro et avons couru comme des folles jusqu'au Virgin. On remarque qu'il n'y a personne dans les barrières et on se dit que c'est pas possible que l'ont soit les premières! lOl. On remarque ensuite que la queue était dans l'entrée du Virgin, on demande confirmation au vigil comme quoi c'est bien celle pour la dédicace de Lorie et on se place derrière ; a ce moment là les vigil ferment les barrières derrière nous en disant que nous sommes les dernières (les pauvres autres fans devaient faire la queue dehors dans le froid! lOl). Ensuite on a parlé avec quelques fans (Elodie...) dit bonjour à Gary ^^ lOl... puis on a attendu. Ensuite ils ont installés l'estrade et des barrières devant puis on a tous avancer pour faire la queue à l'intérieur.
20h30, la belle n'était toujours pas là, je demande à un vigil par ou est ce qu'elle va arriver et il me dit par derrière (genre derrière l'estrade, oui bien sur! lol) puis une foule de gens s'est mit sur le grand escalier ainsi que des vigils, on en a donc déduit qu'elle arriverait par là (et nous étions placée juste devant l'escalier!!!! :D ).
20h50 : On commence à crier "Loooriiiiie!!", on a le coeur qui bat à 100 à l'heure, les appareils photo de preparé...
Puis ça y est : Les premières notes de "Je vais vite" !!!! et Lorie arrive et descent les escaliers comme une reine !! elle s'arrête en bas pour se laisser photographier et admirer, nous fait un grand sourire, nous dis bonjour, elle était super heureuse! ^^
Puis elle va s'installer près du bureau, nous fait un petit speech et la scéance de dédicace commence. On bombarde de photos tout en se rapprochant de plus en plus d'elle !!
Puis notre tour arrive : mon Papa passe le premier. Puis c'est mon tour :
Je lui dis bonsoir, elle me répond bonsoir avec un grand sourire et je lui demande si elle peut marqué "Pour Isabelle" et me dis "bien sur". (La casquette, un poster, l'album, une vraie photo sont dédicacées!). Pendant qu'elle me dédicace, je lui dis que son album est génial et la félicite, elle me remercie. Ensuite je fais une photo avec elle.
Puis, c'est le tour de ma meilleure amie (je reste quand même à côté d'elle^^), on lui dit qu'on s'est rencontré et devenue meilleures amies grâce à elle et nous répond que ce genre d'histoire la touche beaucoup et nous dit "continuez comme ça les filles". Ensuite je sors les chocolats qu'on lui avait acheté de mon sac et lui dit "comme on sait que c'est ton péché mignon!", elle nous dit "ohh!!" et nous remercie avec un grand sourire. En partant on lui dis "on te revois le 18 Octobre!".
On va ensuite faire un petit tour sur les champs élysés, repérer pas ou elle sortiras, puis on revient voir s'il y a encore du monde et comme on voit qu'il ne reste plus beaucoup de monde, on tente de passer une deuxième fois (Bingo!! ^^ lOl).
Lorsque Lorie nous voit elle nous dit "encore vous!!" en rigolant! mdr. Elle m'as dédicacer une tite carte postale puis on a attendu qu'elle parte.
On a donc couru derrière pour aller l'attendre et lorqu'elle est sortie on lui a offert une petite bougie et une rose. Elle nous a fait un grand sourire.

Quand je me suis réveillée ce matin, j'ai eu l'impression d'avoir rêver que rien de tout cela n'avait pu m'arriver, que c'était trop beau pour être vrai, que c'était passé tellement vite et pourtant j'ai des tonnes de souvenirs en tête et des magnifiques photos et vidéos que je vous ferais parvenir dès que possible. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 16:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

:mrgreen: Il y a beaucoup d'Isabelle sur le forum...hihihi

Isabelle, as tu des photos?

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 17:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oui j'ai pleins de photo ^^ j'essaierai de vous en mettre le plus tôt possible! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Nov 2007 17:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

planete-l0rie a écrit:
*monmondeamoa* a écrit:
Image

Apres des dixaines de jours d'attente d'affreuses souffrances et de patience NOUS voila enfin reunis^^

apres une course dans tout lyon XD nous voila face a virgin ( les pieds de solene en compotes) nous montons et Lorie n'est pas encore la alors la team LoreneuX commence a distribuer quelques cartons publicitaires pour notre nouveau blog...Quelques personnes grillé par inadvertance (lol!) Lorie arrive et solene rale car elle ne peu point la voir (oui 1m60 c''est pas tres tres pratique...[mais je t'aime]). La fil avance et nous faisons connaissance avec quelques fans...notre tour arrive et la Solene s'approche d'elle hop petite dedi et photo prise par moi =P puis vient mon tour, petit mot a propos du blog et elle me reconnait sur la photo^^(trop fier xd)...vous croyez que c'est la fin? ET bien non! lol nous voila a la recherche d'un vendeur puis nous changons d'idee sur le chemin nous croisons frederic son nouveau manager et puis petite photo avec lui (il etait tres etonné) nous remontons...l'equipe de vigils descend et nous les suivonsssssssssssssssss lol...mais ils passent par une porte secrete...alors nous sortons et faisons le tour du batiment de la on retrouve 2 vigils, 2 voitures teintées et une porte de service...on a donc attendu et de plus en plus de gens arrivaient...nous avons donc revue lorie qui nous a fait signe...

Ralala vous êtes trop Beaux =D J'espère que j'te reverrai bientôt Alexandre et pourquoi pas avec Solène ? =D

Ma manuche aussi j'suis tellement contente que tu ai ENFIN pu la rencontrer =D

Quand à moi ça me reste quand même en travers de la gorge... Fichu controle et oral de m***e :-(
Mais bon je me rattraperai avec ma Ju'w =D

Je te plains ma pauvre =(
J'espère qu'on se retrouvera à 3 & biensure avec Lorie =D
Ce serait TOP ^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 38  Suivante