Mon résumé du 1er Février 2oo9
Enfaite
Laura & Moi devions venir le samedi, mais nous nous sommes réveiller en retard ) --' Donc on as négocier pour le dimanche,(jour de mon anniversaire) et on as réussies ! Arriver sur place à 10h , nous sommes donc les premières ! Nous sommes d'abord aller faire des photos avec la boite géante des pièces jaunes ! Un peu plus tard nous voyons
Guillaume ( le voleur de croissants hein

) et on as bien sympathisé , ensuite ce fût le tour de
Fanny d'arriver ! On se saute dans les bras xD Et là elle commence déjà : Petite séance photos devant le train mdr et sa mamy elle est trop forte XD Dans le train des pièces jaunes,
Guillaume nous filmait en train de regarder les photos de Lorie (pour quoi faire ? ) Et aussi avec
Laura &
Fanny on as été filmer pour des questions sur les pièces jaunes, et la dernière était : "Quel est l'hôpital de vos rêves ? " Un Hôpital avec Lorie évidemment ! Ensuite
Kenza nous rejoint lorsque nous étions en train de faire des mots pour accrocher dans le train ! Plus tard on voit
Julie,
Marina,
Maïlys,
Ophélie et son frère,
Guigui ,
Isabelle ,
Pauline qui as du avoir peur en nous voyant arriver toutes sur elle XD Puis je reconnait
Marion,
Zack, je suis aussi aller dire bonjour Ã
Eric qui était au cocnert de Bruxelles le 25 octobre ! Je reconnait
Thomas,
Anais ,
Kaoli ,
Sandra... mais je n'ai pas osée venir leur parler

Et pleins d'autre tous aussi sympa que les autres ! Le temps passe, on fait des photos de groupe , donc une photo avec le
styliste de lorie qui était là XD on rigole bien

Vers 12h30 je pense,
Lorie arrive avec son papa, et je commence à filmer, mais comme la batterie de mon portable était faible, sa a coupé et j'ai dit m*rde puis je m'escuse d'avoir dit ça lol et là lorie et son papa me regarde bizarrement, Ooops XD Lorie signe, fait pleins de photos, puis quand j'ai réussi à me mettre près d'elle, je lui ait dit que c'était mon anniversaire mais pas de réponse, par contre la papa de lorie me dit ah ouais ? et j'ai répondue "oui bien sûr je ne vais pas mentir " puis j'ai dit à lorie que nous étions encore venu de Belgique et elle commence a dire ah ouais ? et elle fait une tête toute étonnée et contente à la fois ! Puis je lui dit " tu nous as reconnues aux enfoirés ?" elle dit " Ah ouais c'était vous avec la pancarte là ? " Moi : " Ouii c'était nous " puis
fanny lui demande aussi si elle l'as reconnue et que c'était la fille qui criait tout le temps elle dit oui je t'ai vue !! Et moi j'fais ralalala
fanny t'es une hystérique hein lol et elle fait ben non Céline ou un truc du genre et je fais "je t'aime
fanny " et elle : "moi aussi je t'aime Céline" (et
lorie qui était juste à côté de nous qui devait se demander quoi lol il y avait une foule de fans , puis j'arrivais pas à avoir ma photo mais après quelques efforts je réussi enfin ! Puis on essaye d'en avoir une à 3 avec
Laura, car c'est notre rêve depuis qu'on se connait , on lui demande et
lorie nous dit "oui mais faut laisser les autres en faire aussi" (je sait bien mais bon :S je pense que tout le monde à eu sa photo ?) donc on fait notre photo et lÃ
Fanny elle s'incruste sur la photo XD Ralala ! Puis bon Lorie fait encore des photos avec des fans , fait des dédicaces, puis je lui tent une autre photo de la sortie d'Amnéville, et lÃ
Lorie elle dit " Oh noon je suis trop laide sur cette photo " Moi : " Mais non Lorie t'es trop belle , en plus t'as vue je suis là avec mon collier à fleurs XD "
Lorie : " En plus on dirait un Lapin avec mes yeux rouges, et ta vu mes cheveux ? xD " Puis Lorie vas vers les stands donc on la suit (la pauvre lol) et là on arrive près du stand de maquillage,
Lorie elle crie " C'est qui qui veux se maquiller ? " Puis finalement elle se fait maquiller une étoile sur la joue ! Moi j'étais juste derrière elle ou à côté d'elle la plupart du temps XD A un moment je me suis retrouver entre le papa de Lorie et son styliste tellement qu'il y avait des gens, et par d'autres moments j'étais presque collée à Lorie lool x) Lorie elle commence as faire des photos avec des bénévoles des pièces jaunes et tout puis avec un clown en papier mâcher et je me suis carrément incruster à côté d'elle la pauvre lol ce qui fait que j'ai pleins de photos avec Lorie, dont les photos des fans, je m'incruste même sur les photos de Lorie avec les Fans (j'ai pas fait exprès mais j'étais tout le temps près de Lorie mdrrr ) puis après
Lorie rentre dans le TGV . Elle rentre dans un wagon pour un " Coktail " donc on l'attends et on délire bien, à chaque fois que la porte de l'autre wagon s'ouvre avec les autres fans on çe mettait à chanter
Je vais vite Puis on as vu
David Douillet, super cool ce mec, on as pu faire des photos avec, on c'est bien marrer avec lui, car j'ai dit que
GuiGui avait presque la même taille que lui XD Alors
David Douillet as fait " Allez viens faire une photo Guillaume " puis quand il allait rentrer dans l'autre wagon je lui ai demander de dire à Lorie que ces fans de Belgique était là (ceux de Paris aussi lol) et lui il avait comprit Stéphane de Belgique XD Puis y avait Bernadette Chirac qui sortait du train alors moi j'crie " Auurevoiir " puis elle se retourne et dit " Ben je ne part pas hein " elle m'as fait peur j'ai cru qu'elle allait me mordre XD Puis ben on nous fait descendre du train, car lorie allait sortir, mais elle est sortie par l'autre entrée donc on as core couru après elle, elle fait 2 - 3 photos avec des gens puis elle commence à partir, et on la suit toujours XD Isabelle essaye de lui donner un cadeau, puis j'dit à Lorie " Héé
Isabelle à un cadeau pour toi " et Lorie le prends et la remercie, et nous dit au revoir , nous la suivons de loin, certains prennent encore des photos, lorie n'as pas l'air très contente elle demande qu'ils arrêtent, puis lorie vas vers sa voiture,donc on s'arrêtent avant pour ne pas la déranger, lorie monte dans sa voiture et part ... =D
J'ai passer une très belle journée d'anniversaire avec tout les fans présents et Lorie bien sûr =D Dsl je n'ai pas fait de photos ce jour là , =S J'avais pas d'appareil =S
EDIT : je ne savait pas que lorie ne voulait pas qu'on la suive donc faut pas croire que j'ai pas écouté =S Voila pour ceux qui rouspètent peut être