ma belle journée avec Lorie le lundi février 2012
je suis allée a hôtel et le soir au concert
je ne dévoilerai pas le nom de hôtel
je me réveilles a 7h30 j' écoutes le nouvelle album de lorie . mon frère et ma sœur m’appelle pour mon dis que il son devenue La Halle Tony Garnier
je pars de chez moi à 9H30
je prendre mon ter a 10H05
j'arrive a Part-dieu a 10H40
a 10H45 on es devant l'Hôtel il y a un peu de mondes .
il y a Cindy ( qui sur le forum ), je voire des fans qui était samedi on ce parles un peu pour passer le temps . on ce donne notre adresse MSN et notre facebook .
14H ont attends devant hôtel , ont voit des stars mais moi je veux que voir Lorie
Une fan me dis que si tu vue que je envoyer des photos de Lorie je lui dis oui je vue bien, elle me demande si je suis que fan de Lorie , je lui es dis oui je suis que fan d’elle et elle me mais que c’est bien de être que fan de une star .elle me demande depuis quant je suis fan de Lorie depuis 11 ans .
15H Lorie est sortie de hôtel pour allée dans le bus , un fan a dis a Lorie il y a une grande fan de toi qui vue une photo et une dédicaces, elle lui dis oui je la connait bien.
Elle Vien me voire elle me dis bonjour Cynthia et je lui dis bonjour ma belle sa va ? elle me dis oui sa va. Je lui donne un cadeau pour elle (c’est deux photo de moi et elle ) elle me dis merci .
je lui dis que je serai au concert ce soirée elle me dis ok je lui dis que je mettrai une casquette
de toi et une banderoles sur toi Lorie.
Elle me fais une dédicace et une photo et je lui dis merci a ce soire.
Lorie montre dans le bus et moi je vé a la salle pour le concert. Je peu le métro
15H40 je appelle ma sœur pour lui demande ou elle dans la fil d’attente . je la voire je passe devant les monde . mon frère et ma sœur mon demande si j’ai vue Lorie je lui es dis oui.
18H il ouvertes les portes de la Halle Tony Garnier tout le monde poussé. Mon frere et ma sœur et moi on cours pour essayer d'être bien placé direction côté gauche .
Je suis au premier rang au côté gauche .
19h30 ils nous passent une petite vidéo qui retrace l'histoire des enfoirés.
19h50 mise en place des artistes, je voire lorie
0H30 le concert est fini j’ai adore on vorie beaucoup
Lorie au début du concert et moins a la fini
Trop belle journée avec elle comme toujours
http://imageshack.us/photo/my-images/402/sam9228.jpg/