Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
03 Nov 2012 19:56
Moi à part le sourire qui ne lui ressemble pas du tout (çà fais genre céline dion),je la trouve magnifique et dans l'ensemble très réussie faut vraiment que j'aille la voir depuis le temps que j'veux y allée à Grévin çà tombe bien c'est une bonne occasion mdr.
03 Nov 2012 23:50
Je dois avouer que je préférais l'ancienne statue... J'aime beaucoup la tenue, mais je trouve que le visage lui ressemble un peu moins que la précédente... surtout au niveau du menton.
04 Nov 2012 12:25
Moi j'aime pas du tout :/
04 Nov 2012 12:44
Comme la plupart d'entre vous, je n'accroche pas trop.... C'est vrai que la tenue et les cheveux c'est plutôt joli, mais quelque chose dérange dans son visage, surement les yeux.. Je trouve que ça lui fait un regard bizarre. Et la bouche ne ressemble pas à celle de Lorie.
04 Nov 2012 18:08
Je n'aime pas la nouvelle statue. Elle est mieux que la deuxième mais c'est pas encore ça. Je trouve que la tenue choisie est plutôt pas mal mais son visage ne lui ressemble absolument plus !
05 Nov 2012 14:23
Je préférais la toute première et je pense que ca restera m'a préférée. Mais je préfère nettement celle-ci à celle ou elle était en rouge. Elle me semble beaucoup plus vraie sur celle-ci et j'aime vraiment bien ces vêtements

Par contre je ne me rappelle pas les avoir déjà vu sur elle...
05 Nov 2012 15:12
il fois que je doi allee voire sa
05 Nov 2012 16:05
Moi je la trouve quand même bien. Seulement, à la base, même avec la tenue d'À 20 ans, je trouvais que le visage n'était pas très représentatif de Lorie. Donc, il est certain que cela continue puisqu'on ne change que les vêtements.
05 Nov 2012 18:32
Elle est toujours mieux que celle qu'ils avaient fait pour Je vais vite! Et puis il lui ont mis un smartphone, elle n'allait pas rester indéfiniment avec son sony ericson!
06 Nov 2012 22:06
J'adore le look !!! Je trouve qu'il est beaucoup mieux que le précédent ! Par contre, le visage ... Je n'aime pas du tout !!!
08 Nov 2012 10:52
florian45 a écrit:EXCLUSIF. Nouvelle statue de LORIE au Musée Grévin !Merci à Pierric pour la photo !
elle est trop belle
08 Nov 2012 12:45
Et voici une nouvelle photo.
ps: J'ai flouté la personne puisque c'est une photo prévenant de twitter
08 Nov 2012 20:02
Merci Chasta pour la photo
08 Nov 2012 22:38
je préfère de très loin la vraie ! le visage ne ressemble pas du tout !
10 Nov 2012 13:28
Même sous un autre angle, c'est le bas du visage qui me dérange :s