Nous sommes le 10 Juil 2025 07:33

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 845 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 57  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2009 21:01  
Fan Zen
Fan Zen

j'adore ses tenues ! Merci pour tous vos résumés c'est super sympa de votre part !

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2009 21:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

lorie-fan a écrit:
j'adore ses tenues ! Merci pour tous vos résumés c'est super sympa de votre part !

Il faut avouer qu'elle a de jolie déguisement cette année!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2009 22:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

PARTIE 1.

Samedi midi rendez-vous au Mcdo de St-Lazare, le Mcdo spécial Grandes Occasions ;) où je retrouve Map', Guy', Bibi et Eric. On attend Juw. On cherche une place dans le mcdo blindé de monde, on trouve et juw nous rejoint. On mange, on papote, on rigole, direction la patinoire. MDR. Le voyage dans la voiture a été comment dire... mouvementé ! Mais bon j'vais pas raconter si jamais un policier passe par là xD Arrivée à la patinoire, une patinoire pas comme les autres... *lalala* Vers 4heures on r'sort, direction le centre commercial cette fois-ci. Là-bas la géant tirelires des Pièces Jaunes, allez hop, photo souvenir, on pose à côté ! =p
On rentre chez Eric. Bibi nous quitte. On papote, on papote, on s'marre, on mange, Guy rentre à l'hôtel et... on s'couche, la journée du lendemain risque d'être épuisante... 2H20, Pas Un Ange résonne dans la maison, c'est l'heure de se lever, et oui vous avez bien lu 2H20 on aura dormi seulement 2 heures xD J'vous raconte pas nos têtes. 3h20 on part, emmitouflés dans nos gros manteau. On passe prendre Guy' devant son hôtel et direction Bercy. A 4H10 précisément nous voilà dans la queue pour la fosse. Une quarantaine de personnes devant nous. Il est 4H du matin, il fait nuit noire, il fait -4, les rues sont désertes, la ville dort et nous on pose nos couvertures et nos duvets devant Bercy *hehee* Des vrais ouufs ! L'attente commence. On se gèle les cacahuètes, on se force pour garder les yeux ouverts, on se tortille dans tous les sens, on essaye toutes les positions pour avoir le plus chaud possible, on écoute la musique (merci Map' pour les enceintes =D), on chante pour se réchauffer. Vers 5H45 Alexia et Pauline nous rejoignent. A 8H00 c'est au tour de Bibi suivi de près par Emilie. C'est bon, on est complet ! VIF'S POWAAAA ! Le froid était vraiment atroce surtout ajouté à la fatigue. Froid aux mains, aux jambes, partout mais surtout... aux pieds xD Sèrieusement j'ai cru que j'allais perdre mes orteils xD Vers 10H45, petit tour à la voiture pour poser les affaires afin d'être le moins encombré possible pendant le concert. Petit tour aux toilettes de la brasserie d'en face. Là, j'étais avec Map', Bibi et Eric, les autres étant restés dans la queue. Guy' nous appelle, coup d'panique "ils ouuuuuvrent". Tant pis pour les toilettes, s'ensuit un sprint de dingue pour retourner dans la queue qui s'étend sur au moins 800 mètres ! On rejoint les autres, ils ouvrent, armés de nos billets on avance, on se fait contrôler, fouiller et làààà... SPRIIIIIIINT ! Un truc de dingue ! Je crois que je n'avais jamais couru aussi vite de ma vie ! Etant donné que je n'avais jamais été à Bercy j'ai été très surprise en découvrant un escalier hyper raide. Etant prise dans mon élan, je descends à tout allure et risque à plusieurs reprises de me rétamer la tête la première. Il reste 6 marches je sens que je vais tomber, tant pis je saute. Mes pieds ! J'ai cru qu'ils étaient tombés, aïïïïe le saut vous auriez du voir ça xD J'me rattrape et là je fonce dans la fosse. YEEEEES à droite contre les barrières, on a trop géréééééééé ! Juste devant la scène, et en plus les artistes passent plusieurs fois par là *hehee* S'ensuit une attente insoutenable de 2heures et demi. On s'asseoit, on grignote, on papote, la salle se remplit à une allure folle. Une ola magistrale démarre et traverse la salle d'un bout à l'autre. GEANT ! 15 000 personne qui lèvent les bras tour à tour, effet garanti ! 13H10... A SUIVRE !

