Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
22 Nov 2009 19:56
On peut envoyer des emails aux Virgin Megastore je suppose... non?
Il n'y a pas que la FNAC en France!
22 Nov 2009 20:12
TiteLody a écrit:Quand tu dis que ca bouge aussi au niveau de Paris, c'est-Ã -dire ??
Tu as eu une réponse ???
C'est à dire que la responsable communication de la Fnac des Champs m'a effectivement répondu et que le dossier est en cours auprès des personnes qu'il faut ^^
22 Nov 2009 20:24
ca c'est plutot une bonne meme excellente nouvelle merci pour cette info.
22 Nov 2009 20:30
adrienjetaime a écrit:ca c'est plutot une bonne meme excellente nouvelle merci pour cette info.
Attendez, ne nous enflamons pas il n'y a encore rien de fait

!!!!!
22 Nov 2009 20:37
fan2lor71 a écrit:adrienjetaime a écrit:ca c'est plutot une bonne meme excellente nouvelle merci pour cette info.
Attendez, ne nous enflamons pas il n'y a encore rien de fait

!!!!!
Han ouais mais quand même, c'est dire qu'ils essaient au moins, j'ai l'impression que Nantes par exemple ne se bouge pas pour même essayer

!
Si ça avance pour Paris, tant pis j'essaierai pour cette ville d'y aller mais quand même !
22 Nov 2009 20:46
bunnytsukino a écrit:TiteLody a écrit:Quand tu dis que ca bouge aussi au niveau de Paris, c'est-Ã -dire ??
Tu as eu une réponse ???
C'est à dire que la responsable communication de la Fnac des Champs m'a effectivement répondu et que le dossier est en cours auprès des personnes qu'il faut ^^
C'est ce que m'a dit aussi la responsable de la fnac de Nice
22 Nov 2009 21:11
Et quoi la sois disant séance de dédi en Belique ?
Je commence à perdre espoir ...
22 Nov 2009 21:15
princesse-l0rie a écrit:Et quoi la sois disant séance de dédi en Belique ?
Je commence à perdre espoir ...
Oui moi aussi... Je suis justement entrain d'en parler avec une amie... On se demande si elle va se faire. C'était peut-être ma seule chance d'avoir une dédis de lorie, et voila qu'elle est entrain de partir en fumé...
22 Nov 2009 23:25
Ne vous enflammer pas tout de suite... ca fait une vingtaine de jours que le dossier est dans les bonnes mains et aucunes infos, donc.....
Mais, ne perdons pas espoir ^^
23 Nov 2009 12:22
Oui faut pas vous enflammer trop vite

J'ai envoyé un mail hier a la responsable de la communication de Nice pour avoir des nouvelles , mais j'ai pas encore eu de reponses
23 Nov 2009 16:59
Sachez que Lorie sera en dédicace à partir de 15h et qu'il n'y a pas d'heure de fin
Cordialement
Fnac Limoges
23 Nov 2009 18:58
Merci pour l'info
23 Nov 2009 20:25
tssss je suis dégoutée pour la fnac de Lille sérieux! Genre sa leur ferait quelque chose que Lorie vienne signer... C'est parce qu'ils ne veulent pas s'embeter avec ça pourtant il y a beaucoup de fans de Lorie dans le nord :(
23 Nov 2009 20:52
Heii-appùiie-sùr-plà y a écrit:Anto9885 a écrit:J'ai reçu une réponse il y a 2 semaines de la Fnac de Lille :
Fnac Lille a écrit:Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement de votre requête et intérêt.
Notre programmation du Forum est complète jusqu'en janvier, c'est pourquoi, je me vois dans l'obligation de vous répondre qu'accueillir Lorie dans notre magasin ne sera pas possible.
Nous vous remercions s de votre compréhension.
Bien cordialement,
Anthony D.
Assistant de communication Fnac Lille
Je n'ai reçu aucune autre réponse, je pense qu'il est sûrement trop tard pour que d'autres Fnac organisent l'évènement

Je suis dégoutée

Ils auraient pu faire un effort tout de même !
J'avoue moi aussi je suis dégoutez, c'est pas facile pour tout le monde d'allez ailleur... c'est pour sa que Lille aurai été Bien pour le nord de la France ...:s
celà dit vous savez si certains se renseigne pour la Belgique.. Parce que c'est rare que lorie n'y passe pas et c'est assez prés aussi pour Moi si on peut pas comtpez sur Lille peut être qu'on pourra comptez sur la Belgique !
en plus il y à pas mal de fans belges ici aussi ...
23 Nov 2009 22:20
J'ai déjà envoyé des mails pour la Belgique, j'attends une réponse