Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
11 Fév 2012 15:29
http://videos.tf1.fr/jt-we/le-13-heures ... 86773.htmlVoici le lien pour ceux qui on louper a partir de 14mn50
11 Fév 2012 15:45
^^ Mme CHIRAC en mode zombie;
Lorie en mode dynamique
11 Fév 2012 15:57
Je n'avais pas manqué le direct. Je dois dire que j'ai bien ris en voyant Lorie en train de se retenir de rire... Mais c'est vrai qu'on dirait que Madame Chirac s'endort devant le micro... Oui, on la pardonnera avec son âge, heureusement que Lorie était là pour sauver le truc!
11 Fév 2012 16:56
MDR assez drôle quand même mais on pardonneras tous Mme Chirac.
Merci pour la vidéo en tous cas.
11 Fév 2012 17:17
Merci pour la vidéo

C'est vrai que Mme Chirac s'endort un peu devant son micro ahah, mais le dynamisme de Lorie rattrape tout
11 Fév 2012 20:46
Diffusion "de feu et de glace"sur la chaîne 11 le 19 février prochain!!! Est ce bon le topic?

sinon désoler

.
12 Fév 2012 11:22
luciile a écrit:http://videos.tf1.fr/jt-we/le-13-heures-du-11-fevrier-2012-6986773.html
Voici le lien pour ceux qui on louper a partir de 14mn50
Merci beaucoup pour le lien de la vidéo.
Je suis moi a écrit:Diffusion "de feu et de glace"sur la chaîne 11 le 19 février prochain!!!
Super. Merci.
J’aimerai aussi que la chaîne rediffuse
Un Mari De Trop. J'avais adoré ce téléfilm.
12 Fév 2012 16:02
Maximilien a écrit:luciile a écrit:http://videos.tf1.fr/jt-we/le-13-heures-du-11-fevrier-2012-6986773.html
Voici le lien pour ceux qui on louper a partir de 14mn50
Merci beaucoup pour le lien de la vidéo.
Je suis moi a écrit:Diffusion "de feu et de glace"sur la chaîne 11 le 19 février prochain!!!
Super. Merci.
J’aimerai aussi que la chaîne rediffuse
Un Mari De Trop. J'avais adoré ce téléfilm.
C'est clair,moi aussi j'aime bien le téléfilm "1 mari de trop".
12 Fév 2012 18:38
Je ne savais pas que Lorie allait passé au JT de 13h mais j'étais devant ma télé donc je l'ai vu =)
Elle était simple et naturelle. Pour ce qui est de Mme Chirac, je crois qu'elle commence à se faire un peu vieille xD
13 Fév 2012 19:06
Fabfan2lorie4ever a écrit:^^ Mme CHIRAC en mode zombie;
Lorie en mode dynamique

Elle a un certain âge faut l'admettre, mais j'ai trouvé en effet qu'elle avait du mal à s'exprimer.
Lorie était là pour mettre un peu de dynamisme et de fraicheur.
Claire Chazal avait annoncé qu'il en parlerait aussi dans le JT du 20H et il n'y a rien eu, j'étais étonnée !
13 Fév 2012 20:09
AmandineFan2Lorie a écrit:Fabfan2lorie4ever a écrit:^^ Mme CHIRAC en mode zombie;
Lorie en mode dynamique

Elle a un certain âge faut l'admettre, mais j'ai trouvé en effet qu'elle avait du mal à s'exprimer.
Lorie était là pour mettre un peu de dynamisme et de fraicheur.
Claire Chazal avait annoncé qu'il en parlerait aussi dans le JT du 20H et il n'y a rien eu, j'étais étonnée !
J'avoue que j'attendais sur la table de la cuisine que sa passe aussi étant donné qu'elle l'avait annoncé, et rien n'a été diffusé, dommage!!
13 Fév 2012 23:56
merci pour la vidéo
14 Fév 2012 21:42
Ohh trop déçue, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur cette rubrique et évidemment tous les replay je ne peux plus les voir!
Dommage, j'avais loupé pas mal de TV de Lorie pensant tout retrouver sur le net! ^^
16 Fév 2012 18:56
Lorie était pétillante malgré le froid au JT de 13h ! C'était cool

C'est vrai que Madame Chirac avait l'air très fatiguée, après les pièces jaunes c'est une campagne, et cela doit être très fatiguant, surtout qu'elle n'est plus très jeune. En tout cas je la trouve très très courageuse !
Qui sait, peut être ce sera Lorie qui reprendra le flambeau ! Ce serait cool
17 Fév 2012 10:59
Manue_Ela a écrit:Qui sait, peut être ce sera Lorie qui reprendra le flambeau ! Ce serait cool

Figure toi que j'ai pensé à la même chose que toi mais je n'avais pas osé le dire

Mais Lorie était en effet pétillante malgré le froid qu'il avait l'air de faire. Elle était vraiment jolie. C'est dommage les journalistes lui posent tous les ans la même question "est-ce important pour vous de vous mobilisez pour cette cause ?" et tous les ans Lorie répond la même chose ! Ils pourraient innover un peu, parler des projets qui ont été mis en place ou quoi que se soit, le passage en plus était court ! Peu d'importance a été accordé à cette cause c'est vraiment dommage.