Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
18 Fév 2009 14:03
Sayez je viens de finir la lecture de cette biographie
J'ai trouvé le livre interessant ( meme si la plupart des infos étaient connues, on apprend néanmoins quelques nouvelles infos) !
Comme beaucoup l'ont di auparavant : Des fautes de grammaires ( ou de frappe), des fautes dans quelques infos ( je ne vais pas tous recités vu que Mailys l'a déjà fait avant moi) !!
En conclusion : J'ai pri un plaisir à lire ce livre
18 Fév 2009 18:13
Qu'entends-tu Anais par "quelques nouvelles infos" ?
Qu'est-ce que l'on ne connait pas de Lorie que l'on apprend dans ce livre ?
18 Fév 2009 18:24
Si on dit tout le contenu ici, le livre n'a plus aucun interêt
18 Fév 2009 18:29
moi j ai recu le livre se matin etil est trop bien
18 Fév 2009 21:08
AmandineFan2Lorie a écrit:Qu'entends-tu Anais par "quelques nouvelles infos" ?
On apprend juste quelques anectodes et avis de son équipe ! On apprend rien sur Lorie, mais les avis de ses proches ainsi que le point du vue de l'écrivain !
18 Fév 2009 21:34
lorie-fan a écrit:AmandineFan2Lorie a écrit:Qu'entends-tu Anais par "quelques nouvelles infos" ?
On apprend juste quelques anectodes et avis de son équipe ! On apprend rien sur Lorie, mais les avis de ses proches ainsi que le point du vue de l'écrivain ! 
Merci pour les infos
Je sais pas quand je vais l'acheté moi xD
19 Fév 2009 13:03
ca y est le l'ai enfin recu!! je vais le lire ce week end, ca va allé vite il est pas super long!!
19 Fév 2009 14:14
Merci pour les infos !
N'ayant pas gagné au concour, je vais donc réfléchir pour l'achat du livre !! Car son prix reste élevé pour son contenu (je me base evidemment sur ce que vous dites).
19 Fév 2009 15:37
AmandineFan2Lorie a écrit:Merci pour les infos !
N'ayant pas gagné au concour, je vais donc réfléchir pour l'achat du livre !! Car son prix reste élevé pour son contenu (je me base evidemment sur ce que vous dites).
il te reste aussi les sites internet ; je l'ai acheter casi neuf sur priceminister pour 8 euros
20 Fév 2009 06:58
Je file au le centre commercial pour m'acheter ca. et j'ai hate pour les photos inedites. ^^
20 Fév 2009 12:00
chachalorie a écrit:Je file au le centre commercial pour m'acheter ca. et j'ai hate pour les photos inedites. ^^
Y'a pas de photos inédites

Il y en a une du Tour 2LOR qu'on a pas vu mais sinon, aucune ^^'
20 Fév 2009 14:48
merci a erwan d'etre venu poster !! moi je trouve que le livre est bien meme si comme certain l'ont dit on apprend rien de nouveau ( enfin si quelques trucs mais c'est vraiment aps des choses importantes

) Sinon j'ai bien aime ! je l'ai lu en une journee meme pas !!lol
20 Fév 2009 18:11
maella a écrit:AmandineFan2Lorie a écrit:Merci pour les infos !
il te reste aussi les sites internet ; je l'ai acheter casi neuf sur priceminister pour 8 euros

En effet, pas bête, je verrais ça plus tard, hier en allant dans un grand magasin, il n'y était pas !
21 Fév 2009 12:27
A lire certain commentaire le livre ne me parrait pas d'un grande originalité mais ayant gagné le livre a un concours je vais attendre de le lire pour donner mon propre avis basé sur l'intégarlité du livre et me forger ma propre opinion. C'est sûr pour les fans de la 1ére heure rien ne nous échappe dans le contenu du livre et de plus vis à vis du prix on pourrait s'attendre a une vision neuve sur la carière de Lorie avec de vrai questions qui améne des sujest intéréssant à développer et ce n'est pas ce qui manque en ce moment. Bref ceci étant dit l'auteur aurait pu tout de même mener de plus amples recherches pour avoir une information de qualité et ne pas se contenter de ragots et de chiffres fantaisistes.
Même si je n'est pas encore lu le livre je me permet de dire cela pour avoir tout de même prit connaissance de quelque passages qui mon laissé dubitatif...
21 Fév 2009 13:06
Bien, j'ai hâte de lire ton résumé afin de voir à ton tour ce que tu penses en global de ce livre !
Je ne le possède toujours pas.
Mais je voudrais poser une question, pour ceux qui l'on, me conseillez-vous vraiment de l'acheter ?