Voila mon petit CR de la journée du mercredi 15 janvier 2014 :
Mercredi matin, j'ai cours, je suis donc déjà sur Strasbourg et il est prévu que je rejoigne ma mère et ma tante vers 15h au zénith. 3 heures d'attente qui commencent dans le froid puis deux heures à l'intérieur. Etant debout dans la fosse, j'ai un peu peur de l'état dans lequel je serai à la fin du concert mais c'est pas trop grave, je suis à 5m environ de la scène donc je vois super bien. On voit une sorte de gare sur la scène et au bas des gradins se trouve un paquet cadeau géant. A 20h, le film avant le concert commence et tout d'un coup, trois bougies commencent à se promener en fosse. L'une d'elle est à 2m de moi. Lorsque le concert commence, Shy'm, Natascha St Pierre et Zaz montent à côté des bougies, Zaz est tout proche de moi :

Après une pause de 5 minutes, le concert continue et c'est parti pour Qu'est-ce qu'on fout à Strasbourg dans le décor de la gare.

On a ensuite le petit discours d'entrée de Mimie Mathy et elle nous demande de tweeter (pas de connexion internet pour ma part dans le zénith) et nous dit qu'elle nous lira les meilleurs plus tard.
Le concert se poursuit, je vais surtout me concentrer sur Lorie, si vous voulez en savoir plus sur le reste du concert, inscrivez-vous sur le forum des enfoirés.
Du coup, elle est également présente dans le medley Hôpital où elle soigne Shy'm

Et voila pour ce soir, je continuerai demain.