Inscription: 14 Jan 2007 11:29 Messages: 325 Localisation: Lille & Paris
|
PARTIE 1.
Samedi midi rendez-vous au Mcdo de St-Lazare, le Mcdo spécial Grandes Occasions où je retrouve Map', Guy', Bibi et Eric. On attend Juw. On cherche une place dans le mcdo blindé de monde, on trouve et juw nous rejoint. On mange, on papote, on rigole, direction la patinoire. MDR. Le voyage dans la voiture a été comment dire... mouvementé ! Mais bon j'vais pas raconter si jamais un policier passe par là xD Arrivée à la patinoire, une patinoire pas comme les autres... *lalala* Vers 4heures on r'sort, direction le centre commercial cette fois-ci. Là -bas la géant tirelires des Pièces Jaunes, allez hop, photo souvenir, on pose à côté ! =p On rentre chez Eric. Bibi nous quitte. On papote, on papote, on s'marre, on mange, Guy rentre à l'hôtel et... on s'couche, la journée du lendemain risque d'être épuisante... 2H20, Pas Un Ange résonne dans la maison, c'est l'heure de se lever, et oui vous avez bien lu 2H20 on aura dormi seulement 2 heures xD J'vous raconte pas nos têtes. 3h20 on part, emmitouflés dans nos gros manteau. On passe prendre Guy' devant son hôtel et direction Bercy. A 4H10 précisément nous voilà dans la queue pour la fosse. Une quarantaine de personnes devant nous. Il est 4H du matin, il fait nuit noire, il fait -4, les rues sont désertes, la ville dort et nous on pose nos couvertures et nos duvets devant Bercy *hehee* Des vrais ouufs ! L'attente commence. On se gèle les cacahuètes, on se force pour garder les yeux ouverts, on se tortille dans tous les sens, on essaye toutes les positions pour avoir le plus chaud possible, on écoute la musique (merci Map' pour les enceintes =D), on chante pour se réchauffer. Vers 5H45 Alexia et Pauline nous rejoignent. A 8H00 c'est au tour de Bibi suivi de près par Emilie. C'est bon, on est complet ! VIF'S POWAAAA ! Le froid était vraiment atroce surtout ajouté à la fatigue. Froid aux mains, aux jambes, partout mais surtout... aux pieds xD Sèrieusement j'ai cru que j'allais perdre mes orteils xD Vers 10H45, petit tour à la voiture pour poser les affaires afin d'être le moins encombré possible pendant le concert. Petit tour aux toilettes de la brasserie d'en face. Là , j'étais avec Map', Bibi et Eric, les autres étant restés dans la queue. Guy' nous appelle, coup d'panique "ils ouuuuuvrent". Tant pis pour les toilettes, s'ensuit un sprint de dingue pour retourner dans la queue qui s'étend sur au moins 800 mètres ! On rejoint les autres, ils ouvrent, armés de nos billets on avance, on se fait contrôler, fouiller et là à à à ... SPRIIIIIIINT ! Un truc de dingue ! Je crois que je n'avais jamais couru aussi vite de ma vie ! Etant donné que je n'avais jamais été à Bercy j'ai été très surprise en découvrant un escalier hyper raide. Etant prise dans mon élan, je descends à tout allure et risque à plusieurs reprises de me rétamer la tête la première. Il reste 6 marches je sens que je vais tomber, tant pis je saute. Mes pieds ! J'ai cru qu'ils étaient tombés, aïïïïe le saut vous auriez du voir ça xD J'me rattrape et là je fonce dans la fosse. YEEEEES à droite contre les barrières, on a trop géréééééééé ! Juste devant la scène, et en plus les artistes passent plusieurs fois par là *hehee* S'ensuit une attente insoutenable de 2heures et demi. On s'asseoit, on grignote, on papote, la salle se remplit à une allure folle. Une ola magistrale démarre et traverse la salle d'un bout à l'autre. GEANT ! 15 000 personne qui lèvent les bras tour à tour, effet garanti ! 13H10... A SUIVRE !
|
|