16 Jan 2010 20:54
16 Jan 2010 21:41
16 Jan 2010 21:55
16 Jan 2010 22:59
marina91800 a écrit:Je serais la Mercredi, et le 31 avec ma Chachou !
J'espere voir Lorie car j'ai l'impression qu'ont seras pas mal de monde !!
Si y'a du monde j'espere que les fans serons "inteligent" enfin bref avant je croiser les doigts pour voir Lorie maintenant je croise les doigts pour ne pas tombée sur ses fans !!
Je vais peu être être la chieuse qui gueule mais je trouve que les fans ont changée avant ont était tous amis ont ce connaissez tous ont était super content de ce retrouvée pour attendre Lorie et maintenant y'a pleins de nouveau fans que je n'est jamais vu qui sont là et qui n'ont aucun respect je trouve ça dommage !
J'ai poussée mon petit coup de gueule du soir lol mais j'avais vraiment envie de dire ce que je pense ! Même si certain peuvent le prendre mal..!
16 Jan 2010 23:00
Heii-appùiie-sùr-plà y a écrit:Je crois bien etre la fan du forum la plus jeune a etre presente a Lille
16 Jan 2010 23:56
Si y'a du monde j'espere que les fans serons "inteligent" enfin bref avant je croiser les doigts pour voir Lorie maintenant je croise les doigts pour ne pas tombée sur ses fans !!
Je vais peu être être la chieuse qui gueule mais je trouve que les fans ont changée avant ont était tous amis ont ce connaissez tous ont était super content de ce retrouvée pour attendre Lorie et maintenant y'a pleins de nouveau fans que je n'est jamais vu qui sont là et qui n'ont aucun respect je trouve ça dommage !
J'ai poussée mon petit coup de gueule du soir lol mais j'avais vraiment envie de dire ce que je pense ! Même si certain peuvent le prendre mal..!
17 Jan 2010 00:12
17 Jan 2010 00:53
17 Jan 2010 09:39
17 Jan 2010 10:48
17 Jan 2010 11:28
17 Jan 2010 11:39
17 Jan 2010 11:43
lorieetbelle a écrit:j'aimerai savoir si il y a lorie ???
17 Jan 2010 11:50
victoria a écrit:Heii-appùiie-sùr-plà y a écrit:Je crois bien etre la fan du forum la plus jeune a etre presente a Lille
Tu as quel âge ??
17 Jan 2010 11:59