Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: [ 6ème album studio] Sortie prévue en 2011 !! p.15

10 Mar 2011 07:45

Juste pour précision : je parlais d'un single, pas de tout l'album qui lui pourrai sortir en septembre, sois 4 mois après, ce qui me parait raisonnable.

Ensuite, On est pas encore mi mars, et la promo ne commence pas si tot, deux semaines avant la sortie, ca suffit :wink:
Et si les single ne sortent plus du tout en format physique, pas de contraintes de fabrication ^^

De plus, si on reste dans l'idée que les derniers messages sur FB indique la fin de l'album, ca se tient !

Bon, j'avoue, c'est mon petit fantasme, mais qu'est ce que se serait bien :lol: :lol:

10 Mar 2011 12:03

bunnytsukino a écrit:Juste pour précision : je parlais d'un single, pas de tout l'album qui lui pourrai sortir en septembre, sois 4 mois après, ce qui me parait raisonnable.

Ensuite, On est pas encore mi mars, et la promo ne commence pas si tot, deux semaines avant la sortie, ca suffit :wink:
Et si les single ne sortent plus du tout en format physique, pas de contraintes de fabrication ^^

De plus, si on reste dans l'idée que les derniers messages sur FB indique la fin de l'album, ca se tient !

Bon, j'avoue, c'est mon petit fantasme, mais qu'est ce que se serait bien :lol: :lol:

Je pense ça pourrait le faire... La chanteuse Shy'm à sorti l'an dernier son single JE SAIS fin mars/début avril... et son album PRENDRE L'AIR en Juin...

Enfin, je préféré un single en septembre et un album pour octobre...

13 Mar 2011 20:11

jeremie8 a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:
bunnytsukino a écrit:J'ai eu une idée, alors je voulais vous la soumettre...

Le tout premier single "Près de moi" est sorti le 2 mai 2011.
Pensez vous qu'elle va sortir le prochain single le 2 mais 2011, soit 10 ans après ?

Je suis d'accord avec le fait que tous les messages qu'elle poste sur son profil officiel sont en rapport direct ou indirect avec sa carrière. Et je pense effectivement que l'album s'approche de la fin ^^

A suivre !

Près de moi est sorti est 2001, petite erreur de frappe :D
Ton hypothèse n'est pas bête, ça pourrait même être logique, pour fêter les 10 ans, faire un grand retour triomphal. Mais autant dire que pour marquer les 10 ans, elle n'est pas intérêt à se planter ! Mais je suis assez d'accord avec toi.

sa ferait un an de plus a attendre je trouve que cela ferait tres long rt d'apres moi plus elle attend et plus le risque est grand

Un an à attendre ?? On est en 2011 jeremie et le mois de mai est dans seulement 2 mois et demi :roll:
Sinon Mathilde, l'idée du single est une bonne idée je trouve, car des albums d'artistes internationaux sortent dans les même moments, la concurence serait un peu rude ... La sortie en spetembre, pas idiot, même si ça fait encore un peu loin et difficle à imaginer. Et 4 mois de promo ou presque pour un single, ça parrait un peu long ...

16 Mar 2011 01:40

Oui ça fais un moment que l'on attend le 6éme Album de Lorie a quand l'album ?

16 Mar 2011 18:02

le 16 mars 2011

lorie nous fait comprendre quelle es en pleine seance d'enregistrement on pense bienevidament que c'est pour son nouvel album

16 Mar 2011 20:35

Perso je ne pense pas qu'on aura un single avant l'album. Le marché du single est un peu mort.
Par contre avant la sortie de l'album je pense qu'on aura une chanson ou des extraits via internet.

16 Mar 2011 22:28

anais-fan-lorie a écrit:Perso je ne pense pas qu'on aura un single avant l'album. Le marché du single est un peu mort.
Par contre avant la sortie de l'album je pense qu'on aura une chanson ou des extraits via internet.

Je pense que c'est ce qu'il veulent dire par "single", c'est un premier titre pour lancer l'album comme le font quasiment tous les artistes et pas un single carton ^^

Re: Apparitions WEB !

18 Mar 2011 19:07

Un article vient d'être mis en ligne sur ChartsInFrance.
Même si on n'apprend rien de bien neuf, ça fait toujours plaisir :)

Lorie : un 6ème opus électro pour cet automne

Re: Apparitions WEB !

18 Mar 2011 20:03

Merci pour le lien :)

19 Mar 2011 07:57

Merci pour le lien !!
Pour une fois qu'on lit un article sympa sans "public de moins de 8 ans" ou "rivale de Chantal Goya" :lol:

PS : je radote, mais elle parle bien du "printemps" et pas de l'automne" ^^

Re: Un 6ème album électro pour cet automne ! p.32

19 Mar 2011 16:32

Merci pour le lien!!

Sa fait plaisir a lire!! Hâte de l'avoir entre les mains!! :wink:

19 Mar 2011 16:50

Merci pour l'information j'en prend note

19 Mar 2011 20:18

ben je ne pense pas que ce soit officiel car Lorie ne l'a pas vraiment annoncé .. c'est juste marqué sur l'article ; maintenant d'où ils tiennent les infos je n'en sais rien . Les admis vous pouvez confirmer ou infirmer l'article ?? merci beaucoup d'avance .

19 Mar 2011 21:00

L'article est sympa pour une fois si j'ose dire. Les commentaires de cet articles sont plus ou moins sympa, Lorie Has Been ? :shock: Une artiste au 10 ans de carrière qui fait toujours vibrer le coeur de ces fans avec une aussi importante popularité est une has been ? Bon okay si ils le disent !!

J'ai hâte de pouvoir découvrir son nouvel album, s'il est dans la continuté du précédent, mais si elle pouvait éviter d'aller vers la "mode musicale" du dubstep. Un petit peu pourquoi pas, mais pas en abuser. (cf le dernier opus de Britney est sympa, mais je le trouve répétitif est lassant à cause de ce son de dubstep).

19 Mar 2011 21:13

Personnellement j'attends et je verrai. A l'heure actuelle, Lorie n'est plus quelqu'un qui me correspond musicalement. Je suis beaucoup plus penchée vers des articles tels que Rihanna, The Downtown Fiction, Lady Gaga, Pink, The Script, Maroon 5, Bruno Mars ou des bandes sons telles que celle qui nous a été offerte dans Le discours du roi, ou même les albums doux tels que celui de Grégoire.
Lorie est loin de correspondre à un seul de ces artistes, mais malgré tout, j'attends. Lorie reste ma personnalité favorite et je suis très curieuse de ce qu'elle va nous offrir. Je suis persuadée qu'elle va nous surprendre, ou du moins je l'espère. Je m'attends à quelque chose de différent de son précédent album tout en restant dans la même lignée. A voir.
Répondre