Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: SEANCES DEDICACES LIVRE LORIE

26 Oct 2009 20:46

svp vous pouvez me rajouter pour limoges c'est juste pour me voir faire partie de ceux qui iront (c'est peut etre idiot mais toupi)

26 Oct 2009 21:07

Sublime-l0rie a écrit:Pour répondre a ta question nolka,pour le nombre de personne présentes,on ne peut pas dire un chiffre car tout dépend la ville ! Si c'est la capitale,il peut y avoir énormément de monde tandis que si c'est une plus petite ville,il y en aura forcément moins.Lorie essaye de signer pour le plus possible des gens présents ! Après on peut pas t'assurer que si tu y vas tu auras ta dédicasse,sauf si tu arrives assez tôt et que tu es au début de la file.J'espere t'avoir répondu :mrgreen:

Merci beaucoup pour la reponse :)

26 Oct 2009 21:50

Comme Bruxelles n'a pas répondu, j'ai envoyé un mail à la Fnac de Louvain la Neuve, pour Liège ça ne marche pas ...

26 Oct 2009 21:56

fan2lor71 a écrit:J'ai également fait un mail aux deux fnac de Lyon ainsi qu'à la fnac de Dijon.

Ps: S'il y a d'autres fans Lyonnais ou Dijonnais n'hésitez pas à me soutenir en envoyant vous aussi des mails à ces fnacs!!!!!

J'ai aussi envoyé un mail à la fnac de Dijon mais toujours pas de réponse.

26 Oct 2009 22:16

J'espère au moins que vos mails sont rédigés de manière professionnelle accompagnés de bons arguments et surtout sans faute d'orthographe. Parce qu'à la Fnac recevoir un mail de FAN avec des fautes racontant que "Lorie faut qu'elle vienne à la fnac parce qu'elle est trop belle, elle chante trop bien et que son livre est trop beau" ça va pas le faire, au contraire !

26 Oct 2009 23:22

Bonjour,
La Fnac Bastille ne possède pas d’espace forum où faire des animations et ne vend pas de livres. Nous ne pouvons donc accéder à votre demande.

Cordialement,
Fnac Bastille

J'aurai essayé... :/

27 Oct 2009 01:33

je vous informe que ce sont les fnac de vos villes qui le demande directement a la fnac de limoges mais c'est tout. bon je vous laisse amitie catherine :D :D

27 Oct 2009 09:40

toujours aucune info pour Paris ?

27 Oct 2009 10:13

Personnellement, j'ai renvoyé mon mail à la FNAC de Nantes dont je n'avais pas eu de réponses hier, on verra bien...
Mais je sais déjà qu'ils ont un espace «Forum» et je l'ai d'ailleurs indiqué dans mon mail :wink:.

EDIT : Merci Seendy, j'ai essayé comme ça, on verra bien. :)

27 Oct 2009 10:27

Si vous envoyez des e-mails, envoyez les au responsable de communication directement et non à l'accueil.
Les adresses e-mails sont sur le net et commence en général par :

resp.com.(nom de la fnac)@fnac.tm.fr

27 Oct 2009 10:53

les fnacs mette combien de jour a peu pret pour repondre ???

27 Oct 2009 10:55

Je viens d'envoyer un message à la fnac des champs, dès que j'ai une réponse je vous le dis :wink:

27 Oct 2009 11:17

Seendy a écrit:Si vous envoyez des e-mails, envoyez les au responsable de communication directement et non à l'accueil.
Les adresses e-mails sont sur le net et commence en général par :

resp.com.(nom de la fnac)@fnac.tm.fr

Merci beaucoup pour l'information c'est donc pour cela que l'on ne reçoit pas de réponses !!! Je vais essayer !

27 Oct 2009 13:02

Kaulitz a écrit:J'espère au moins que vos mails sont rédigés de manière professionnelle accompagnés de bons arguments et surtout sans faute d'orthographe. Parce qu'à la Fnac recevoir un mail de FAN avec des fautes racontant que "Lorie faut qu'elle vienne à la fnac parce qu'elle est trop belle, elle chante trop bien et que son livre est trop beau" ça va pas le faire, au contraire !

+1. C'est également pour cette raison que j'ai publié mon email pour donner une idée à certains fans qui auraient, peut-être, plus de difficultés à rédiger des mails. Car il est certain que pour être pris un minimum au sérieu, il vaut mieux donner, comme tu l'as dit, des arguments un peu plus convainquants que "Parce que Lorie est trop belle & que je l'aime", mdr. Enfin voilà, espérons que cela serve à quelque chose :)

27 Oct 2009 13:36

merci "adrienje t'aime" j'espere que grace a toi elle pourra venir a bordeaux ou toulouse !
Sujet verrouillé