Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Répondre

Re: Apparitions TV ! [Toute la musique qu'on aime - TF1]

01 Jan 2012 18:06

CHABADA! Lorie était magnifique encore ,j'ai bien aimer quand elle a chanter Laissez moi danser

01 Jan 2012 18:23

première vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/xndmpf ... rait_music

son passage avec Dita arrive prochainement, avec son légendaire :lol: un peu avant :)

01 Jan 2012 18:30

Merci bcp Fabien j'ai adorée revoir ce passage ! :D

01 Jan 2012 18:34

loash a écrit:J'ai trouvée que Lorie a parfaitement chanté laisser moi danser de dalida
elle ma beaucoup impressionnée :shock: et Dita était génial aussi !
Et concernant toute la musique qu'on aime je l'ai trouver très ravissante dans sa longue robe blanche et j'étais très contente de voir qu'un extrait du clip de Dita soit passer :o
Sa fait extrêmement plaisir de la revoir à la télé! :P

J'ai rate laissez moi danser :( Quelqu'un a un lien?

01 Jan 2012 18:38

rayliban a écrit:
loash a écrit:J'ai trouvée que Lorie a parfaitement chanté laisser moi danser de dalida
elle ma beaucoup impressionnée :shock: et Dita était génial aussi !
Et concernant toute la musique qu'on aime je l'ai trouver très ravissante dans sa longue robe blanche et j'étais très contente de voir qu'un extrait du clip de Dita soit passer :o
Sa fait extrêmement plaisir de la revoir à la télé! :P

J'ai rate laissez moi danser :( Quelqu'un a un lien?

oui il a ete posté un peu au dessus :wink: le RE-voici

première vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/xndmpf ... rait_music

son passage avec Dita arrive prochainement, avec son légendaire :lol: un peu avant :)

Re: Apparitions TV ! [CHABADA]

01 Jan 2012 18:45

Merci pour les deux videos j'ai beaucoup aimée les deux prestations de Lorie . :wink:

01 Jan 2012 18:50

Je suis arrivée juste après sa reprise donc merci beaucoup pour la vidéo!
Sa voix est juste incroyable!! :mrgreen:

01 Jan 2012 18:56

merci pour la video j'ai adorer la re regarder

01 Jan 2012 19:10

http://www.dailymotion.com/video/xndn76 ... dita_music

01 Jan 2012 19:39

Merci pour la video , ca tombe bien je l'avais loupée ;)

01 Jan 2012 19:43

Merci beaucoup pour les liens des vidéos. J'avais raté l'émission...

01 Jan 2012 19:52

Fabfan2lorie4ever a écrit:http://www.dailymotion.com/video/xndn76_lorie-chabada-dita_music

Merci beaucoup pour les deux liens, j'avais raté l'émission :P
Le passage avec "Laissez-moi danser" est chouette, c'est agréable de l'entendre chanter : ) En plus j'adore quand elle chante dans les tons graves comme sur les couplets.
Par contre, la prestation de Dita est bien mais le playback me gène de plus en plus :|

01 Jan 2012 20:08

Merci Fabian pour tes vidéos, tu assures ! J'avais loupé le début de Chabada je suis arrivée au moment je "Dita" qu'elle a très bien interprétée (avec ses hauts talons très jolis :mrgreen: )
Et pour "Laissez moi danser" wahou..... Elle m'a épaté, j'aime tellement entendre sa voix de cette façon !

01 Jan 2012 20:12

Merci pour les vidéos, j'avais aussi raté l’émission. J'ai juste adoré sa prestation de laissez-moi danser ou elle m'a vraiment épaté (comme pas mal de gens sur le plateau apparemment). J'ai aussi bien aimé la prestation de Dita mais je trouve juste dommage qu'elle ne bouge pas plus que ça et puis le play-back mais bon, elle doit bien avoir ses raisons...

01 Jan 2012 20:22

shadow a écrit:Merci pour les vidéos, j'avais aussi raté l’émission. J'ai juste adoré sa prestation de laissez-moi danser ou elle m'a vraiment épaté (comme pas mal de gens sur le plateau apparemment). J'ai aussi bien aimé la prestation de Dita mais je trouve juste dommage qu'elle ne bouge pas plus que ça et puis le play-back mais bon, elle doit bien avoir ses raisons...

j'espère aussi! de bonnes raisons...
Répondre