Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: NOUVEAU LIVRE : "100 photos rares et inédites" [COUVERTURE]

03 Oct 2009 10:25

J'ai hâte de l'avoir entre les mains :D c'est sur que j'irais l'acheter jeudi.

Re: AGENDA PROMO LIVRE LORIE [News]

03 Oct 2009 11:37

Je ne sais pas si vous avez vu, mais le livre est disponible en commande sur le site de la FNAC :
http://livre.fnac.com/a2754210/Lorie-Lo ... &Nu=7&Fr=0
EDIT : Désolée j'ai mal vu. On peu le vendre avant de l'acheter xD, ils sont sympa à la FNAC :mrgreen: !

03 Oct 2009 11:47

~Ninilaure~ a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu, mais le livre est disponible en commande sur le site de la FNAC :

Il n'est toujours pas "commandable" et de plus la date de sortie n'a pas même pas encore été enregistrée. Je sens cette sortie de bouquin foireuse :mrgreen:

03 Oct 2009 13:10

moi j'ai commande le mien sur un site (pas la Fnac)

03 Oct 2009 13:14

Je suis préssé qu'il sorte, je pourrais l'acheter que samedi prochain ... (je suis en internat)

03 Oct 2009 16:46

moi je ferai si je l'acheterai si je le trouve facilement j'accepte sinon je laisse tomber

03 Oct 2009 22:54

Vraiment Hâte !!!! J-5 !!

04 Oct 2009 09:42

Moi je l'acheterais le jour meme xD

04 Oct 2009 09:43

Dans 4 jours =D
Je l'ai aussi précommandé
Je suis préssé de voir ce magnifique livre

04 Oct 2009 10:59

Moi aussi je l'achèterais Jeudi prochain à le première heure =P lol
C'est mon cadeau d'Anniversaire =D

04 Oct 2009 11:41

Hideandseek a écrit:
~Ninilaure~ a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu, mais le livre est disponible en commande sur le site de la FNAC :

Il n'est toujours pas "commandable" et de plus la date de sortie n'a pas même pas encore été enregistrée. Je sens cette sortie de bouquin foireuse :mrgreen:

Tu crois qu'elle serait repoussé ? Si c'est le cas, les fans seront très mécontents. Pour ma part, si mon DS ce fini de bonne heure, c'est à dire, avant 12h je fonce à la FNAC et ils ont plutôt intérêt de l'avoir, mercredi après-midi j'irais déjà mener mon enquête pour savoir s'ils ne l'auraient pas déjà reçu dans leur stock.

04 Oct 2009 13:02

AmandineFan2Lorie a écrit:mercredi après-midi j'irais déjà mener mon enquête pour savoir s'ils ne l'auraient pas déjà reçu dans leur stock.

Pareil pour moi, je serai juste à côté puisque je vais à un RDV médical, s'ils l'ont ce sera une petite récompense après l'hôpital :mrgreen:.
S'ils ne l'ont pas, j'irai au Leclerc près de chez moi je jeudi matin (en sachant que je commence à 10h20) et si jamais ils ne l'ont pas là non plus, je demande à ma mère pour retourner à la FNAC le soir-même à partir de 18h, l'heure à laquelle je finis les cours.

04 Oct 2009 14:51

encore un petit éffort il n'y en a plus pour très lontemps!

04 Oct 2009 15:26

Je vois que je suis pas la seule qui ira voir plus tot dans les magasins, comme je l'ai pré-commandé, ils l'auront peut-etre avant sinon je vais etre embetée car je devrais attendre le lendemain de sa sortie.

04 Oct 2009 15:48

B0urriquette a écrit:Moi aussi je l'achèterais Jeudi prochain à le première heure =P lol
C'est mon cadeau d'Anniversaire =D

toi aussi c'est ton anniversaire jeudi moi c'est pareil, jé suis trop pressée :lol:
dsl je tai env un message privée je me suis tromper :?
Répondre