allez c'est parti je pars attendre Lorie a la sortie du concert,si je la vois je vous ferais un resumé:wink: .C'est parti pour une journée d'attente mais peut etre MAGIQUE
Je pars a 9h de chez ma tante,on prends le bus avec mes cousins et on arrive a 9h30 devant le parc des expos.Yavait personne.On va a carrefour,pour acheter un bouquet a Lorie!
Apres on attend,on fait le tour du parc des expos,et la on rentre et ya une fille qui vient nous voir(on a cru qu'elle allait nous virer xD)et elle nous demande se qu'on veut.On dit ba on voudrais voir Lorie!Elle nous dit ba le concert commence a 20h!(ba on le sait xD)et la je fais ba on a pas de place,et mon cousin rajoute,on les a oubliés(alor qu'on en avait pas xD) et la suprise la fille nous sort ba jvais vous en cherché(wahoo

)et elle revient avec 3places!!
Donc c'est tout on resort!on va mangé,et on revien yavait juste un mec(super sympa xD)On s'installe pour attendre,et ya 4filles qui arrivent pour voir les words appart.Et on parle avec elle et tout.Dans debut d'aprem toujours personnes,et la les vigils nous disent de reculer =( (pas posible!!)donc on retourne derriere les barrieres,toujours tout devant =D
Donc ba on attend encore et toujours(juste un truk il fesait -2 toute la journéé =/)a un moment on avait trop froid alor on demande aux filles si elle veulent bien se mettre a notre place,elle nous disent pas de probleme,donc on va se rechoffés dans carrefour^^
On retourne devant les grilles,et les filles nous redonnent notre places!!
Je vous passe l'attente tout l'aprem et la je passe a 17h a peu pres!Chloé arrive!!Donc on parle et tout!Et la ya un mec de la radio qui arrive et dit:Ba vous montrez pas votre pancarte a Lorie c'est elle qui arrive,donc nous on cours,enfaite c'etait pas elle GRRR

donc on retourne a notre place!
Et on decide a allé au barriere la ou les artistes arrivent,on attent 15min toujours pas de lorie,et la mon cousin cri et dit vite venez on rentre,on range nos affaires,et les filles nous font passer devant(merci)!!On voit les stars repeter,Lorie repete en derniere,donc je la voit de loin repetez =D
Ayait il est enfin 18h45!on espere rentre mais non on doit attendre 19h!15min de retard

19h:On rentre et la je cours jusqu'au barriere!!donc on etait au milieu de la scene tout devant,on pouvait pas etre mieu placé =D
Le concert commence.C'est nadiya qui envoi le show!!
Et la 23h et quelque Lorie arrive on a crié et tout,elle arretait pas de nous regardé et de nous sourire (wahoo).Elle chante lonely et Je vais vite...avec la choré et tout xDPendant la chanson on criait lorie on t'aime et tout!!...
Ensuite elle fini de chante(je crois qu'elle c'est fait interwié)on sort le plus vite posible de la salle,on va sur le coté du parc et la on la voit faire demi tour pour sortir,alor avec mes cousins et chloé on gueule LORIEnon montre notre pancarte et tout.Alor elle ouvre son carreau

.On demande on peut faire une photos,elle dit les photos c'est imposible

mais je peux signer=).Donc ma zine et chloé sortent leur truk a signer mais ma cousine a pas trouver mon album donc pas de dedie pour moi

ensuite je lui demande si on peut lui faire un bisous,elle fait signe du froid!et elle m'envoi un bisous!!waa

ensuite elle a du partir
Merci lorie pour cette super soirée,merci aux filles et ludo,chloé,ann' claire pour son reconfort et ses conseils et mes cousins!!et merci a sofia

et merci maman quand meme!
http://img248.imageshack.us/img248/5404/dscn2119qv8.jpg
http://img174.imageshack.us/img174/8223/dscn2138hh0.jpg