Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: DE FEU ET DE GLACE sur TF1 ! [Pochette DVD]

26 Avr 2009 19:52

elle est trop belle !!!!!! vivement le 7 mai pour enfin l'admirer de plus près :P et pour regarder le film encore et enore !!!!

26 Avr 2009 20:45

Pas mal pas mal...
J'aime bien les couleurs de fond, et les ronds des lumières me font pensé au début du film. C'était sûr et certain que ca aller être une photo de Lorie sur la glace ! lol
Mais niveau police du titre, je m'attendzit à celle qui est sur le site de TF1, on dirait de la glace ! J'adore !

26 Avr 2009 20:48

la pochette est super, la photo je l'adore mais c'est vrai la police en violet pas top!!

27 Avr 2009 12:51

eh bah dis-donc, on est absent pendant quelques jours et après des news sont en ligne :mrgreen:
la pochette est très jolie ! le feu en rouge et la glace en bleu, très bonne représentation du titre de feu et de glace !
j'aime beaucoup ! j'ai hâte d'être à la sortie du dvd =)

27 Avr 2009 12:56

La pochette du DVD est subliiime !!!!!
J'ai hate d'être le 7 mai :D

27 Avr 2009 13:22

Dommage qu'il n'y est pas de bonus dans le DVD à paraitre le 07 mai !

27 Avr 2009 17:33

Trustx a écrit:Dommage qu'il n'y est pas de bonus dans le DVD à paraitre le 07 mai !

Comment est-ce que tu sais qu'il n'y a pas de bonus ?
Il est vrai que le site de la Fnac dit "contenu du DVD : Téléfilm" rien d'autre ! Mais c'est dommage !

27 Avr 2009 18:03

J'adore la pochette

27 Avr 2009 21:29

AmandineFan2Lorie a écrit:
Trustx a écrit:Dommage qu'il n'y est pas de bonus dans le DVD à paraitre le 07 mai !

Comment est-ce que tu sais qu'il n'y a pas de bonus ?
Il est vrai que le site de la Fnac dit "contenu du DVD : Téléfilm" rien d'autre ! Mais c'est dommage !

Pas d'infos à ce sujet, nous verrons bien à la sortie ! :wink: Mais vu le prix, il ne faut pas s'attendre à des bonus extras (si il y en a). Au mieux, ce sera le making-of déjà visible en haut du forum ! :wink:

27 Avr 2009 21:39

J'ai surfer sur le web et j'ai trouver quelques choses très intéressant à propos du film. Le film serait aussi en anglais !

Image qui le prouve :
Image

Et article qui le prouve :
http://www.tf1international.com/fiche.p ... 1#synopsis

On peux aussi voir : TF1 - INTERNATIONAL donc ce qui prouve quil existe une version en anglais donc je pense que les anglais ou américains pourront voir ce film et comme ça, Lorie serait connu à l'étranger !

Re: DE FEU ET DE GLACE sur TF1 ! [Version anglaise ?]

28 Avr 2009 00:24

ah c'est cool!! oui peut etre qu'il est passer la bas!!!

28 Avr 2009 07:58

adaptation en amérique :shock: :shock:
C'est une super bonne nouvelle :D , et une preuve que le film a bien marché en France !!!

28 Avr 2009 08:55

Wah c'est super génial ça !!!
Au moin Lorie peut se faire un nom d'actrice à l'étranger :D !!!

28 Avr 2009 09:09

De feu et de glace aux Etats-Unis ???? :shock: :shock: :shock:
Wouahhh mais ce serait juste énorme !!!!!! :D :D La retombée en France a été excellente, mais tout de même, je ne pensais pas que le film pourrait s'exporter à l'étranger !!! :D
Ce serait vraiment une magnifique occasion pour Lorie de faire connaitre ses talents d'actrice là-bas ! Si ça se concrétise, je serais super heureuse pour elle !!!

Belle trouvaille Vincent, merci ! :D

28 Avr 2009 09:35

Le film en dvd chez les américains c'est cool lorie sera connu d'entre d'autres pays déjà le Canada et ensuite les Etats-Unis le film avait bien marché en France je suis ravie :D
Sujet verrouillé