20 Nov 2009 19:19
20 Nov 2009 21:35
20 Nov 2009 22:17
Fnac Lille a écrit:Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement de votre requête et intérêt.
Notre programmation du Forum est complète jusqu'en janvier, c'est pourquoi, je me vois dans l'obligation de vous répondre qu'accueillir Lorie dans notre magasin ne sera pas possible.
Nous vous remercions s de votre compréhension.
Bien cordialement,
Anthony D.
Assistant de communication Fnac Lille
20 Nov 2009 22:34
21 Nov 2009 05:51
MagloveLorie a écrit:Juste pour info , j'ai telephoné a la responsable de la communication de la Fnac de Nice , elle m'a dit qu'elle allait essayer de faire venir Lorie en seance de dedies a Nice =) Faut que je lui renvoye un mail pour lui demander des nouvelles
21 Nov 2009 09:23
21 Nov 2009 10:33
bonjour,
je vous confirme que j'ai bien pris en note vous souhait de rencontrer Lorie lors d'un forum à la fnac Nantes.
Je vous rappelle que cela dépend d'une part de la volonté de son label et d'uatre part d'elle même.
Ce n'est pas en m'envoyant un mail quotidien que cela ira plus vite.
Bonjour,
En réponse à votre question, nus n'avons pas prévu d'accueillir Lorie pour le moment.
Cordialement
21 Nov 2009 13:12
21 Nov 2009 17:51
Anto9885 a écrit:J'ai reçu une réponse il y a 2 semaines de la Fnac de Lille :Fnac Lille a écrit:Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement de votre requête et intérêt.
Notre programmation du Forum est complète jusqu'en janvier, c'est pourquoi, je me vois dans l'obligation de vous répondre qu'accueillir Lorie dans notre magasin ne sera pas possible.
Nous vous remercions s de votre compréhension.
Bien cordialement,
Anthony D.
Assistant de communication Fnac Lille
Je n'ai reçu aucune autre réponse, je pense qu'il est sûrement trop tard pour que d'autres Fnac organisent l'évènement
22 Nov 2009 10:18
22 Nov 2009 12:03
MagloveLorie a écrit:Juste pour info , j'ai telephoné a la responsable de la communication de la Fnac de Nice , elle m'a dit qu'elle allait essayer de faire venir Lorie en seance de dedies a Nice =) Faut que je lui renvoye un mail pour lui demander des nouvelles
22 Nov 2009 12:55
bunnytsukino a écrit:MagloveLorie a écrit:Juste pour info , j'ai telephoné a la responsable de la communication de la Fnac de Nice , elle m'a dit qu'elle allait essayer de faire venir Lorie en seance de dedies a Nice =) Faut que je lui renvoye un mail pour lui demander des nouvelles
Les choses bougent aussi au niveau de Paris, affaire à suivre ^^
22 Nov 2009 13:43
22 Nov 2009 15:53
22 Nov 2009 19:27
saphira a écrit:J'ai envoyé un mail aujourd'hui a Metz, Nancy et Strasbourg