Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

21 Jan 2008 18:37

La chanson est vraiment super ! Et la nouvelle photo aussi d'ailleurs ! Elle ne cesse de nous surprendre, c'est génial !
Mais d'après un site sur lorie, il pense que ce sera peut-être son prochain single ! Ce serait chouette n'empêche !

21 Jan 2008 18:45

Elle va peut etre aux NMA en tant que spectatrice :wink:

21 Jan 2008 18:46

Magnifique !! la photo est splendide sans parler de la chanson ^^ Elle est top

21 Jan 2008 18:49

Le nouveau remix et clip de JVV est trop génial !
Le mieu c'est son nouveau petit message... Elle nous laisse des indices pour son prochain single. Apparement ce serait peut-être pas un ange ou play... Ce serait vraimenr super !

21 Jan 2008 19:16

ptitejojo02 a écrit:Le nouveau remix et clip de JVV est trop génial !
Le mieu c'est son nouveau petit message... Elle nous laisse des indices pour son prochain single. Apparement ce serait peut-être pas un ange ou play... Ce serait vraimenr super !

Non, "1 Garçon" ou "Play" :wink:

Cette version du clip est vraiment trop bien ! (L)
Fever - J'aiiime ! < 3

21 Jan 2008 19:22

J'aime beaucoup cette reprise de "Fever" !!
Et Lorie nous donne un indice sur le prochain single...d'après le message ça serait soit "un garçon" ou "Play"...hâte d'en savoir plus !
Puis la photo est vraiment magnifique ! :wink:

21 Jan 2008 19:38

De quel message parlez-vous ?
celui de Myspace ? parce que je ne comprends pas, car le dernier message de Lorie sur son myspace date d'hier et dit :

<< Je suis allée voir jouer Paul Harris au Mix à Paris hier soir c'était mortel !!! >>

21 Jan 2008 19:46

super la nouvelle version du clip décidement 3 version de ce clip c'est trop top :)

21 Jan 2008 20:08

Clochette a écrit:De quel message parlez-vous ?
celui de Myspace ? parce que je ne comprends pas, car le dernier message de Lorie sur son myspace date d'hier et dit :

<< Je suis allée voir jouer Paul Harris au Mix à Paris hier soir c'était mortel !!! >>

Dans la partie Actualité :wink:

21 Jan 2008 20:13

trop bien ces petits messages de lorie,ces petites vidéos et ces photos aussi!!
J'adore le clip remixer elle est trop jolie dedans!!
Et la chanson fever aussi!!
Merci Lorie pour ces petites surprises!

21 Jan 2008 20:16

Suuuuuuuuper la nouvelle version du clip !! :D <33'

21 Jan 2008 21:55

Yaaa ! c'est vraiment super toutes ces nouveautés ! :shock: :D

1° La nouvelle photo est simplement SUBLIME ! 8)

2° La chanson Fever à l'air bien, mais je préfère attendre de pouvoir l'entendre en entier...

3° L'actualité de Lorie est chargé, Nice>Cannes>Paris>Courchevel ... un vrai Marathon ! :P
ce que j'aprécie vraiment, c'est qu'elle soit invitée aux NRJ Music Awards ! C'est vraiment sympa de la part de NRJ et TF1, comme quoi... ils font des efforts et c'est Bon Signe !! :D
En plus, devinez qui sera aux NRJ MUSIC Awards ? MicHAeL JACKSON !!!
Il me semble que Lorie l'aprécie beaucoup... peut-ètre une occasion pour elle de le rencontrer ! :wink:

4° Le nouveau clip est excellent, c'est vrai qu'il fallait y penser de faire un remix avec la chanson des LIPP INC... je me demande comment l'idée leur ai venue...
J'adooore les images de Lorie sur le parvis de la défense, elle est super jolie ! Sur certaines images, j'ai l'impression de revoir son visage d'ange comme à ses débuts ! Cette partie extérieure du clip est très sympa !

5° Pour le prochain single... Je pari qu'il s'agit de ....." PLAY" !
j'en suis presque sur, on verra bien ! :D
Pourquoi ? parce que ce titre est la suite logique de "je vais vite"...
"Un garçon", je verrais ce titre plutot en troisième single ! :wink:

6° le fait qu'elle mette en ligne la parodie de la chanson "un garçon", ça montre qu'elle peut rire d'elle même... et puis il faut avouer que leur parodie est excellente ! :wink:

21 Jan 2008 22:05

PHOTO MAGNIFIQUE !
NOUVELLE CHANSON MAGNIFIQUE <3

Bref Lorie n'a pas finii de nous surprendre ^^ xD

Bizoux

21 Jan 2008 22:20

Tout est super!! J'adore le remix de je vais vite , c'est un truc de ouf et fever déchire ... Merci Lorie !!

21 Jan 2008 22:22

La chanson fever est trop génial sans parler du remix de lonely!!! j'adore et puis les nouvelles photos sont sublime!!! lorie nous surprendra toujours! :D
Répondre