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2009 22:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Vite Vite la suite lol
C'est mieux qu'un film ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2009 22:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

:shock: Oh làlà, Vous avez Gérer 8)
Trop biien l'histoire, je veux en savoir plus !

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2009 23:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Trop bien le début de résumé!!!!

Hâte de lire la suite!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2009 23:23  
Fan Bavard
Fan Bavard

Ca donne envie Julie ! :(

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Jan 2009 23:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

super le debut de resumé vivement la suite!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2009 11:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Résumé du dimanche: Suite aux intempéries du Sud ouest, avions, trains annulés, non je n'y crois pas je vais pas pouvoir aler au concert:(:'( je cherche toute la journée du samedi une solution et je ne trouve pas à part la voiture, mais a quoi sa sert, c'est hyper dangereux et les autoroutes sont fermés!!!Finalement je vais dormir chez ma besta et avec son papa je reserve un billet d'avion pour le dimanche matin ( et oui vaut mieux ca que rien mais e suis deg car je devais arriver samedi soir) donc voilà le billet c'est bon!!le matin j'arrive à l'aéroport t là des avions anulés, ohhhhhhh non c'est pas vrai, ouf le mien est le seul a décolé ( rassurée) dc je suis dans l'avion et là j'arrive à paris, enfin!!!direction Bercy, quand on arrive c'est de la pure folie, le monde pour le conceert de 13h30!!!je rejoins les gens pour le concert de 20h on me marque un petit numéro sur le bras et voilà!!!l'attente est longue mais heureusement qu'il y avait les mourfeurs et des fans de GAROU hihi!!!Avec mes minis enceintes, jleur met du lorie pleins la tete mais ca ne leur déplait pas donc autant en profiter!!!Vers 17h30 ceux de laprem sorte mais la pluie est au rdv ben oui il faut bien qu'elle nous suive mdr!!!alors là, j'appelle map' (dsl c'est plus court alors comme je sais que c'est ton pseudo:) )puis elle vient avec d'autre VIf chercher des petits truc que j'avais pour elle!!!5 minutes apres l'ouverture des portes commencent, c'st de la folie, les gens poussent et ca va super vte, me voilà au scanner de billet, tout va bien et là je trace aussi vite que je peux, ouahhhhhhhhh j'avais jamais vu Bercy, c'est de la pure folie!!et voilà je suis a droite au second rang devant les barieres!!!trop géniale, puis là le temps commencent à etre de plus en plus long, puis un décompte commencent vers huit heure moins dix et là ca y est, ca commence, on apercoit des pieds et ensuite les voilà, je repére lorie en haut à droite a coté de Garou, elle est tout simplement magnifique, et puis voilà c'et parti pour 4h de showwww!!!!!Un concert énormissime ( et encore c'est plus fot que ça), avec des ptits clins d'oeils, des bisous, des regards!!!bolalal qu'est-ce que je l'aime!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2009 11:35  
Fan Zen
Fan Zen

Merci à tous pour vos résumés et vos photos :)
L0ri3-st0ry, j'ai hâte de lire la suite^^

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2009 11:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

pg-lorie21 a écrit:
Merci à tous pour vos résumés et vos photos :)
L0ri3-st0ry, j'ai hâte de lire la suite^^

je mettrais un résumé du lundi soir aussi mais pour l'instant un peu fatiguée

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2009 13:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci pour ton resumé!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2009 13:31  
Fan Zen
Fan Zen

ils sont cool vos resumes!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2009 13:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

salvadori a écrit:
ils sont cool vos resumes!

merci c'est gentil^^

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2009 13:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

L0ri3-st0ry j'ai trop hate de lire la suite!!!!!
j'adore :D

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 845 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 57  Suivante