Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
22 Jan 2008 07:24
je n'ai qu'un mot a dire c'est whaooh
22 Jan 2008 08:08
Merci Lorie pour toutes ces surprises !!!
C'est super que tu mettes aussi souvent ton myspace à jour !! Tu chantes trop bien la chanson Fever ! Je suis sûre que tu la glissera sur un single, comme Lonely sur JVV !!
Tu es trop belle sur les nouvelle photos !!!
J'espère que tu va pouvoir rechausser les patins pour tenue de soirée, ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu patiner !!
22 Jan 2008 10:25
Wahou!J'adore tout!C'est vraiment super!
22 Jan 2008 11:01
Je viens découvrir la deuxième partie des surprises de lorie: c'est à dire le clip remix de Je Vais Vite façon Funkytown!! Je pense que c'est mon remix préféré, il a un rendu mortel! J'avais déjà pensé à un remix à la Funkytown, car le début de Je Vais Vite (Asdorve Original Extended Mix) et le début de Funkytown sont IDENTIQUES. En tout cas, c'est une super idée!! Et pis son imperméable noir façon 60's lui va super bien, elle est très sexy! C'est vraiment super!
Question: quand pourra-t-on se procurer ce remix?
22 Jan 2008 11:36
j'adore le nouveau mypace de lorie , les photos sont belles , j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le clip est super, trop belles images inédites,
la chanson super,
bravo lorie
pour le single je verrais bien "1 graçon" il faut pas que les chasons se répèttes ,
22 Jan 2008 13:24
J'adore le remix du clip

C'est trop biiiiiennnnn
Et puis la reprise Fever , j'adore de trop
22 Jan 2008 14:04
la reprise de fever est géniale, super interprétation!!
le remix du clip de je vais vite est très réussi, le mix funkytown et je vais vite rend super bien!!
22 Jan 2008 14:36
le clip est super, avec les nouvelles scènes : wouaw
22 Jan 2008 15:04
Waaa
La Photo Est Magnifique, la chanson incroyable et le remix Génialissime ! Merci Lorie pour ces superbes surprises !
22 Jan 2008 16:14
J'adOre la reprise ... bravO LOrie <3
La new phOtO juste magniiifiiique !!!
Merciii LOrie pOur tOutes tes suprises
22 Jan 2008 16:54
Oui je pense qu'on peut dire un grand MERCI à Lorie car nous sommes des fans hyper gâtés! Franchement, elle ne s'est pas foutue de son public pour cet album! Elle est très généreuse (bien sûr il y a une grande part de business mais bon, y a pas beaucoup d'artistes qui font X remixes d'un même titre...).
22 Jan 2008 16:55
Trp belle photo
+ une chanson extra wouahh ra la la je me demande bien ce que sa fait en entier lol
En tout cas bravo à Lorie, toujours aussi bien
jadoreuh
22 Jan 2008 17:25
J'adore les nouvelles images du clip , ses tenues sont trop belles , c'est le plus beau clip !
22 Jan 2008 17:43
C'est super qu'elle aille aux Nrj Music Awards !!
Elle va remettre un prix
22 Jan 2008 19:20
J'arrête pas de revoir et revoir le nouveau remix de JVV et je trouve que c'est vraiment son meilleur remix ! Génial la nouvelle tenu !