Nous sommes le 07 Juil 2025 22:36

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 137  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un 6ème album électro pour cet automne ! p.32
MessagePosté: 25 Mar 2011 21:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Attendons de voir ce qu'elle va nous proposer...
Mais d'année en année, elle est de plus en plus applaudi aux Enfoirés ( enfin c'est ce que je ressens ) ...
Donc peut-être qu'elle aura un autre public qui viendra l'écouter !

Quand on regarde les chiffres des ventes des derniers mois, à 150.000 albums, ça sera un succès !
Et il le sera ... :wink:

MessagePosté: 25 Mar 2011 22:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ouh la 150.000 albums vendus là faut pas réver lol....si elle en vend déjà 50.000 albums (disque d'or) ça sera l'Amérique et le pari gagné.

MessagePosté: 26 Mar 2011 10:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MICKALORIE a écrit:
vanneck a écrit:
Si tout ceux qui on regardé ses téléfilms voulaient suivre Lorie ils l'auraient fais des le début en achetant un de ses albums alors que la pas du tout. Pour moi rien de comparable. Biensur ce n'est que mon avis.

Comment veut tu que les gens qui ont regarder les deux téléfilm achete un de ses album, alors qu'elle n'a rien sortie depuis 2007?

Je pense que la plupart des gens connaisait "Lorie" la chanteuse avant les téléfilms, mais sans la suivre pour autan, maintenant beaucoup ont adorer Lorie en temps que comédienne, donc il vont peut être la suivre en temps que chanteuse!

Je ne suis pas d'accord, par exemple j'ai aimé les prestations d'Alizée aux enfoirés, je me suis renseignée je ne savais pas qu'un album était sortit après Psychédélices du coup je l'ai acheté ;)

MessagePosté: 26 Mar 2011 12:08  
Fan Bavard
Fan Bavard

EXCELNICO a écrit:
Attendons de voir ce qu'elle va nous proposer...
Mais d'année en année, elle est de plus en plus applaudi aux Enfoirés ( enfin c'est ce que je ressens ) ...

J'ai le même ressenti que toi ;-)

MessagePosté: 26 Mar 2011 17:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

vanneck a écrit:
MICKALORIE a écrit:
vanneck a écrit:
Si tout ceux qui on regardé ses téléfilms voulaient suivre Lorie ils l'auraient fais des le début en achetant un de ses albums alors que la pas du tout. Pour moi rien de comparable. Biensur ce n'est que mon avis.

Comment veut tu que les gens qui ont regarder les deux téléfilm achete un de ses album, alors qu'elle n'a rien sortie depuis 2007?

Je pense que la plupart des gens connaisait "Lorie" la chanteuse avant les téléfilms, mais sans la suivre pour autan, maintenant beaucoup ont adorer Lorie en temps que comédienne, donc il vont peut être la suivre en temps que chanteuse!

Je ne suis pas d'accord, par exemple j'ai aimé les prestations d'Alizée aux enfoirés, je me suis renseignée je ne savais pas qu'un album était sortit après Psychédélices du coup je l'ai acheté ;)

Oui parce que Alizé ne fait pas de promo, mais on peut pas dire autan de Lorie, elle a toujours fait un maximum de promo, que sa soit pour les téléfilm et les albums! Donc les albums ne passe pas inaperçu, plus maintenant avec la page facebook et twitter, tout le monde sera au courant!!

MessagePosté: 27 Mar 2011 16:11  
Fan Habitué
Fan Habitué

Euh ... en parlant promo, si c'est elle fait le même systeme que pour PLAY et 1 Garçon ... l'album volera pas haut, je suis peut-être pessimiste, mais sans dout réaliste !!
Sinon je pense que même si elle n'a rien sorti depuis 2007, les gens l'ont d'avantage connu comme actrice et voudront sans doute entendre musicalement ce que ça donne ... Même si, il est clair que son nom, lui restera toujours avec la chanteuse de "ta meilleure amie". Si musicalement son album est au top, et tout, si un "non fan" adore et tout, il ne va pas dire "oui j'ai acheté le dernier album de Lorie c'est un turie" ces potes le regarderont en dirant "whoua la honte t'écoute Lorie". Il faut être logique.
Donc j'espère que les fans seront au rendez-vous, que l'album sera au top et la promo au top aussi. Car de nos jours, le marché du disque craint un peu et il ne faut pas s'attendre à ce que cela se vende comme à l'époque !

