Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Apparitions PRESSE !

09 Avr 2011 15:56

Merci pour les infos
Je les achèterai ;)

09 Avr 2011 16:51

C'est pas terrible comme journaux...
Et souvent c'est faux... :?

09 Avr 2011 17:15

EXCELNICO a écrit:C'est pas terrible comme journaux...
Et souvent c'est faux... :?

Ce qu'ils écivent et suppose est souvent faux, les photos, elles sont réelles mais pas prise avec leur accord c'est tout !
J'ai vu sur Internet la couverture de "Voici", mais je ne suis pas plus intéressé que ça par ce genre de presse.

09 Avr 2011 20:22

Merci de l'info j'irai les acheter demain ;)

09 Avr 2011 22:55

Je suis passé au magasin pour regarder... :roll:

C'est écrit " Elle veut un bébé avec Philippe"
Avec tous les projets qu'elle a en ce moment... pas sur que ça soit maintenant.... Donc pas forcement vrai l'info...
Après, c'est de la vie privé, et ça ne nous regarde pas :mrgreen:

10 Avr 2011 01:26

en fait les articles sont des reprises d'interviews de Lorie et Philippe donc ce qui est dit est vrai....maintenant elle a pas précisé quand elle voulait un bb lol.

10 Avr 2011 13:34

Merci des infos, j'itais surement les achetés demain =)
Sinon, un petit article dans le Télé Star de la semaine prochaine avec une photo de Lorie à Disney.

10 Avr 2011 18:13

merci pour l'info :-)

11 Avr 2011 19:58

Je viens de regarder les articles des deux journaux...

Absolument impossible d'acheter des torchons pareils.... Entre photos volées et journalisme à 2 balles... il doivent rien avoir à dire d'autre...

Le seul détail qui tue : la coque du portable de la miss est assortie à son sac à main ^^

11 Avr 2011 20:19

je suis pas sure que se soit des photos volées vu la proximité à laquelle elles ont été prises......ils voyaient bien qu'ils étaient photographiès allons.

11 Avr 2011 20:24

minouchette a écrit:je suis pas sure que se soit des photos volées vu la proximité à laquelle elles ont été prises......ils voyaient bien qu'ils étaient photographiès allons.

Ils le voyaient peut être, mais ils n'allaient pas gâcher leurs vacances à faire fuir les paparazzi. Aujourd'hui, il est presque impossible de les éviter. Et puis même, les paparazzi sont super équipés, il leur suffit de zoomer pour donner l'impression qu'ils sont à proximité.

11 Avr 2011 20:27

c'est surtout qu'ils s'en fichent je pense lol...il y a que les fans qui s'enflamment ; eux ils se la vivent cool , no stress.

11 Avr 2011 22:05

Ca s'appelle un téléobjectif + un petit coup de photoshop = Vive la technologie !!
Je reste persuader que les photos sont des photos volées.... de toute facon, dans ses magasines, il savent rien faire d'autre....

Bref :roll:

12 Avr 2011 00:17

oui bref....si c'est des photos volées Lorie fera un procès donc on verra bien.
fin du HS...

12 Avr 2011 09:50

Je crois que c'est totalement bidon, ce sont des fausses paparazade !!
Répondre