Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: Lorie ultra VIP et Princesse d'un soir !!

06 Nov 2009 21:38

J'espère que l'on pourra voir d'autre photo, (car celà est un peu petite) mais Lorie était magnifique dans cette robe.

Je pense un peu comme d'autre, certes je mange aussi 3 fois par jour, mais pour une soirée, 25 plats et tant d'argent dépenser (d'où le sorte-t-il ?) pendant que d'autre ont fin, je suis d'accord quelque part !!

06 Nov 2009 21:40

C'est pas 25 repas mais 25 plats :mrgreen:

Pour un repas à 4 lors de grands repas on a 6 ou 7 plats facile. Proportionnellement ce n'est pas si exagéré par rapport à d'autres soirées mondaines.

06 Nov 2009 21:51

Magnifique! En plus au château de Versailles ce n'est pas très loin de chez moi!^^
Ca doit lui faire bizarre d'être invitée à ce genre de soirée mais c'est génial pour elle :D

06 Nov 2009 22:50

Wouah ! L'info est Géniale ; Merci .
Et Lorie est Sublime .

06 Nov 2009 22:58

Ils ont eu 25 plats à leur disposition d'accord, mais c'est pas la premiere soirée mondaine qui a lieu ! Il faut se faire une raison et arrêté un peu de " critiquer", y'a en qui ont les moyens de faire de superbes repas dans de magnifiques lieux et pas d'autres ...

En tout cas elle était vraiment magnifique dans sa robe ( Et dire que le matin on l'a vu à Europe 1, ca fait bizarre :mrgreen: ) !

Ca me fait tellement plaisir qu'elle ai été invité .

07 Nov 2009 01:27

Je suis pas vraiment d'accord avec toi...
Quand tu fait du business, quelque part, tu est obliger de te coller ce genre de soirée surement chiante... et tu peux pas vraiment aller rencontrer le duc de je sais pas quoi en jean, ca la fout mal....
Je pense juste que Lorie essaye de gagner ou a gagner une certaine crédibilité et qu'il faut qu'elle assure.
Après, elle est toujours disponible, y'a qu'à voir les résumés des passages TV, elle fait des photos avec les fans, elle signe a tout le monde... et elle s'habille en jean ^^

Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses aussi ^^

Merci beacoup pour la photo, j'aime pas trop ca coiffure, mais la robe et les boucles d'oreilles, WHAA !!!

07 Nov 2009 08:01

waouh !!! elle a l'air d'etre trop belle ( meme si j'ai pas encore vu les photos!) lol :D

07 Nov 2009 11:42

Waouh, elle est vraiment magnifiiique dans cette robe, j'ai hate de voir d'autres photos :D

07 Nov 2009 12:02

Qu'est ce qu'elle est belle sur cette photo !
J'aime ses cheveux comme ça :lol:

07 Nov 2009 13:04

elle est trés jolie, la classe notre lorie chez le roi soleil maintenant elle est vraiment "la Reine" j'aimerai trop avoir d'autres photos. En tout cas merci beaucoup pour l'info et pour la photo. :wink:

07 Nov 2009 13:28

Merci !
    Lorie était vraiment belle ! J'espère voir d'autres photos bientôt !
    & arrêtez de dire qu'elle se la joue bourge etc ... parce que je crois que si on vous invitez à une dîner comme ça , vous iriez aussi ! :roll:

07 Nov 2009 13:32

vivi47estfan2lorie a écrit:
    Merci !
    Lorie était vraiment belle ! J'espère voir d'autres photos bientôt !
    & arrêtez de dire qu'elle se la joue bourge etc ... parce que je crois que si on vous invitez à une dîner comme ça , vous iriez aussi ! :roll:

C'est clair et pour ceux qui disent qu'elle met des fringues de bourge, ba je suis dsl mais on ne va pas à une soirée comme ça habillé en jeans et tee-shirt :roll:

07 Nov 2009 13:36

Je suis d'accord avec toi Viviane . Il faut être bien habillé pour un dîner comme celui là .

07 Nov 2009 13:56

Moi personnelement, j'adore Lorie comme ça ! :P
Je l'aimais beaucoup avant, mais en 2007 quand elle disait qu'elle avait évolué et tout, moi perso, j'accrochait pas vraiment non plus, mais alors là !...Là elle a évoluée !!! Ca me plait beaucoup !

Et puis du moment où elle est toujours proche de ses fans, qu'elle leur signe des autographes et quelle pose sur les photos avec eux, je ne vois pas où est le problème, quant à son look, le fait qu'elle soit habillée en "bourgeoise" ne me dérange pas du tout, au contraire, ça lui va très bien, par ailleur il n'y a pas de quoi avoir honte d'être bourgeoise (je ne dis pas qu'elle l'est lol), pendant des centaines d'années, n'étaient-elles donc pas vénérée ces femmes là ? :D

07 Nov 2009 14:05

JusteSUBLIME
Sujet verrouillé