Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

24 Oct 2007 14:49

Cool en plus un mercredi, en plus, j'habite à une heure de Marseille!

EDIT: Faut que j'arrive à convaincre mes parents!!!!!!!!!

24 Oct 2007 15:30

Seendy a écrit:Si c'est dans la meme journée !!! D'ailleurs ça ne s'appelle pas "Journée Marathon" pour rien :wink:

C'est fesable bien sur que oui ! :P
Marseille - Lyon => 1h35 de TGV
Lyon - Paris => 1h50

Ah ouki, merci et ba dit, la pauvre Lorie, mdr
Bon, j'attend les Heures maintenant ! :D

24 Oct 2007 15:36

florian45 a écrit:Merci pour l'info met bon le problème c'est que c'est dans la même journée elle va pas pouvoir restée longtemp pour dedicacés!!
Yaura t'il d'autre séance de dedicace dans les fnac comme Julie zénattie l'avait fait dans les ville comme Orléans (pour moi lol car paris sa fait loin)lol je rigole!! ba c'est cool de savoir sa j'ésairai d'i aller quand même a Paris !!

C'est clair, en plus Lorie est déjà venu a la Fnac de Nancy en 2002, si elle pouvait revenir, chiche je seche les cours (meme si mon lycée est pas loin)

En tout cas, en une journée fait les 3 Virgin qui sont pas la porte a coté, ba faut le faire !

24 Oct 2007 15:48

Qu'importe L'heure, moi je me pointe à 5h du mat' à Paris :D
[ en plus, ça tombe super bien, j'ai pas cour le mercredi xD ]

24 Oct 2007 15:52

mOn père veut pas je le haiiis :(

24 Oct 2007 15:54

Est ce que lorie pourrais faire une scénace de dédicaces en belgique a liege ou je sais pas :cry:

24 Oct 2007 15:56

Génial, merci de l'info !! En plus à Lyon, et un jour avant mon anniversaire !!!! Mon père pourra m'emmener, chu trop heureuse !!!! :D

24 Oct 2007 16:00

Merci de l'info !! Mais moi je ne pourrais malheureusement pas y aller car c'est loin de chez moi ! :-(

24 Oct 2007 16:01

c'est geniale pouur ceux qui y vont mais bon pour les autres :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

24 Oct 2007 16:14

Génial ! Je vais peut etre à Marseille ou Lyon !!!!!!

24 Oct 2007 16:16

C'est MAGNIFIQUE !! Je suis trop contente je vais enfin pouvoir la rencontrer, réaliser le reve de ma vie <3

J'espere vraiment qu'on pourra m'accompagner :roll:

24 Oct 2007 16:23

Marj0rie a écrit:Est ce que lorie pourrais faire une scénace de dédicaces en belgique a liege ou je sais pas :cry:

oui pourquoi pas!!!

24 Oct 2007 17:22

Bon ben cool rendez vous la bas a tt les fans de paris :d:d:d vite vite maintenant jsuis precer dy aller

24 Oct 2007 17:29

Humhum... on dirait bien que Julie va sécher les cours pour aller là-bas avec sa Miss Rose :D ça va être une journée magique =D Viiite Viiite Viiite !! Je veux être le 28 novembre :D :D :D

Promis on prend le premier RER qui passe xD

24 Oct 2007 17:33

Mais vous pouvez m'expliquez pourquoi est ce que je n'habite pas Paris non d'un chien ^^!! ?? raaa zut trop deg :-(
Sujet verrouillé