marina91800 a écrit:
Je serais la Mercredi, et le 31 avec ma Chachou !
J'espere voir Lorie car j'ai l'impression qu'ont seras pas mal de monde !!
Si y'a du monde j'espere que les fans serons "inteligent" enfin bref avant je croiser les doigts pour voir Lorie maintenant je croise les doigts pour ne pas tombée sur ses fans !!
Je vais peu être être la chieuse qui gueule mais je trouve que les fans ont changée avant ont était tous amis ont ce connaissez tous ont était super content de ce retrouvée pour attendre Lorie et maintenant y'a pleins de nouveau fans que je n'est jamais vu qui sont là et qui n'ont aucun respect je trouve ça dommage !
J'ai poussée mon petit coup de gueule du soir lol mais j'avais vraiment envie de dire ce que je pense ! Même si certain peuvent le prendre mal..!
Tout à fait d'accord avec toi Marinouch, vivement le 31 avec toi

!!
Mais par contre, il vas encore y avoir certains fans qui vont demander plein d'autographes, de photos et tout, mais il faut pas abuser non plus, Lorie n'est pas une machine et veut faire plaisir à chacun mais franchement certains fans abussent mais bon c'est ainsi...!
En espérant que certains fans comprennent qu'il n'y a pas qu'eux au monde et qu'ils doivent du respect pour chacun et aussi envers Lorie !!
Les fans de Lorie changent aussi je trouve, mais heuresement qu'il y en a certains des supers car sinon on irais pas loin

, mais bon on verras bien le 31 !!