MessagePosté: 27 Mar 2011 16:39  
Fan Habitué
Fan Habitué

C'est sur qu'en ce moment la marché du disque se casse la figure ! Mais si les fans de Lorie chanteuse et de Lorie comédienne sont au rendez-vous l'album devrait pouvoir atteindre les 100 000 exemplaires :P
Il n'y a plus qu'à attendre. Je pense que Lorie devrait nous donner des nouvelles prochainement, enfin j'espère... :wink:

MessagePosté: 27 Mar 2011 16:50  
Fan Zen
Fan Zen

TiteLody a écrit:
C'est sur qu'en ce moment la marché du disque se casse la figure ! Mais si les fans de Lorie chanteuse et de Lorie comédienne sont au rendez-vous l'album devrait pouvoir atteindre les 100 000 exemplaires :P
Il n'y a plus qu'à attendre. Je pense que Lorie devrait nous donner des nouvelles prochainement, enfin j'espère... :wink:

Le prochain album de Lorie ne fera JAMAIS 100 000 exemplaires! M.POKORA, SHY'M ou encore Jenifer vendent 50 000ex maximum... donc je ne vois pas comme Lorie peut vendre plus que la concurrence alors qu'elle est moins aimé que certains.

MessagePosté: 27 Mar 2011 16:55  
Fan Habitué
Fan Habitué

Chasta a écrit:
Le prochain album de Lorie ne fera JAMAIS 100 000 exemplaires! M.POKORA, SHY'M ou encore Jenifer vendent 50 000ex maximum... donc je ne vois pas comme Lorie peut vendre plus que la concurrence alors qu'elle est moins aimé que certains.

J'ai dit qu'il pouvait atteindre les 100 000 ex avec une bonne promo. POur ce qui est de Jenifer ou M.Pokora, personnellement, je trouve que leur albums ne sont pas extraordinaires. Jenifer a d'ailleurs perdu des fans qui n'ont pas aimé "Je danse".

MessagePosté: 27 Mar 2011 17:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Chasta a écrit:
TiteLody a écrit:

Alors là je suis pas d'accord du tout...Lorie a toujous vendu plus que Shy'm, M.Pokora ou Jenifer (sauf une fois si on compare "2Lorenmoi?" et "Lunatique").
Tout dépendra si Lorie arrive à brasser les foules comme elle le faisait auparavant...affaire à suivre :)

MessagePosté: 27 Mar 2011 19:45  
Fan Zen
Fan Zen

impétueux a écrit:
Chasta a écrit:
TiteLody a écrit:

Alors là je suis pas d'accord du tout...Lorie a toujous vendu plus que Shy'm, M.Pokora ou Jenifer (sauf une fois si on compare "2Lorenmoi?" et "Lunatique").
Tout dépendra si Lorie arrive à brasser les foules comme elle le faisait auparavant...affaire à suivre :)

"Lorie a toujous vendu plus que Shy'm, M.Pokora ou Jenifer" Avant oui, mais maintenant tu verra que non.

MessagePosté: 28 Mar 2011 00:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Pour moi elle peut vendre plus, car si M.pokora ou Jenifer n'on pas vendu beaucoup d'album cette année, c'est a cause d'un manque de promo, je n'est jamais entendu parler la sortie de leur album que ce soit dans la presse, ou la télé...a si j'ai entendu une fois Jenifer parler a NRJ mais c'est tout! Donc si Lorie fait autan de promo que pour 2LEM? ou 1 Mari De Trop, elle peut largement dépasser 100 000 exemplaires, il ne faut pas oubliez que 2LORENMOI? ses vendu a 120 000 exemplaire donc pourquoi pas ce nouvel opus!!

MessagePosté: 28 Mar 2011 01:22  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

tu rigoles j'espère....Jenifer on l'entendait toutes les demies heures sur les radios ; elle a eu une pub d'enfer sur tf1 , était invitée à toutes les émissions ; je pense qu'il faudrait un peu redescendre de son nuage....maintenant je souhaite à Lorie de vendre beaucoup de disques mais bon...

MessagePosté: 28 Mar 2011 08:41  
Fan Zen
Fan Zen

minouchette a écrit:
tu rigoles j'espère....Jenifer on l'entendait toutes les demies heures sur les radios ; elle a eu une pub d'enfer sur tf1 , était invitée à toutes les émissions ; je pense qu'il faudrait un peu redescendre de son nuage....maintenant je souhaite à Lorie de vendre beaucoup de disques mais bon...

Je suis de ton avis, jenifer à un plan promo en béton et son album est tres reussi meme mon frere de 30 ecoute le dernier Jenifer mais Lorie.... jamais à cause d'une voix moins travaillé etc. mais pourtant moi j'adore, les gouts et couleurs... !

MessagePosté: 28 Mar 2011 18:41  
aujourdhuis pour etre disque d'or il faut vendre maximum 70 000 album

je pense que lorie auras son disque d'or avec le temps on constate que plus un artiste populaire manques au public plus les ventes de son album augmentent

il nya s donc pas de soucis a se faire pour le retour de lorie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 137  Suivante