Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: séance dédi comment sa se passe ???

20 Nov 2009 19:19

tu n'es pas obliger d'arriver en avance! maintenant si tu veux la voir le plus vite possible bah c'est sur qu'il faut que tu viennes un peu beaucoup avant!! xd
Sinon, elle accepte de faire une photo avec toi et bien sur de te signer ce que tu as ramené. :wink:

Re: SEANCES DEDICACES LIVRE LORIE

20 Nov 2009 21:35

:arrow: 1ère séance dédicace dans une semaine !

Je réouvre le topic. Mais attention : ne pas répondre juste pour dire "Je suis pressé" ou "Vivement samedi". Sinon, votre message sera supprimé. :arrow:

20 Nov 2009 22:17

J'ai reçu une réponse il y a 2 semaines de la Fnac de Lille :
Fnac Lille a écrit:Bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement de votre requête et intérêt.
Notre programmation du Forum est complète jusqu'en janvier, c'est pourquoi, je me vois dans l'obligation de vous répondre qu'accueillir Lorie dans notre magasin ne sera pas possible.
Nous vous remercions s de votre compréhension.

Bien cordialement,

Anthony D.
Assistant de communication Fnac Lille

Je n'ai reçu aucune autre réponse, je pense qu'il est sûrement trop tard pour que d'autres Fnac organisent l'évènement :?

20 Nov 2009 22:34

Juste pour info , j'ai telephoné a la responsable de la communication de la Fnac de Nice , elle m'a dit qu'elle allait essayer de faire venir Lorie en seance de dedies a Nice =) Faut que je lui renvoye un mail pour lui demander des nouvelles ;)

21 Nov 2009 05:51

MagloveLorie a écrit:Juste pour info , j'ai telephoné a la responsable de la communication de la Fnac de Nice , elle m'a dit qu'elle allait essayer de faire venir Lorie en seance de dedies a Nice =) Faut que je lui renvoye un mail pour lui demander des nouvelles ;)

Les choses bougent aussi au niveau de Paris, affaire à suivre ^^

21 Nov 2009 09:23

Merci pour les réponses de Lille et Nice ! C'est dommage pour Lille quand même !! Faut essayer d'autre Fnac !! Il faudrait que je téléphone à celle de Nancy pour voir !

21 Nov 2009 10:33

J'ai reçu une réponse de Nantes (pas claire quand même) et de Rennes.
Dans les 2 cas, c'est ni oui ni non (quoique Nantes...).

POUR NANTES :
bonjour,
je vous confirme que j'ai bien pris en note vous souhait de rencontrer Lorie lors d'un forum à la fnac Nantes.
Je vous rappelle que cela dépend d'une part de la volonté de son label et d'uatre part d'elle même.
Ce n'est pas en m'envoyant un mail quotidien que cela ira plus vite.

POUR RENNES :
Bonjour,
En réponse à votre question, nus n'avons pas prévu d'accueillir Lorie pour le moment.
Cordialement

Voilà, j'ai envoyé seulement 5 mails à la Fnac de Nantes en 1 mois, et un seul mail pour Rennes.
Mais pour la première, je crois que c'est un peu mal parti...

21 Nov 2009 13:12

Pour ma part toujours aucunes réponses des fnacs de Lyon et Dijon. J'ai également tenté de contacté de nombreuses fois la fnac de Lyon Bellecour par téléphone mais ils ne décrochent jamais :evil: :evil: :evil: !!!!!!!

21 Nov 2009 17:51

Anto9885 a écrit:J'ai reçu une réponse il y a 2 semaines de la Fnac de Lille :
Fnac Lille a écrit:Bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement de votre requête et intérêt.
Notre programmation du Forum est complète jusqu'en janvier, c'est pourquoi, je me vois dans l'obligation de vous répondre qu'accueillir Lorie dans notre magasin ne sera pas possible.
Nous vous remercions s de votre compréhension.

Bien cordialement,

Anthony D.
Assistant de communication Fnac Lille

Je n'ai reçu aucune autre réponse, je pense qu'il est sûrement trop tard pour que d'autres Fnac organisent l'évènement :?

Je suis dégoutée :cry: Ils auraient pu faire un effort tout de même !

22 Nov 2009 10:18

Moi non plus je n'obtiens aucune réponses des fnac de Metz, Nancy et Paris !!!
Pourtant j'envoie régulièrement !

22 Nov 2009 12:03

MagloveLorie a écrit:Juste pour info , j'ai telephoné a la responsable de la communication de la Fnac de Nice , elle m'a dit qu'elle allait essayer de faire venir Lorie en seance de dedies a Nice =) Faut que je lui renvoye un mail pour lui demander des nouvelles ;)

Ah sa serai bien qu'elle vienne à Nice :)

22 Nov 2009 12:55

bunnytsukino a écrit:

Les choses bougent aussi au niveau de Paris, affaire à suivre ^^

Quand tu dis que ca bouge aussi au niveau de Paris, c'est-à-dire ??
Tu as eu une réponse ???

22 Nov 2009 13:43

J'ai envoyé un mail aujourd'hui a Metz, Nancy et Strasbourg

22 Nov 2009 15:53

Moi aussi j'ai envoyé un émail à la fnac de Valenciennes vu que pour Lille ils ne peuvent pas l'inviter on verra bien je vous tiendrai au courant :wink:

22 Nov 2009 19:27

saphira a écrit:J'ai envoyé un mail aujourd'hui a Metz, Nancy et Strasbourg

On est beaucoup dans le Nord Est quand même !
Je vais écrire à la Fnac de Metz demain aussi ! :$
Sujet verrouillé