charlotte115 a écrit:
Juste par curiosité, tu pourrais nous expliquer ce qu'est pour toi la PMA ?
Car je ne vois vraiment pas le côté hard du point de vue de l'enfant ?!
Bah pour moi la pma c'est contre nature tout simplement et contre le don de la vie parce que pendant 9 mois l'enfant grandit dans le ventre de sa "mère" pour ensuite être avec d'autre parents je dis çà pour les 2 couple que ce soit hétéro ou homo (bien que je soit contre l'adoption en tout genre)... Mais çà c'est mon affaire et mon opinion. Après l'enfant va être en recherche de cette mère qui l'a porté durant 9 mois et il va avoir des problèmes psychologiques et affectifs mais çà tout le monde s'en fous car ils veulent un enfant pour leur plaisir mais ils ne pensent pas au conséquences que çà fera sur l'enfant qui lui ce posera des questions sur d'ou il vient et quel sont ses origines mais çà encore une fois on s'en fous

malheureusement. Alors voilà pour moi toutes ses "technologies" sont "hard" et "dangereuses" c'est tout. Parce qu'on enlève à l'enfant sa véritable mère et sa véritable identité en quelques sortes donc moi je dis non à l'adoption,non à la pma et non à la gpa c'est tout. Après tout ceci n'est que mon avis personnel mais si vous vous pensez autrement qu'est ce que vous voulez que je vous disent? à part que vous avez aussi le droit de pensez autrement que moi après tout vous êtes libres et moi aussi de penser autrement que vous et vous de moi. Mais sachez qu'en aucun cas je vous force à pensée comme moi on a chacun un avis différent et faut l'accepter c'est tout

et essayer de s'entendre du mieux qu'il faut

.