nouveau message de lorie
Ca y est je suis rentrée, le plein de pièces jaunes est fait, tout le monde est content, moi aussi. J'ai enregistré en début de semaine un nouveau talk avec Jean-Luc Lemoine, c'était top ! Faustine et lui étaient adorables, les sujets super drôles et je me suis vraiment éclatée (je sais pas quand c'est diffusé par contre) ! Hier j'étais en studio où on a fignolé des détails sur le prochain single et le titre vient de partir un peu partout se faire "remixer" . Cette fois y'a aussi deux DJ français aux commandes et pas n'importe lesquels

On vient aussi de faire le casting en vue du clip et des prochaines TV, et je pense que tout le monde va être très surpris de ce nouveau visuel. Quoi d'autre... je fais le Grand Journal le 12 (ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds à Canal + tiens ...) et ensuite toute une semaine de répétitions de chorégraphie dont "Fever" que j'ai vraiment hâte de faire !!! A part ça ...mhmm...une nouvelle séance photo est en boîte avec Slam mon chouchou !
Voilà j'ai fait le tour, je peux aller me coucher (mdr). Merci de tous vos petits messages au fait, ça fait toujours TRES plaisir de les recevoir ! (même si je peux pas répondre à tous)
A très vite!!!!!!!!!