Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
23 Nov 2007 23:33
Je ne peux pas,je suis belge !
23 Nov 2007 23:53
Trop cool !!! Je vais essayer d'aller à paris ! Paris est sa dernière ville esperons qu'elle reste un peu plus longtemps. Il faut arriver combien de temps en avance pour avoir une chance de la voir ??
24 Nov 2007 09:25
belaura a écrit:Trop cool !!! Je vais essayer d'aller à paris ! Paris est sa dernière ville esperons qu'elle reste un peu plus longtemps. Il faut arriver combien de temps en avance pour avoir une chance de la voir ??
On a déjà répondu à la question, merci de lire les pages précédente
24 Nov 2007 10:25
Merci beaucoup ! Pour la réponse !
Mais je pense que j'arriverais avant parcequ'elle ne restera pas longtemps et je veut trop trop la voir c'est mon plus grand rêve en concert c'est pas pareil même au premier rang...
24 Nov 2007 11:44
Ralala J-4 Pffiou j'ai cro hâte =D Et j'ai cro hâte de voir Gégé hihi ^^ (°MLorie4ever°)
J'espère qu'on pourra faire une photo vite fait avec elle, ou du moins, pas obligatoirement à côté quoi
24 Nov 2007 12:23
c'est bientot le Mercredi 28 j'ai hate...
24 Nov 2007 14:24
trop de chance moi jpeut pas jai cours et paris c'est assez loin de chez moi peut etre que jy serait aller si jorais eu le permis.
24 Nov 2007 14:47
C'est cool qu'elle fait des séances de dédicaces mais c'est dommage qu'elle vient pas dans le Nord !!
24 Nov 2007 14:59
adrienjetaime a écrit:trop de chance moi jpeut pas jai cours et paris c'est assez loin de chez moi peut etre que jy serait aller si jorais eu le permis.
oui j'ai de la chance

mais faut pas éxagerer !!
24 Nov 2007 15:25
Moi je vais a paris, j'espere qu'il y aura pas trop de petits ...
24 Nov 2007 15:29
Rorore fan 2 Lorie et M.P a écrit:Moi je vais a paris, j'espere qu'il y aura pas trop de petits ...
moi j'i vais a Paris mais j'ai 9 ans et demi . désolé

...
24 Nov 2007 16:00
non encore toi ca va je parle de ceux qui le meme age que ma soeur (de 3 ans a 7ans ) c'est tout mdr
24 Nov 2007 17:23
Ingrid a écrit:Ralala J-4 Pffiou j'ai cro hâte =D Et j'ai cro hâte de voir Gégé hihi ^^ (°MLorie4ever°)
J'espère qu'on pourra faire une photo vite fait avec elle, ou du moins, pas obligatoirement à côté quoi

Vuuiiiiii j'ai super hâte moi aussi je pense plus qu'à ça lol ! Moi aussi j'ai hâte de te voir, t'es vraiment super sympa !!
Hâte de pouvoir papotager avec toi, pis avec SoLeNe, £mili£ et Sab' (lovelylorie02) quel programme ^^
Oui j'pense qu'une p'tite photo vite fait ça sera possible, on fera comme tu m'as dit sur msn ça sera bon je pense !
Et une p'tite question: on a le droit d'ammener un p'tit cadeau à Lorie ? (je pense que oui mais je demande quand même pour être sûre xD)
24 Nov 2007 22:49
Oui, j'ai dejà assister à deux scéances de dédicaces, on à le droit bien entendu!
Sinon moi je ne suis pas très présente sur le forum donc on ne se connait pas trop...mais je serais très heureuse si je peux faire votre connaissance mercredi!
24 Nov 2007 23:40
Je ne réalise même pas que je la voit Mercredi... c'est bizarre même !

Je me trouve très calme... alors que dans quatre jours elle sera en face de moi